POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar Helios Aujourd'hui à 11:48

» Avez vous déja croisé un animal lors d'une sortie naturiste?
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 9:17

» Naturisme en compagnie d'animaux #2
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Hier à 8:51

» Les plus belles pancartes nudistes
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 8:27

» Boulderdash (Bdash)
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar beBare Hier à 6:34

» Directive NUD-1 concernant la nudité au Québec
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Ven 17 Mai 2019 - 8:42

» Facebook traîné en justice pour censure aveugle
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mer 15 Mai 2019 - 10:30

» Humour spécial animaux 🐶🐱🐵🐺🐴
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Mar 14 Mai 2019 - 20:30

» Comment devenir naturiste ?
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Mar 14 Mai 2019 - 2:57

» Naturisme en Irlande?
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Lun 13 Mai 2019 - 20:13

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 13 Mai 2019 - 9:38

» Allumer un feu avec des Doritos
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Icon_minitimepar pompier Sam 11 Mai 2019 - 12:39

1-2-3 tout nu !
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 _cutro11
Sondage
A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
 -Totalement exaspéré
 -Pas mal exaspéré
 -Un peu exaspéré
 -A peine exaspéré
Voir les résultats
Annoncez-vous !
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Csc_0110

C'EST PAR ICI
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Vote_l10Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Voting_barAimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Vote_rcap 
Aquanu
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Vote_l10Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Voting_barAimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Vote_rcap 
Patnat
Billytis
Boulderdash
lepinegerard@yahoo.fr
Biofusions
Flash1
Orangoutang
Nucébien
en harmonie avec la nature
Galerie des membres
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 _tumbl65
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Aimez-vous flirter à la plage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous flirter à la plage ?
-Comment faire autrement?
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Vote_l1011%Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
-Oui quand le courant passe
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Vote_l1026%Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 23 ]
-A l'occasion
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Vote_l1017%Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 15 ]
-Bien trop timide pour ça
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Vote_l1022%Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 19 ]
-Quand je suis seul
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Vote_l1015%Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 13 ]
-Une perte de temps !
Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Vote_l108%Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Total des votes : 87

AuteurMessage
Prend la parole

Lieu : région de sorel

Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aimez-vous flirter à la plage?   Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 10:32

J'ai l'impression que ca dépend de l'occasion, comme dans la vie "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Commère jacassante

Lieu : Charlevoix

MessageSujet: Re: Aimez-vous flirter à la plage?   Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 10:45

Je pense pas mal comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,ça marche comme ça pour moi aussi.
SansArtificesSansArtifices
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Aimez-vous flirter à la plage?   Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 11:11

- Sorte de cour empreinte de légèreté que l’on fait auprès d’une personne, sans que ce soit toujours pour obtenir ses faveurs.

Je vis mon quotidien dans cet esprit.  J'aime dire à l'autre qu'il est plaisant, ou qu'elle est plaisante. Non pas pour plaire ou par fausse politesse ; sinon, je ne dis pas. Un simple sourire fait la job. Alors, habillé ou en pleine nudité, aucune différence quand on a pas d'attentes.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous flirter à la plage?   Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 13:24

Je n'ai jamais fais de nudisme sur la plage, j'aimerais bien essayé mais pas d'endroit connu en Estrie. Flirter sur la plage, je ne suis pas du genre a flirter ou que ce soit, mais quand on croise des gens qui fréquentent les mêmes endroit que nous dans le même but ( naturisme ) un brin de jasette est agréable.
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

MessageSujet: Re: Aimez-vous flirter à la plage?   Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 22:20

Jamais. Je suis trop timide et j'ai des craintes:

-De déranger
-de passer pour quelqu'un qui veux baiser
- une fois que les salutation d'usage fait suivi de quelques petite discussion j'ai peur de passer pour quel qu'un qui veux s'incruster.

Alors ça fait plusieurs années que  je ne suis pas aller seul a la plage et quand j'y allait ce n'étais que pour 1 à 2h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez-vous flirter à la plage?   Aimez-vous flirter à la plage? - Page 2 Icon_minitime

Aimez-vous flirter à la plage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut