Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Se doucher dans les vestiaires
par joewild1234 Aujourd'hui à 7:14

» Nouveau... bonjour je suis Sylarn
par Sylarn Hier à 15:55

» Histoire de la Wreck beach à Vancouver
par Anakedman Hier à 12:27

» Parties du corps préférées/moins aimées ?
par Sylarn Sam 3 Déc 2016 - 16:40

» Bonjour je suis Liberté
par chozbine Sam 3 Déc 2016 - 12:12

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour chaque plage?
par cyclone Sam 3 Déc 2016 - 5:54

» Le toucher renforce vos liens affectifs
par Anakedman Ven 2 Déc 2016 - 17:03

» Émoticônes de Noël
par Aquanu Jeu 1 Déc 2016 - 8:22

» Fin de mon mandat de modérateur - Sympa
par François Lun 28 Nov 2016 - 10:57

» Quelqu'un a t-il déja visité Vera Playa ?
par dario40 Sam 26 Nov 2016 - 6:19

» Les options Covoiturage, Amitiés et Canapé du profil
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:59

» Ubisoft recule devant la nudité
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:06

» Salut c'est moi AlexDeFer
par beBare Mer 23 Nov 2016 - 0:24

» S'empêcher de se sentir complexés
par cyclone Sam 19 Nov 2016 - 16:41

Sondage
Ferez vous une soirée naturiste durant les fêtes ?
 - Oui, sans invités
 - Oui, avec invités
 - Non
 - Peut-être
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici

Journée nudiste de Noel dans les Laurentides
ici
Les stars du mois
@Benoitp

@Aquanu

@Liberté

@MauricieH34

@Katya

@Ôsoleil

@arnaud_qc

@chriscool

@indecis

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Le retour de la touffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Langue bien pendue

Lieu : Capitale nationale

MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Mar 22 Mar 2016 - 19:17

LucasEB a écrit:

Je notais un simple fait sur les hipsters, groupe avec une idéologie intéressante.

Les hipsters suivent simplement une autre tendance ou à tout le moins ils sont attentifs aux tendances afin d'être bien certains de les fuir. Ils se pensent tous plus différents des uns et des autres mais ils suivent une autre sorte de prêt-à-penser. C'est un style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Mar 22 Mar 2016 - 19:49

Quelle serait donc la différence entre quelqu'un qui ne suit aucune tendance et un hipster donc?

Le hipster fuit les tendances, c'est devenu la tendance dans cette "sub-culture".

La personne qui ne suit pas les tendances, quant à elle, va continuer une habitude, même si elle devient tendance (par exemple, aller au travail en vélo, tendance grandissante au Centre-Ville de Montréal), et la continuera une fois passée de mode, je dirais.

Cependant, si quelqu'un abandonne une habitude lorsqu'elle devient tendance, est-il considéré hipster? Voire, hipster en devenir.
yvantrem
Discoureur verbeux

Lieu : laval

MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Mar 22 Mar 2016 - 20:21

Ok. Merci, donc manscaping veut dire utiliser une tondeuse de facon creative sur un corps masculin. Cette activite est tres tendance et la tendance actuelle est de ne pas suivre les tendances! En ne suivant pas les tendances, je suis super a la mode. ; ) En plus ca me rends de tres bonne humeur.
Aquanu
Placoteur expert

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Mar 22 Mar 2016 - 22:45

@yvantrem a écrit:
Ok. Merci, donc manscaping veut dire utiliser une tondeuse de facon creative sur un corps masculin. Cette activite est tres tendance et la tendance actuelle est de ne pas suivre les tendances! En ne suivant pas les tendances, je suis super a la mode.   ;  )  En plus ca me rends de tres bonne humeur.

Non, ça ne veut pas dire utiliser une tondeuse de façon créative, lol! C'est plus que ça.
Il s'agit simplement de trimmer ou d'épiler via différentes techniques, comme par exemple, l'épilation à la cire.

Ne pas suivre les tendances n'est pas une tendance, he he!
Flash1
Bavardeur avéré

Lieu : Bromont

MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Mar 22 Mar 2016 - 22:51

En tout cas, de mon bord, ça doit faire un bon 6 ans que je me rase régulièrement les aisselles (pour des raisons pratiques mais aussi esthétiques) et en bas.  C'est plutôt simplement rendu une habitude maintenant, j'suis du pour changer d'habitude..comme tanné de m'occuper de ça. Et dernièrement j'ai pas mal discuté avec une amie qui ne se rase pas...ça m'a redonné le goût de juste laisser aller les choses.

