Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour, je me présente, bobizzamal
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 21:15

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 13:14

» Présentation : iansxm
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimepar Patrick Hier à 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Artnt396
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Frattu37
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Grostu13
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Miligr18
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 7:25

Le naturisme semblait décidément plus facile à vivre à l'époque... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 8:00

Tant qu'à moi ce qui rend le naturisme plus difficile à vivre de nos jours c'est la météo pourrie.
On est déja en juin et je compte sur les doigts d'une seule main les fois ou j'en ai fait, c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
avatarsue_mi
Pie bavarde

Lieu : Shawinigan

Inscription : 23/04/2013

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 6:20

ÔSOLEIL a écrit:
Tant qu'à moi ce qui rend le naturisme plus difficile à vivre de nos jours c'est la météo pourrie.
On est déja en juin et je compte sur les doigts d'une seule main les fois ou j'en ai fait, c'est pas normal.

Tu as raison, la température est un facteur déterminent au bon succès et achalandage des centres naturistes. Les gens qui font du camping, vont vérifier les prévisions avant de réserver les endroits. Lors de fin de semaine de grande chaleur avec soleil, nous voyons une différence sur le nombre de visiteurs.

Avec la ''belle température'' que nous avons depuis quelques temps, pas surprenant de constater, que plusieurs centres naturistes ferment, pour se convertir en textile.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 7:23

Ce n'est pas le seul facteur pour expliquer le déclin des centres, des mauvais printemps il y en a toujours eu.
il faut tenir compte du retour bien installé de la pudibonderie, la population vieillissante, le peu d'enthousiasme des nouvelles générations, les centres qui n'ont pas su se renouveler, les coûts élevés de séjour, tout ça sont des éléments qui ont fait, et continue de faire une différence.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 7:34

- Venez manger les hommes ! Les bonnes saucisses sont ici !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
avatarsue_mi
Pie bavarde

Lieu : Shawinigan

Inscription : 23/04/2013

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 9:27

Tu a raison, je ne voulais pas dire que la température était la seule responsable.
Revenir en haut Aller en bas
avatarCouple 50
Bavardeur avéré

Lieu : Monteregie

Inscription : 26/06/2016

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 9:32

toujours de tres belle photos OSOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 12:14

Je suis d'accord avec notre administrateur sur les raisons de la diminution de la popularité des "centres" au Québec, d'après ce que j'entends et constate. Cependant, la remarque de sue_mi sur la conversion vers le textile me paraît étrange, ou alors le climat québécois n'est pas le même pour eux? Nous avons toujours su que la région de la plaine du Saint-Laurent le long de la frontière US jouissait d'un micro-climat (c'est l'une des raisons de la localisation de la Pommerie), mais quand même! :reddevil:

Un autre envoi de photos vintage sera dans le courrier après le long week-end...

"La nudité est une philosophie de vie" (Confucius ou Bouddha?)
Revenir en haut Aller en bas
avatarPresident50
Pie bavarde

Lieu : Quebec Qué.

Inscription : 16/03/2014

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 14:27

ÔSOLEIL a écrit:
- Venez manger les hommes ! Les bonnes saucisses sont ici !

Quelle belle photo de famille
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 19:28

Pas de problème monsieur Gérard, je suis prêt. oh et d'ailleurs à ce propos je vais aller de ce pas numériser quelques photos chez mon aimable voisin pour en ajouter ici ce soir.

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 430693971 Ah oui, s'il vous reste un... écusson ? je ne sais pas ce que c'était au juste, ce logo du P.T. en couleurs ça serait bien apprécié, pour ma collection personnelle.
Je parle de ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 6:59

- Si seulement mon mari pouvait lui ressembler un peu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 7:36

AYOYE !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 8:25

-Tu vois ce paquebot là bas, ben il est à moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 8:39

ÔSOLEIL a écrit:
-Tu vois ce paquebot là bas, ben il est à moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah oui t'as un gros bateau, c'est pour ça que tu en as une petite.... Dis moi donc elle est où ta corvette ? Lol Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3
» Dans l'bon vieux temps...Les débuts
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-