Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Provence juin 2023
Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 8:03

» Spyder, voici ma présentation
Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Milita15
Randonue Absolue
Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Spaout11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les bienfaits du massage confirmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:06

Valpin a écrit:
Il m'est déjà arrivé à l'Excelsior d'avoir une semi érection en recevant un massage et ça paraissait sous le drap et la petite madame qui donnait la massage n'a pas été tellement constante de ça et elle me la laisser savoir. Le massage c'est terminé drèt-là ...

Imagine si j'avais demandé de recevoir le massage sans le drap ?


ca devais être son premier massage lolll

pauvre fille tu la traumatisé pour le restant de ces jours valpin :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:35

Andro a écrit:
Valpin a écrit:
Il m'est déjà arrivé à l'Excelsior d'avoir une semi érection en recevant un massage et ça paraissait sous le drap et la petite madame qui donnait la massage n'a pas été tellement constante de ça et elle me la laisser savoir. Le massage c'est terminé drèt-là ...

Imagine si j'avais demandé de recevoir le massage sans le drap ?


ca devais être son premier massage lolll

pauvre fille tu la traumatisé pour le restant de ces jours valpin :mrgreen:

Cette massothérapeute est stupide, dans les cours en masso il préviennent tout le monde, elle était sûrement une flateuse et nos une masso.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Vide
MessageSujet: Où peut-on se faire masser nu?   Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:11

Bonjour,

Je voudrais savoir à quel endroit que je pourrais me faire masser complètement nu?Des endroits sur la Rive-Sud de Montréal,si possible.

Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:39

Frankyboy a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir à quel endroit que je pourrais me faire masser complètement nu?Des endroits sur la Rive-Sud de Montréal,si possible.

Merci à l'avance!

Comme il a été discuté ici récemment, il suffit de dire que c'est ce qu'on veut au moment de prendre le rendez-vous par téléphone. Les parties non massées son couvertes habituellement pour mettre le client plus à l'aise, pas parce que c'est obligatoire ou parce que c'est le massothérapeute qui préfère ça comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
MikeNudistMikeNudist
Aspirant bavardeur

Lieu : Outaouais - Ottawa/Gatineau

Inscription : 06/05/2011

Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:30

Salut Frankyboy,

Je ne pense pas que tu cherche un massage thérapeutique... Etre un nudiste/naturiste est plus un mode de vie , l'amitié d,autres nudistes/naturistes, les bonnes discussions , le liberté d'etre qui nous sommes.

Si tu cherche un massage de ce genre, regarde dans le journal de Montréal, des salons de massage de ce genres il y en as partout. Si tu veut simplement d'exhibé devant une femme... Le naturisme/nudisme n,est pas pour toi....

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:01


Mike

ton intervention est à bon escient, mais sa question ne permet pas de conclure que c'est ce qu'il cherche. En fait il aurait dû être plus explicite.

Mais comme dit Nudophile. Il s'agit de demander. Car certains masseurs/masseuses (Massothérapeuthes) refusent la nudité complète. Sois en raison de leurs propres limites psychologiques, soit (et je l'ai vu) par crainte de se faire accuser de toutes sortes de choses par la suite... parce que oui, y a des fois des esprits tordus.

Donc le plus simple, FrankyBoy, c'est de demander. Comme ça, plus aucune spéculation sur les intentions.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:26

Frankyboy a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir à quel endroit que je pourrais me faire masser complètement nu?Des endroits sur la Rive-Sud de Montréal,si possible.

Merci à l'avance!

Habituellement les massothérapeutes gays sont ouvert à le faire, cherche dans le journal "VOIR", mais il y a une différence entre un/e masseur/seuse et massothérapeute.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
tigris2tigris2
Beau parleur

Lieu : longueuil (st-hubert)

Inscription : 19/04/2005

Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:53

bonjour Frankyboy, vas voir ta messagerir privée.
Je t'ai recommandé un masseur professionel qui accepte que tu sois nu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 6:06

Jean-Louis, qui fait de la massotherapie au spa a Varennes et qui est naturiste depuis plusieurs années avec sa femme, accepte les massages nu, mais c'est strictement professionnel et il est excellent. Pour avoir plus d'info, va voir sur les annonces dans le site de la FQN. Il est a St-hubert
Revenir en haut Aller en bas
zericzeric
Taciturne

Lieu : Québec

Inscription : 12/07/2011

Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:37

Bonjour !

J'ai régulièrement des massages professionnels. Je suis nu sous la couverture. Mais je dois avouer que j'apprécierais trouver une massothérapeute (à Québec) à l'aise avec la nudité (sans couverture) sans qu'il n'y ait de connotation sexuelle.

Les massothérapeutes que j'ai rencontrées sont à l'aise avec la nudité sous la couverture mais mal à l'aise si la couverture vient à glisser un peu par accident. Quelque-part cette gêne m'empêche de pleinement me laisser aller je pense. Le massage reste très agréable mais il pourrait être une coche de plus.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
avatarcoucouh
Aspirant bavardeur

Lieu : Quebec

Inscription : 14/06/2011

Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:18

Allo Personnellement, je trouve le post intéressant.
Moi je me fait masser par une Thailandaise, la première fois je lui ait dit que je n'avais pas besoin de serviette si c'était ok pour elle.
Il m'Arrive presque chaque fois d'avoir des erections :/ j'ai de la misere a contenir ca et je suis plutôt sensible. Mais ca ne la dérange pas je crois. (je fait pas expres quand meme..) Et il n'y a absolument rien de sexuelle.
C'est bon a savoir que certains endroit refusent.
Revenir en haut Aller en bas
zericzeric
Taciturne

Lieu : Québec

Inscription : 12/07/2011

Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:39

coucouh a écrit:

Moi je me fait masser par une Thailandaise, la première fois je lui ait dit que je n'avais pas besoin de serviette si c'était ok pour elle.

La référence? ; )

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Vide
MessageSujet: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:10

voici le lien du sujet....

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/science/2012/02/01/004-massage-douleur-traitement.shtml
Revenir en haut Aller en bas
johnyjohny
Bavardeur avéré

Lieu : Rive-Sud

Inscription : 10/05/2010

Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:29

Hola,
Hier j'ai eu un excellent massage de Jean-Louis.
Il est excellent. Un des meilleurs massage que j'ai reçu.
Très professionnel et respectueux.
Be byeeeeeeeeeeeeeeeeyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bienfaits du massage confirmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux "naturistes confirmés"?
» Les bienfaits des câlins
» Dormez nu, vivez plus en santé
» Les différents bienfaits santé de la mer
» Les bienfaits de rester nu dans un sauna
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Santé, hygiène et alimentation-