Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que mangerez-vous à coup sûr durant les fêtes ?
par Ôsoleil Hier à 22:31

» Amorce de présentation - Timide
par Ôsoleil Mer 7 Déc 2016 - 18:12

» Se doucher dans les vestiaires
par dario40 Mar 6 Déc 2016 - 8:40

» Nouveau... bonjour je suis Sylarn
par Sylarn Dim 4 Déc 2016 - 15:55

» Histoire de la Wreck beach à Vancouver
par Anakedman Dim 4 Déc 2016 - 12:27

» Parties du corps préférées/moins aimées ?
par Sylarn Sam 3 Déc 2016 - 16:40

» Bonjour je suis Liberté
par chozbine Sam 3 Déc 2016 - 12:12

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour chaque plage?
par cyclone Sam 3 Déc 2016 - 5:54

» Le toucher renforce vos liens affectifs
par Anakedman Ven 2 Déc 2016 - 17:03

» Émoticônes de Noël
par Aquanu Jeu 1 Déc 2016 - 8:22

» Fin de mon mandat de modérateur - Sympa
par François Lun 28 Nov 2016 - 10:57

» Quelqu'un a t-il déja visité Vera Playa ?
par dario40 Sam 26 Nov 2016 - 6:19

» Les options Covoiturage, Amitiés et Canapé du profil
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:59

» Ubisoft recule devant la nudité
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:06

Sondage
Que mangerez-vous à coup sûr durant les fêtes?
 -de la dinde
 -patates pilées
 -ragoût de pattes de cochon
 -de la tourtière
 -sauce aux atocas
 -pain sandwich
 -soupe aux pois
 -de la coleslaw
 -des beans à mélasse
 -tarte au sucre
 -pets de soeur
 -bûche de Noel
 -j'ai chaud j'ai mal au coeur
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici

Journée nudiste de Noel dans les Laurentides
ici
Les stars du mois
@Benoitp

@kristian04

@Liberté

@Ôsoleil

@arnaud_qc

@chriscool

@MauricieH34

@Katya

@FrankB

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie
-10 minutes
2%
 2% [ 2 ]
-une demi-heure
4%
 4% [ 4 ]
-une heure
9%
 9% [ 8 ]
-2 à 3 heures
19%
 19% [ 18 ]
-4 à 5 heures
26%
 26% [ 24 ]
-6 à 8 heures
32%
 32% [ 30 ]
-24 heures
8%
 8% [ 7 ]
Total des votes : 93

AuteurMessage
Ôsoleil
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?   Dim 21 Aoû 2016 - 6:49

Certains y vont dix minutes pour voir qui s'y trouve, d'autres à peine une heure et s'ennuient déja, d'autres encore y vont uniquement en après-midi pour un peu de fraicheur.
Puis il y a les amoureux des plages; ils vivent leur quotidien sur le sable. La plage devient leur résidence secondaire en quelque sorte, souvent munis d'une tente, ils dorment la nuit sur la plage, font l'amour, ils cuisinent et mangent, font des feux de camp, grattent la guitare.
Ils sont généralement très sociables, mais c'est une espèce en voie de disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Patnat
Papoteur vétéran

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?   Dim 21 Aoû 2016 - 7:25

Quand je suis sur la plage, je m'y sens trop bien et je ne veux plus la quitter... 6 et 8 heures d'affilée et je m'arrange généralement pour passer la nuit à l'hôtel, ainsi je peux encore profiter de la plage le lendemain avant le retour...
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?   Dim 21 Aoû 2016 - 8:03

J'ai littéralement grandi sur les plages canadiennes et américaines... vivre sur une plage c'est une seconde nature pour moi, j'adorais surtout faire du surf (en speedo), aller dans les manèges sur les quais ou regarder les beaux garçons blonds sortir de la mer.
Ici au Québec tout ça n'existe pas, trois fois hélas.
Donc, oui quand même, tropical ou pas, surf ou pas, je passe facilement 6 à 8 heures sur la plage quand je sors.
J'arrive tôt, c'est le meilleur moment et je repars vers 17 heures, monsieur Choupy m'attend. :cat:
nuplage1
Bavardeur avéré

