Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Communion avec la nature
Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimepar mikala911 Aujourd'hui à 19:11

» Présentation : ralph0044
Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 15:53

» Le naturisme et notre entourage
Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimepar Ricky Hier à 14:02

» Spyder, voici ma présentation
Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

Le naturisme c’est tout naturel
Le retour de la touffe - Page 6 Artnt395
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Le retour de la touffe - Page 6 Frattu35
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Le retour de la touffe - Page 6 Po144115
Nudité - Décompresser
Le retour de la touffe - Page 6 Milita15
Randonue Absolue
Le retour de la touffe - Page 6 Hiketu12
Doux Printemps
A votre agenda
Le retour de la touffe - Page 6 Spaout11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour de la touffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Le retour de la touffe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:52

LucasEB a écrit:

Au niveau de suivre ou non les tendances... Refuser de suivre les tendances par principe est la tendance axiome des hipsters, douce ironie.

Euh... non, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le retour de la touffe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:09

Bien, qu'est qu'un hipster, donc?

Une explication plus descriptive de ton point de vue serait la bienvenue.

Selon mes recherches sur ce mouvement les hipsters refusent les tendances "mainstream" par principe, mais de ce fait, sont leur propre tendance. Souvent, cette tendance va intégrer des morceaux de d'autres tendances counter-culture.

Et je trouve intéressant aussi, le phénomène, voire même tendance (sociétale), d'être contre les tendances. Je vais devoir faire plus de recherches sur ça.

J'aime beaucoup l'étude de la société.

Désolé pour la taille des lettres, j'écris de mon cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Le retour de la touffe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:39

L'insupportable Céliiiiiiiiiiiiine, en effet! La soi-disant "fierté" du Québec.... Rolling Eyes lol!!

Lucas... non, pas du tout, dans le sens que je ne suis aucune tendance, que je n'ai aucune tendance axiome et que pourtant, je ne suis pas un hipster non-plus. Certaines personnes sont inclassables et n'entrent dans aucune catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le retour de la touffe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:58

Ah, mais je n'insinuais pas que tu étais hipster. Je notais un simple fait sur les hipsters, groupe avec une idéologie intéressante.

Tu n'es pas la première personne que je lis sur Internet qui dit ne suivre aucune tendance (je lis beaucoup de nouvelles, reddit, études, opinions des deux côtés de la médaille). Considèrerais-tu cela comme une tendance sociétale? L'idéologie n'est pas affirmée publiquement, mais plusieurs personnes semblent, selon mes lectures, s'y retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le retour de la touffe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 16:07

Je suis pour le retour de la touffe ou full bush si vous préférer :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le retour de la touffe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 16:24

Également, j'aurais du demander, quelle est la définition de "tendance" à laquelle tu souscris? Il y a les tendances de mode, et sociétales, qui sont différentes.Il y a aussi la définition mathématique. Mais que considère tu, toi, comme une tendance?

Encore une fois, désolé de la taille du texte. Un petit bug avec mon navigateur cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Le retour de la touffe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 16:32

je respecte le choix de chacun bien sur. Vivre et laisser vivre. Personnellement, je trim court pour mon confort et j'aime avoir ce look quand je me regarde dans le miroir. Couilles bien rasées par contre. Peut-on dire Hybride dans mon cas? haha!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le retour de la touffe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:40

Je ne suis pas la mode,je me rase depuis mes 22 ans,j'en ai 63,jamais eu de problemes de friction de peau.ça me donne l'occasion de m'occuper de mon corps,seulement les bras ne sont pas rasés,vrai que je ne suis pas très poilu
Revenir en haut Aller en bas
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

Inscription : 22/08/2012

Le retour de la touffe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:17

LucasEB a écrit:

Je notais un simple fait sur les hipsters, groupe avec une idéologie intéressante.

Les hipsters suivent simplement une autre tendance ou à tout le moins ils sont attentifs aux tendances afin d'être bien certains de les fuir. Ils se pensent tous plus différents des uns et des autres mais ils suivent une autre sorte de prêt-à-penser. C'est un style.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le retour de la touffe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:49

Quelle serait donc la différence entre quelqu'un qui ne suit aucune tendance et un hipster donc?

Le hipster fuit les tendances, c'est devenu la tendance dans cette "sub-culture".

La personne qui ne suit pas les tendances, quant à elle, va continuer une habitude, même si elle devient tendance (par exemple, aller au travail en vélo, tendance grandissante au Centre-Ville de Montréal), et la continuera une fois passée de mode, je dirais.

Cependant, si quelqu'un abandonne une habitude lorsqu'elle devient tendance, est-il considéré hipster? Voire, hipster en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Le retour de la touffe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:21

Ok. Merci, donc manscaping veut dire utiliser une tondeuse de facon creative sur un corps masculin. Cette activite est tres tendance et la tendance actuelle est de ne pas suivre les tendances! En ne suivant pas les tendances, je suis super a la mode. ; ) En plus ca me rends de tres bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Le retour de la touffe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 22:45

yvantrem a écrit:
Ok. Merci, donc manscaping veut dire utiliser une tondeuse de facon creative sur un corps masculin. Cette activite est tres tendance et la tendance actuelle est de ne pas suivre les tendances! En ne suivant pas les tendances, je suis super a la mode.   ;  )  En plus ca me rends de tres bonne humeur.

Non, ça ne veut pas dire utiliser une tondeuse de façon créative, lol! C'est plus que ça.
Il s'agit simplement de trimmer ou d'épiler via différentes techniques, comme par exemple, l'épilation à la cire.

Ne pas suivre les tendances n'est pas une tendance, he he!
Revenir en haut Aller en bas
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Le retour de la touffe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 22:51

En tout cas, de mon bord, ça doit faire un bon 6 ans que je me rase régulièrement les aisselles (pour des raisons pratiques mais aussi esthétiques) et en bas.  C'est plutôt simplement rendu une habitude maintenant, j'suis du pour changer d'habitude..comme tanné de m'occuper de ça. Et dernièrement j'ai pas mal discuté avec une amie qui ne se rase pas...ça m'a redonné le goût de juste laisser aller les choses.

J'me laisse pousser ça.  Paraît que quand on rase souvent un poil il repousse plus long.  J'espère juste que j'me ramasserai pas avec un 12 x 12 x12 en bas, tse un super massive dark bush, paraît que si tu t'en approches trop tu risques de ne plus jamais revenir..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le retour de la touffe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 23:11

@Aquanu Je comprends mieux ton point de vue face aux tendances. Te considèrerais-tu comme non-conformiste ou anti-conformiste?

En fait, tous les naturistes ne le serait-il pas en devenir?
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Le retour de la touffe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 23:26

Flash1 a écrit:

J'me laisse pousser ça.  Paraît que quand on rase souvent un poil il repousse plus long.  J'espère juste que j'me ramasserai pas avec un 12 x 12 x12 en bas, tse un super massive dark bush,
12 x 12 x 12? He he he!
Si jamais c'est le cas, tu prendras des photos pour nous montrer, lol! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le retour de la touffe - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le retour de la touffe   Le retour de la touffe - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la touffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma présentation - Richardcelt
» De retour
» Retour de l'enfant prodigue
» De retour sur le site
» Flash1 , de retour!
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-