Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Votre saison préférée Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 21:11

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Votre saison préférée Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 21:05

» Présentation: Parch00
Votre saison préférée Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Votre saison préférée Icon_minitimepar ile et aile Hier à 9:55

» Naturisme printanier
Votre saison préférée Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Votre saison préférée Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Votre saison préférée Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Votre saison préférée Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Votre saison préférée Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Votre saison préférée Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Votre saison préférée Vote_l1016%Votre saison préférée Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Votre saison préférée Vote_l1031%Votre saison préférée Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Votre saison préférée Vote_l1028%Votre saison préférée Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Votre saison préférée Vote_l1024%Votre saison préférée Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Votre saison préférée Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Votre saison préférée Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Votre saison préférée Caniis10
MORDU de NATURISME
Votre saison préférée X2017014
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre saison préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre saison préférée:
- Printemps
Votre saison préférée Vote_l1010%Votre saison préférée Vote_rcap
 10% [ 13 ]
- Été
Votre saison préférée Vote_l1076%Votre saison préférée Vote_rcap
 76% [ 94 ]
- Automne
Votre saison préférée Vote_l105%Votre saison préférée Vote_rcap
 5% [ 6 ]
- Hiver
Votre saison préférée Vote_l103%Votre saison préférée Vote_rcap
 3% [ 4 ]
- je vis cloîtré
Votre saison préférée Vote_l106%Votre saison préférée Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Total des votes : 124
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Votre saison préférée Vide
MessageSujet: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 8:14

Je suppose que l'été sortira grand gagnant, question de logique, mais c'est davantage la deuxième réponse la plus populaire qui m'intrigue.

Voilà, un petit sondage facile, pépère, sans controverses pour mes petits nerfs fatigués. On est bien maintenant sur le forum, fini les atmosphères malsaines, belliqueuses...moi je respire enfin.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Votre saison préférée Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 8:22

Effectivement, pour moi l'été est de loin ma saison préférée, surtout quand il a été chaud et sec comme cette année. Ce n'est pas toujours le cas dans mon pays !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Votre saison préférée Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 8:26

L'été tellement !

Votre saison préférée 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
CassisCassis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 29/07/2012

Votre saison préférée Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 8:30

Évidemment, pour le naturisme, l'été est la saison idéale, mais comme il n'y a pas que le naturisme dans la vie, même si on est sur un forum naturisme, mon choix s'arrête sur l'automne. Le début de l'automne surtout. Comme en ce moment. Pas le début de décembre, ça c'est clair. J'aime ces belles journées fraiches où on peut porter un chandail de laine, se balader dans des parcs, en montagne, sans crever. Admirer les feuilles des arbres changer de couleur. Recueillir les dernières récoltes. Jusqu'en octobre, les marchés débordent encore de beaux produits frais, locaux, abordables. J'adore me faire des réserves pour l'hiver, faire des sauces tomates, cuisiner des courges, etc. Malheureusement, ce temps magnifique dure trop peu longtemps. Les premières neiges, le froid, la noirceur à 16h viennent trop vite ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Votre saison préférée Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 8:32

L'été sans aucun doute pour toutes ces raisons
Votre saison préférée 1083206998 Votre saison préférée 149557441 Votre saison préférée 249607931 Votre saison préférée 1674015732
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Votre saison préférée Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 8:37

L'étéL'étéL'étéL'étéL'étéL'étéL'étéL'étéL'étéL'étéL'été  Monstre

:flower: Votre saison préférée 1083206998 Votre saison préférée 149557441 Votre saison préférée 249607931 :paap: Votre saison préférée 977862487 Votre saison préférée 4002840937 :zooo:
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Votre saison préférée Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 8:53

C'est l'été même si c'est plus court dans Charlevoix
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Votre saison préférée Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 9:04

L'été a une grande longueur d'avance, moi aussi l'été pour le naturiste en premier mais aussi pour le vélo et les petits voyages ici et la.
Votre saison préférée 249607931 Votre saison préférée 149557441 Votre saison préférée 3529350766
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Votre saison préférée Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 9:06

Résolument et absolument l'automne et l'hiver, sur le même pied d'égalité, car je les adores toutes les 2, chacune étant remplis
d'une beauté hors du commun (contrairement à l'été), ainsi que d'une infinité dose de magie, de mystères et de possibilités. Ces 2 superbes saisons affolent mon imagination. Et moi, aucune des 2 ne m'empêche de vaguer à mes activités naturistes (qui sont simplement différentes, selon les saisons). Elles me font chacune un bien fou et m'apporte un très grand réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
PintoflagerPintoflager
Discoureur verbeux

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2012

Votre saison préférée Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 9:09

Votre saison préférée 149557441
J'aime les étés chaud! chaud! chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Votre saison préférée Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 10:00

Vue que j'habite au Québec j'ai pas le chois de vivre avec les  4 saisons donc j'essai de m'adapter.

J'aime bien l'été pour la chaleur et la longueur des journées. Mais je supporte  très mal la canicule.

J'aime bien aussi l'hiver. Le froid ne m'as jamais rebuté J'ai même travailler à l'extérieur tout l'hiver sans problèmes. j'aime les bonne chute de neige. Mais je déteste quand il en tombe que un pouce par jour a tous les jours.

Je déteste j'automne. La fraicheur s'installe c'est le moment de dire adieux aux chaleur. E l'automne c'est les pluies froide interminable.

Le printemps. c'est en Mars que la joie revient car à ce moment le soleil commence a reprendre de la force. À la mi mars la neige commence a donner des signes qu'elle fond...

En mi Janvier je commence a me dire que l'hiver achève je me dit: février est là et il n'as que 2 semaine de grand froid. Par la suite Mars 1 tempête de neige et ça vas commencer à fondre. Donc à mi Avril on devrais voir les 1' crocus (perce neige).

L'ÉTÉ ARRIVE... Zut les canicules
Revenir en haut Aller en bas
CassisCassis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 29/07/2012

Votre saison préférée Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 10:07

Michel Samuel a écrit:
Et l'automne c'est les pluies froide interminable.

À la fin, peut-être, mais en octobre, on a généralement moins de précipitations qu'en juin, en juillet ou en août. On a souvent droit à de superbes journées ensoleillées. Je sais que dans l'imaginaire populaire, automne rime avec grisaille, pourtant c'est statiquement en août qu'on reçoit le plus de pluie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatarÉmile
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 24/06/2012

Votre saison préférée Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 10:11

C'est l'été, comme la plupart d'entre nous, à cause de tout ce que l'on peut faire comme activité (camping, vélo, jardinage, plage, etc.), avec le printemps en deuxième pas très loin derrière, et ensuite l'hiver.

J'aime aussi les journées chaudes (24-28 le jour; 16-20 la nuit) et ensoleillées d'été qui nous permettent de concrétiser bien des projets à l'extérieur. Je ne m'en tanne pas. Pour la pluie, comme on en a besoin aussi, la nuit, ça me va. Mais pas trop non plus ! 

Enfin, j'aime bien cette période de l'année où les journées vont nettement en s'allongeant, d'où l'idée d'avoir placé le printemps en deuxième. Et c'est aussi le début du cycle de vie dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Votre saison préférée Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 11:34

me semble que je commence a etre bien à au moins 28 hummmm,fait jamais trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Votre saison préférée Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:38

Ma saison préférée est l'Été, après le Printemps, l'Automne et l'Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre saison préférée Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre saison préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salutations & nouvelles des membres
» Bonne saison 2023 !
» Bilan de la saison 2016
» Domaine Le Cypres saison 2014?
» Coté météo la saison naturiste 2015 est:
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-