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?   Dim 21 Aoû 2016 - 8:38

je peu facilement passé 5 a 9 heures sur une plage
quand je suis dehors au soleil dans la nature je ne voie pas le temps passé.
lepinegerard@yahoo.fr
Placoteur expert

Lieu : perpignan et aphrodite, port leucate

MessageSujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?   Dim 21 Aoû 2016 - 8:51

Aucune, sauf quand Jupiter m'échappe et alors, il faut que j'aille le chercher: heureusement, c'est un border collie qui n'aime pas l'eau, surtout quand il pleut, ce qui est heureusement rare ici. Donc, il ne se tire pas trop loin!
Autrement, en presque trente ans de vie autour de "la plus belle plage naturiste au monde", et avec deux plagettes disponibles pour les animaux, j'y suis peut-être allé six fois, ce qui ne fait pas une grosse moyenne par mois!  Diable Mort de rire
http://lepinegerard@yahoo.fr
LibraVerde
Pie bavarde

Lieu : montréal

MessageSujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?   Dim 21 Aoû 2016 - 8:57

On aime rester longtemp on est pas pressé surtout dans le sud on peut resté au moin 9heures
maxplus
Pie bavarde

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?   Dim 21 Aoû 2016 - 10:50

C'est la même chose pour nous, comme LibraVerde ,dans le sud pas de notion de temps
berthi
Discoureur volubile

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?   Dim 21 Aoû 2016 - 11:00

En moyenne c'est 3 heures,

Sauf s'il fait chaud ou que je rencontre des gens, j'étire ma sortie à 4 heures.
Aquanu
Placoteur expert

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?   Dim 21 Aoû 2016 - 11:27

Contrairement à mon adolescence et mes premières années de vie d'adultes, je fuis maintenant les plages pendant les journées d'ensoleillement. Surtout qu'il y a plein d'autres endroits pour la baignade. Par contre, j'aime bien m'y promener par temps nuageux, voir pluvieux.
Michel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

MessageSujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?   Dim 21 Aoû 2016 - 14:41

J'ai  répondu 1 h. Je n'aime pas m'étendre au soleil pour y bronzer donc quand j'y vais c'est pour t voir l'eau et la nature. Donc après une heure passé seul je commence a y trouver le temps long. Mais en compagnie c'est autre chose.
Hedo7172
Discoureur loquace

Lieu : Québec, QC

MessageSujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?   Lun 22 Aoû 2016 - 9:11

Le principe d'inertie de Galilée nous enseigne qu'un objet en mouvement a tendance à rester en mouvement, et un objet au repos a tendance à rester au repos.  Dans notre cas, c'est surtout la seconde moitié du principe qui s'applique! Après avoir défié le principe une première fois et s'être mis en mouvement (préparation d'un lunch, ballade en voiture, marche pour se rendre à la plage), la tendance à revenir au repos s'impose assez vite.
Il nous fait donc plaisir de passer un minimum de 4 heures à respecter cette merveilleuse loi de la physique!
Narquois
Lumberjoe700
Discoureur prolixe

Lieu : Charlevoix

MessageSujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?   Lun 22 Aoû 2016 - 20:50

J'aime pas ça me déplacer pour des peanuts quand je vas à la plage c'est au moins 6 heures.
moitié-moitié
Aspirant bavardeur

Lieu : victoriaville

MessageSujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?   Mar 23 Aoû 2016 - 7:44

Si je compte les heures dans le canoe plus les arrêts sur les plages ça fait 4 à 5 heures au moins.

Keaven Champagne
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

MessageSujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?   Mar 23 Aoû 2016 - 8:16

On aime bien y passer la journée. Un petit feu avec un souper sur celui ci nest pas une possibilité à écarter.
Ôsoleil
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?   Mar 23 Aoû 2016 - 8:20

ON ?? tu veux dire que tu as réussi à convaincre ton chum de vivre le naturisme?

Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut