Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Provence juin 2023
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 8:03

» Spyder, voici ma présentation
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Spaout11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel degré est nécessaire pour vous exposer?
-Entre 0 et 5 degrés
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vote_l108%Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 14 ]
-Entre 5 et 10 degrés
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vote_l1010%Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 17 ]
-Entre 10 et 15 degrés
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vote_l1016%Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 28 ]
-Entre 15 et 20 degrés
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vote_l1048%Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 81 ]
-J'attends la canicule !
Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vote_l1018%Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 30 ]
Total des votes : 170
 
Sondage clos

AuteurMessage
SunseekerSunseeker
Pie bavarde

Lieu : Rive-Sud de Montréal

Inscription : 29/07/2016

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 23:34

Pour ma part, je dirais à partir d'environ 15-20 degrés, avec un soleil plombant qui dégage une bonne chaleur c'est amplement confortable :)
Revenir en haut Aller en bas
moitié-moitiémoitié-moitié
Aspirant bavardeur

Lieu : victoriaville

Inscription : 23/08/2015

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 7:38

Pour moi aussi entre 15 et 20 mais plus proche du 20 degrés que du 15.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 10:15

Fin avril, c'est destination plage pour ma chérie et moi pour quelques jours.... j'espère simplement que la température en Belgique atteindra les 20°C et pas de pluie, car je suis un peu frileux aussi... Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 149557441
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 9:32

Pour ma part en bas de 25 ça reste trop froid et il ne faut qu'il vente trop non plus!
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 21:02

20c  beau soleil ,pas de vent  mais sur le bord des rivières ca me prend plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
marieAntoinettemarieAntoinette
Bavardeur avéré

Lieu : Joliette

Inscription : 23/04/2015

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 14:18

Je dirais au moins 23 degrés pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 16:07

Entre 15 et 20 degré.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-du-canotAndrew-du-canot
Discoureur prolixe

Lieu : Près de Toronto

Inscription : 15/03/2018

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 17:06

Ça dépend de ce qu’on fait.
Si on faisait une randonnée à vitesse modéré en plein soleil, je dirais que je suis d’accord avec Lumberjoe700. 5 degrés Celsius sans vent serait assez pour me tenter de sortir dehors.
Pour une journée à la plage, si j’espère à me détendre et faire de la lecture, je suis plutôt d’accord avec la majorité ici. Je crois qu’environ 20 degrés me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 22:22

Pour moi, c'est bien entre 18 et 20. et avec un soleil radieux, c'est irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar456cub
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

Inscription : 12/07/2012

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 5:58

En effet la question tourne au sujet de quoi on prevoit faire. Disons qu’on a toujours hâte donc les première sorties sont généralement un peu plus hâtive.....mais pour y passer une journée tranquille avec  un livre et en bonne compagnie, je dirais comme la plupart 15-20 degré. 
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 6:23

Pour moi entre 10 et 15 suffirait si c'est une journée ensoleillée et que je suis non exposé au vent et bien ensoleillé. J'adore cette première journée de printemps qui en promet bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 8:29

À moins d'un vent cinglant, c'est généralement entre 5 et 10.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 20:56

Autour de 15 à 20 degré !
Revenir en haut Aller en bas
avatarxavius1977
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

Inscription : 12/11/2016

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 17:07

Il fait encore trop frette meme en plein nature, au printemps je ne connais pas trop les bon spot pour prendre un marche nu tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
ShakylShakyl
Discoureur loquace

Lieu : Montréal

Inscription : 06/03/2022

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 9:54

20⁰C, c'est une bonne température pour aller à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?   Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de degrés pour faire votre première sortie en nature?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre première sortie à l'extérieur tout nu !
» Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?
» AFP : La randonnée nue, pour "faire corps" avec la nature...
» Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?
» Votre première expérience naturiste, c'était où ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-