Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Cctumb20
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vote_l1016%Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vote_l1031%Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vote_l1028%Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vote_l1024%Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Frattu25
Définition du naturisme

A votre agenda
Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Xnt_8v10
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Les bienfaits du massage confirmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:01

je recois toujours mes massages complètement nu, sans couverture ni drap , je n`ai jamais eu d`érection pendant un massage même si mon massothéapeute passe proche des parties sensibles , je ne suis pas là pour une érection mais pour un bien être complèt de mon corps, si cela ce produisait et bien là j`espère que mon masso sait quoi faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
avataralstoutnu
Sorti de son mutisme

Lieu : Laval

Inscription : 13/05/2010

Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:02

Bon voilà ma deuxième expérience et un deuxième refus, j'ai été au Quebec INN à Québec. En passant j'ai eu un commentaire plus tôt qui disait de demander au téléphonne avant de prendre le rendez-vous, sa marche pas j'ai demandé à 3 endroits et on m'a dit que c'était à la discrétion du massothérapeute.
Bon au Quebec Inn j'ai jamais eu un massage aussi plate sans vraiment aucune détente, le massothérapeute un homme à refuser que je me fasse masser nu mais il m'a juste cacher les fesses et le pénis c'est au moins sa. Pour le reste le pauvre jeune homme l'avait pas pentoute.
Voilà alors je vous recommande pas le Quebec INN
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 2:36

alstoutnu a écrit:
Bon voilà ma deuxième expérience et un deuxième refus, j'ai été au Quebec INN à Québec. En passant j'ai eu un commentaire plus tôt qui disait de demander au téléphonne avant de prendre le rendez-vous, sa marche pas j'ai demandé à 3 endroits et on m'a dit que c'était à la discrétion du massothérapeute.
Bon au Quebec Inn j'ai jamais eu un massage aussi plate sans vraiment aucune détente, le massothérapeute un homme à refuser que je me fasse masser nu mais il m'a juste cacher les fesses et le pénis c'est au moins sa. Pour le reste le pauvre jeune homme l'avait pas pentoute.
Voilà alors je vous recommande pas le Quebec INN

Souvent dans les spa, hotels ou centres populaires, ils refusent de masser nu, si tu recherches des massages nus tu dois souvent aller vers le privé ou dans des spas au village.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
avatarApsco
Placoteur recrue

Lieu : Laval, Qc

Inscription : 12/12/2010

Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 4:08

He ho! Je suis massothérapeute.
Et je masse des femmes et des hommes. Chez les femmes nonobstant les mamelons qui gonflent, rien n'y parait. Chez les hommes, l'érection est parfaitement normale puisque la détente d'un massage amène celui-ci vers une détente profonde d'où une érection.
Cela inquiète plusieurs clients, mais nous les rassurons,
Se faire masser nu est un état naturel et la demande vient spontanément.
Pour ma part je préfère que mon client le demande, et ensuite nous communiquons de manière naturelle, en tenant évidemment compte du code d'éthique de tous les massothérapeutes du Québec.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:39

moi je me fais tjrs masser nu par homme ou femme ca me derange pas et si le ou la massotherapeute ne veut pas mais j'y vais pas car me faire masser avec mon calecon ce n'est pas du tout la meme sensation que d'etre nu
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: je suis moi même masso,    Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:39

alstoutnu a écrit:
Bonjour tout le monde, ya-t-il un endroit au Québec plus particulièrement dans la ville de Québec ou il est possible de se faire massé nu sans pour autant que la (le) massothérapeute sois nu et que sa sois tout le temps sexuel.

Un massage professionel comme dans un centre professionel mais sans couverture tout simplement.
Merci

Je suis moi même Masso j ai exercé dans un spa pendant plus de 3 ans, moi je permettait à mes clients d être nu sur la table, sans aucun probleme d éthique. Le choix revenait au client.
Il n y avait aucune sexualité soit d in côté ou de l autre.
ET oui les hommes on souvent une érection avec ou sans drap.
C est normal et libérateur en sois.


Revenir en haut Aller en bas
avatarfriends
Taciturne

Lieu : Sherbrooke-estrie

Inscription : 24/04/2011

Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:30

Je viens de lire le forum sur le massage nu,
Je suis moi-même masso,
Si vous passé par Sherbrooke
Aucun problèmej je respecte tjr votre choix ou votre confort
Au plaisir
Friends
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:55

De tout facon quest ce qui est plus genant selon vous pour le masso de voir une bosse sou la serviette ou calesson ou voir le penis en erection une erection reste une erection et a moin davoir un sut de skidoo sa reste visible
Revenir en haut Aller en bas
avatarApsco
Placoteur recrue

Lieu : Laval, Qc

Inscription : 12/12/2010

Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:05

stephane a écrit:
De tout facon quest ce qui est plus genant selon vous pour le masso de voir une bosse sou la serviette ou calesson ou voir le penis en erection une erection reste une erection et a moin davoir un sut de skidoo sa reste visible

Rien de tout cela. C'est à la préférence du client et uniquement pour respecter les limites de sa pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:21

C certain mais c pas toujour le client qui decide car comme on dit des foi on veut etre nu et le masso exige serviette ou maillot
Revenir en haut Aller en bas
avatarApsco
Placoteur recrue

Lieu : Laval, Qc

Inscription : 12/12/2010

Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:30

stephane a écrit:
C certain mais c pas toujour le client qui decide car comme on dit des foi on veut etre nu et le masso exige serviette ou maillot
Évidemment ça dépend de l'endroit où on travaille. Si C'est pour un centre de santé, il nous faut suivre les directives de l'employeur.
Dans mon cas je suis autonome alors, c'est au choix du client :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarfriends
Taciturne

Lieu : Sherbrooke-estrie

Inscription : 24/04/2011

Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:10



Pour ma part.
J'ai travaillé aussi dans un centre de santé,
mais j'ai toujours laissé libre mes clients,,,
(le clients paie plus de 100.00$ et ce n'ai pas moi qui va l'obliger à garder un maillot trempé.
J'ai toujours eu comme principe,,,
ce qui se passe dans ma salle de masso,, ne regardes que moi et le client(e).
C'est toujours le client qui me l'a demandé autant les hom que les fem.
Je respecte le confort, le besoin avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:19

Il m'est déjà arrivé à l'Excelsior d'avoir une semi érection en recevant un massage et ça paraissait sous le drap et la petite madame qui donnait la massage n'a pas été tellement constante de ça et elle me la laisser savoir. Le massage c'est terminé drèt-là ...

Imagine si j'avais demandé de recevoir le massage sans le drap ?
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:21

Valpin a écrit:
Il m'est déjà arrivé à l'Excelsior d'avoir une semi érection en recevant un massage et ça paraissait sous le drap et la petite madame qui donnait la massage n'a pas été tellement constante de ça et elle me la laisser savoir. Le massage c'est terminé drèt-là ...

Imagine si j'avais demandé de recevoir le massage sans le drap ?

J'espère que tu l'as pas payé!!!

Remy
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:24

A cet hôtel, faut tout payer à l'avance à l'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bienfaits du massage confirmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bienfaits des câlins
» Dormez nu, vivez plus en santé
» Les différents bienfaits santé de la mer
» Les bienfaits de rester nu dans un sauna
» Mark888 - le plaisir et les bienfaits de mon naturisme
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Santé, hygiène et alimentation-