Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Naturisme en Irlande
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vote_l1016%Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vote_l1031%Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vote_l1028%Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vote_l1024%Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Pisima19
Nudité - Décompresser
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?
-Oui camping
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vote_l1010%Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vote_rcap
 10% [ 9 ]
-Oui plage
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vote_l1027%Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vote_rcap
 27% [ 24 ]
-Oui forêt
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vote_l1019%Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vote_rcap
 19% [ 17 ]
-Sous peu
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vote_l1011%Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vote_rcap
 11% [ 10 ]
-Non pas encore
Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vote_l1033%Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vote_rcap
 33% [ 30 ]
Total des votes : 90
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vide
MessageSujet: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?   Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 9:22

Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Zz308810

Nous avons eu notre première canicule déja, la fin du confinement rend la vie naturiste plus facile et le temps chaud s'installe.
En avez vous profité pour retrouver certains lieux naturistes.

Merci à Benoitvqc pour l'idée de ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?   Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 9:37

J'ai répondu oui forêt car je suis allé à la JC et j'ai bien hâte d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?   Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 9:55

Forêt pour moi aussi, trois fois ! Et bien content d'avoir découvert la JC !
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?   Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 12:08

Oui pour moi, la semaine dernière avec cette chaleur.  Je suis allé à la rivière Rimouski.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbius60Bobbius60
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 04/12/2018

Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?   Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 13:26

Oui, depuis près d'un mois et depuis, plusieurs fois. Plages et forêts presqu'à égalité. Enfin, après le confinement, cela faisait plaisir de rencontrer des gens toujours à 2 mètres évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?   Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 13:33

Pour me rendre à l'unique plage naturiste de Belgique (Bredene), je dois me taper 164 km en train bondé (pas de voiture). Ensuite, je dois prendre le tram jusqu'à la station balnéaire, et puis encore me farcir un bout de chemin à pied. Tout cela avant de pouvoir marcher sur cette fameuse plage. C'est plutôt décourageant rien qu'à y penser.
De toute façon, pour cette annee, le Coronavirus a réglé le problème : la plage naturiste sera fermée cet été (sauf pour les textiles Quoi? ) et il n'existe pas vraiment de lieu naturiste près de mon domicile.
Affaire réglée !
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?   Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 16:41

Malheureusement non! 

Cela m'attriste beaucoup car les sorties naturistes me  manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAvironu
Pie bavarde

Lieu : Montréal

Inscription : 15/03/2020

Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?   Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:38

Jai hâte!  Je me demande,  si qqn me donne un lift et je suis assis sur la banquette arrière,  si ça respecte les 2m... Sinon un masque je suppose
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?   Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:43

C'était fait la semaine dernière! On avait assez hâte!! il faisait très chaud en plus.
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?   Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 18:22

Hmm, si au moin j'avais le temps...
Dehors chez moi mais ça ne compte pas, très bientot je vais aller sur la plage Kelly pour en profiter.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?   Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 19:17

Petites randonnues pour moi, le long du sentier du vieux chemin de fer près de chez-moi (genre qu'à pieds, j'y arrive en 2 minutes, he he).
Revenir en haut Aller en bas
avatarSined
Langue bien pendue

Lieu : Gaspésie

Inscription : 21/09/2012

Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?   Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 21:46

D'habitude à partir de juillet à La vieille ferme.
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?   Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 21:51

la semaine dernière 2 sortie que ca fait du bien  Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? 149557441
Revenir en haut Aller en bas
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

Inscription : 23/10/2019

Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?   Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 6:08

Je me suis assis sur ma chaise de plage, dans un pit de sable. tout seul et tout nu :)

ma blonde veux rien savoir pour tout de suite, mais je compte bien la faire changé d'avis d'ici la fin de l'été
Revenir en haut Aller en bas
AdamNeuvilleAdamNeuville
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 28/11/2017

Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?   Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 12:45

Y a-t-il des nouvelles concernant l’ouverture de la plage d’Oka ? Si les piscines de camping peuvent ouvrir très bientôt pourquoi pas une plage qui est de quelques kilomètres de long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Vide
MessageSujet: Re: Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?   Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous fait votre première sortie naturiste cette année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ?
» Ferez-vous une sortie naturiste dans les prochains jours?
» Ferez-vous une sortie naturiste en mai ?
» Vous faites une sortie naturiste pour...
» Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-