Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Votre saison préférée - Page 2 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Votre saison préférée - Page 2 Vote_l1016%Votre saison préférée - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Votre saison préférée - Page 2 Vote_l1031%Votre saison préférée - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Votre saison préférée - Page 2 Vote_l1028%Votre saison préférée - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Votre saison préférée - Page 2 Vote_l1024%Votre saison préférée - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Votre saison préférée - Page 2 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Votre saison préférée - Page 2 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Votre saison préférée - Page 2 Caniis10
MORDU de NATURISME
Votre saison préférée - Page 2 X2017014
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre saison préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre saison préférée:
- Printemps
Votre saison préférée - Page 2 Vote_l1010%Votre saison préférée - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
- Été
Votre saison préférée - Page 2 Vote_l1076%Votre saison préférée - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 94 ]
- Automne
Votre saison préférée - Page 2 Vote_l105%Votre saison préférée - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
- Hiver
Votre saison préférée - Page 2 Vote_l103%Votre saison préférée - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
- je vis cloîtré
Votre saison préférée - Page 2 Vote_l106%Votre saison préférée - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Total des votes : 124
 
Sondage clos

AuteurMessage
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Votre saison préférée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:05

Après l'été

C'est l'automne que j'aime beaucoup en raison des couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Votre saison préférée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:26

Mes 4 saisons préférés dans l'ordre sont;
la première semaine de l'été, la deuxième semaine de l'été, la troisième semaine de l'été et la quatrième semaine de l'été.  Narquois
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Votre saison préférée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 13:35

En gros, ma saison préférée est l'été, mais pour être plus précis, je dirais les six mois sans neige de mai à octobre. Les déplacements sont plus faciles et on ne perd pas des heures pas semaine à enfiler manteaux, bottes, mitaines, tuque, foulard, etc. pour se protéger du froid extérieur.

Le pire étant janvier et février, comme on a eu cette année, avec des -20 pendant environ 60 jours, jours où il fait tellement froid que la route demeurait glacée malgré le sel et le sable qu'on étend dessus.
La période des fêtes est aussi mélancolique à cause du manque du luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne25Gwendolyne25
Aspirant bavardeur

Lieu : Drummondville

Inscription : 14/06/2015

Votre saison préférée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 16:28

Le printemps pour moi surtout mai et juin quand les jours s'allongent on peut veiller presque jusqu'à 10 heures à la claireté!!
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Votre saison préférée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 19:37

Pour moi, le printemps. La déprime saisonnière s'en va, la chaleur revient tranquillement, l'air a une fraîcheur particulière. Bref, tout revient à la vie après une période de dormance.  :)
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Votre saison préférée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 13:41

J'aime l'été ou l'hiver ce sont deux vrais saisons où l'on peut faire pleins de sports et d'activités à l'extérieur ,je déteste particulièrement l'automne ,il fait froids ,il pleut souvent, les journées racourcissent et il n'y a pas de neige pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
SaltimbancoSaltimbanco
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 05/06/2015

Votre saison préférée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 7:17

Je suis comme DanyC moi aussi c'est l'été, l'été, l'été, l'été, l'été !!  :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

Votre saison préférée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 12:38

Pour moi, c'est définitivement l'été. J'aime la chaleur, le soleil et la plage ( tout naturiste que je suis). Et je deteste l'hiver, trop froid, trop long.
Revenir en haut Aller en bas
pierrempierrem
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 14/06/2015

Votre saison préférée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:22

L'été, parce que j'aime tellement être dehors avec le moins de vêtement possible et que la plupart de mes activités préférées sont plus agréable à faire dehors.  Cependant l'hiver c'est très beau avec ses ombrages blanc, gris et bleuté.  Les jours ensoleillé c'est magnifique, je m'habille bien et je prend de longue marches et je vais en skie de randonné, là il ne fait jamais froid.  Aussi c'est si bien organisé au Québec.  Quand arrive le printemps j'ai le cœur en fête, je recommence à flâner dehors et j'aime tellement voir la nature qui reprend ses multiple couleurs .  L'automne comme cette année, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre saison préférée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre saison préférée   Votre saison préférée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre saison préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salutations & nouvelles des membres
» Bonne saison 2023 !
» Bilan de la saison 2016
» Domaine Le Cypres saison 2014?
» Coté météo la saison naturiste 2015 est:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-