J'me laisse pousser ça.  Paraît que quand on rase souvent un poil il repousse plus long.  J'espère juste que j'me ramasserai pas avec un 12 x 12 x12 en bas, tse un super massive dark bush, paraît que si tu t'en approches trop tu risques de ne plus jamais revenir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Mar 22 Mar 2016 - 23:11

@Aquanu Je comprends mieux ton point de vue face aux tendances. Te considèrerais-tu comme non-conformiste ou anti-conformiste?

En fait, tous les naturistes ne le serait-il pas en devenir?
Aquanu
Placoteur expert

MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Mar 22 Mar 2016 - 23:26

@Flash1 a écrit:

J'me laisse pousser ça.  Paraît que quand on rase souvent un poil il repousse plus long.  J'espère juste que j'me ramasserai pas avec un 12 x 12 x12 en bas, tse un super massive dark bush,
12 x 12 x 12? He he he!
Si jamais c'est le cas, tu prendras des photos pour nous montrer, lol! Wink
Pintoflager
Bavardeur avéré

MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Ven 25 Mar 2016 - 8:53

J'ai pas un chum de gars qui se rase,c'est plus une affaire de naturiste d'après ce que j'ai vu.
Aquanu
Placoteur expert

MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Ven 25 Mar 2016 - 11:38

Alors tout tes amis sont "full bush"? Cool! C'est tellement rare de nos jours. Yes!
Dokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Ven 25 Mar 2016 - 15:16

@Flash1 a écrit:
En tout cas, de mon bord, ça doit faire un bon 6 ans que je me rase régulièrement les aisselles (pour des raisons pratiques mais aussi esthétiques) et en bas.  C'est plutôt simplement rendu une habitude maintenant, j'suis du pour changer d'habitude..comme tanné de m'occuper de ça. Et dernièrement j'ai pas mal discuté avec une amie qui ne se rase pas...ça m'a redonné le goût de juste laisser aller les choses.

J'me laisse pousser ça.  Paraît que quand on rase souvent un poil il repousse plus long.  J'espère juste que j'me ramasserai pas avec un 12 x 12 x12 en bas, tse un super massive dark bush, paraît que si tu t'en approches trop tu risques de ne plus jamais revenir..
Très drôle 12x12x12 haha!
Dokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Ven 25 Mar 2016 - 15:19

Tu es super @Aquanu avec tes concepts photos, Carotte en plus! Il me semble que le lapin porte sa queue derrière, cependant, mais tu es pardonné!
backet
Prend la parole

Lieu : lac st jean

MessageSujet: toute rasé   Dim 10 Juil 2016 - 11:38

moi personellement les poile j`aime pas du tout donc je fais l`integrale et depuis peu les jambe aussi. je le fais pour moi et je me dit que je ne suis pas obliger de regarder personne donc ceux qui aime pas on juste a pas regarder
sergieau
Commère jacassante

Lieu : montérégie

MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Dim 10 Juil 2016 - 12:05

Personnellement, je ne suis pas rasé et je pense être correct dans mon univers, je n'ai absolument rien contre les personnes qui le font c'est un choix de chacun le seul problème est celui-ci, une personne est dans un centre naturisme familial et tout d'un coup décide de se raser et comme j'ai déjà vue "le gars dans le secteur des douches mettre le pied sur le comptoir et se faire rasé par madame" sur le fait 2 jeunes enfants font leurs entrées et arrivent directement à la bonne hauteur" la mère qui suivait n'était pas très heureuse de voir ça. et vous que pensez-vous de cette situation

Oui je sais la question Oui ou Non pour le rasage
backet
Prend la parole

Lieu : lac st jean

MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Dim 10 Juil 2016 - 12:13

comme je le dit c`est un choix personnelle. mais de la a raser en public ya une marge
phebus
Discoureur verbeux

MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Dim 10 Juil 2016 - 17:12

@backet a écrit:
comme je le dit c`est un choix personnelle.

Contrairement à toi @baklet, je suis au naturel tout comme j'ai une petite barbe. Je trouve ça beau et plus masculin chez un homme et pour ce qui est de la barbe ce n'est pas pour suivre la tendance mais oui j'avoue par paresse et aussi pour la santé de ma peau (Je devenais boutonneux comme un adolescent 😊) donc je prends le clipper à cheveux à # 1 quand ma barbe est trop longue.

C'est la seule chose que je trimme avec une coupe de cheveux régulièrement 😊😊😊

Le retour de la touffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut