POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme
par doriangraim Aujourd'hui à 21:16

» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pénis
par beBare Aujourd'hui à 20:10

» Arizona Phoenix, Tucson
par Som1 Aujourd'hui à 9:58

» Black Beach, Californie
par Enfinnupied Hier à 2:15

» Présentation : Rejean Perron de Beloeil
par Eric6420 Lun 20 Fév 2017 - 22:52

» Tintin chez les nudistes
par legaragiste Sam 18 Fév 2017 - 14:35

» Je me présente : Scottd236
par beBare Ven 17 Fév 2017 - 18:12

» Qui va à Cayo largo cet automne / hiver?
par Couple 50 Ven 17 Fév 2017 - 17:22

» Présentation : Tintin10
par Sympa Jeu 16 Fév 2017 - 20:52

» Au naturel ou rasé ?
par river2675 Ven 10 Fév 2017 - 15:16

» Je me presente; Dario40
par indecis Lun 6 Fév 2017 - 19:06

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?
par legaragiste Lun 6 Fév 2017 - 18:29

» Les recettes sans bobettes
par yoco Lun 6 Fév 2017 - 12:56

» Développer une nouvelle plage en Outaouais
par Ôsoleil Lun 6 Fév 2017 - 9:45

Sondage
Vos émotions et sentiments procurés par le naturisme
 -La joie
 -La sérénité
 -L'enchantement
 -La fierté
 -La tendresse
 -Le contentement
 -Le soulagement
 -La délectation
 -La nervosité
 -La gêne
 -L'ennui
 -La jalousie
 -L'inquiétude
 -La frustration
 -La solitude
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici
Les stars du mois
@apple69

@Aquanu

@indecis

@Ôsoleil

@KoKo

@MauricieH34

@chriscool

@Scottd236

@Sylarn

Bientôt 100 messages
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

MessageSujet: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   Mar 8 Fév 2011 - 21:25

Voici le premier numéro d'un nouveau magazine naturiste en ligne. Les membres de NdQ peuvent le télécharger dans le petit menu ci-dessous.

Au sommaire de ce premier numéro (daté de janvier et quelques jours en retard, mais bon!):

1, Le Palmarès 2010 des centres naturistes québécois
2. La bande dessinée The Bare Pit traduite en Français
3. Entrevue avec l'APNEL

Les non-membres de NdQ peuvent aussi se procurer le magazine gratuitement, en cliquant sur ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Balian le Mer 9 Fév 2011 - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergula88
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval , PQ

MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   Mer 9 Fév 2011 - 7:43

Bravo pour ton travaille, c'est très interressant, jespère pour en lire beaucoup d'autre dans le futur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   Mer 9 Fév 2011 - 9:42

Excellent - Merci Balian - je deviens de plus en plus fan de tes écrits :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   Mer 9 Fév 2011 - 9:53

Hey Balian

Quel serait selon toi le top 3 pour des gens seuls?
Balian
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   Mer 9 Fév 2011 - 12:36

Le Cyprès et la Vieille Ferme. Tous les autres centres ont des politiques plus ou moins restrictives envers les personnes seules, alors il ne reste plus qu'un "top deux", j'en ai bien peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   Mer 9 Fév 2011 - 13:46

Merci Balian - un site web pour chacun?
Apsco
Placoteur recrue

Lieu : Laval, Qc

MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   Mer 9 Fév 2011 - 16:09

Génial, beau travail Balian :thumright:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   Mer 9 Fév 2011 - 17:01

J'achète, bien qu'il soit gratuit Very Happy et merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   Mer 9 Fév 2011 - 19:01

Vraiment Balian, CHAPEAU! C'est très bien fait, bien expliquer, c'est clair et agéable à lire.
J'ai adorer lire le palmares des sites naturistes et je ne suis pas faché que le cypres aie prit une débarque à certains endroits (opinion personnel)
J'espere avoir la chance d'en relire d'autre!!!!
Complices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   Mer 9 Fév 2011 - 20:58

Merci Balian!! Vraiment intéressant à lire!! Juste un survol pour l'instant, mais je vais tout relire cela plus tard...

Beau travail!
http://www.quebecnaturistes.com/
yves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   Mer 9 Fév 2011 - 21:36

Balian,

Tu as fait un travail REMARQUABLE;

PS. je t'engage pour faire mes devoirs de français à l'école, tu es trop HOT !!!

Sans farce, la manière dont tu t'es pris pour faire le sondage est à mon point de vue, objective et réaliste; non seulement les chiffres parlent, mais en plus les commentaires sont très pertinent ( positif ou négatif ) et en ''dise'' beaucoup plus que les chiffres.

À titre d'exemple, le fait est qu'un seul camping, que je nommerai pas, à deux mentions de non-recommandation de personnes qu'il l'ont fréquenté, est plus claire que un %.

Espérons que certains centres seront interpellé par ce sondage !!! Cela ne pourra qu'être bénéfique aux deux parti ( proprio et clients ).
dishfreek
Aspirant bavardeur

Lieu : Estrie

MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   Mer 9 Fév 2011 - 21:55

Wow Balian.
Et moi qui te disait hier que je manquais de temps.
Tu en as surement mis des heures pour faire un si bon travail et cela tout seul.

Bravo a toi pour ton premier bebe.

Lomque vie.

Roger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   Jeu 10 Fév 2011 - 8:20

Merci Balian, une belle revue, surtout qu'il en n'existe pas vraiment ici pour le Québec. Je m'y retrouves facilement dans tes sondages et en plus des faits et explications pour nous rendre a tous ces activités sans déception, pour des séjours plus agréables.
Balian
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   Jeu 10 Fév 2011 - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Sans farce, la manière dont tu t'es pris pour faire le sondage est à mon point de vue, objective et réaliste; non seulement les chiffres parlent, mais en plus les commentaires sont très pertinent ( positif ou négatif ) et en ''dise'' beaucoup plus que les chiffres.

Hé hé, merci. Faut dire que j'ai été formé à grands frais, à l'université, pour faire de la recherche statistique en sciences sociales et qu'en plus, je travaille pour une boîte de sondages en ce moment. Ça serait inquiétant si le résultat n'avait pas l'air pro un tout petit peu!

Pour l'objectivité, mon but premier était d'éviter que les centres se sentent attaqués et qu'ils se défendent en disant: "Mais ce n'est que l'opinion d'une seule personne, et c'est qui ce Balian, d'abord?" Alors il n'y a rien dans le texte qui est mon opinion - tous les commentaires et les chiffres viennent des véritables clients des centres.

Ceci a été facilité par le fait que tous les centres ont des points forts à offrir, à côté de quelques points faibles. Tous les centres peuvent travailler à améliorer leur offre, mais aucun n'est si mauvais qu'on ne peut pas le recommander. Il peut y avoir des centres qui ne correspondent pas à vos exigences personnelles, ou à vos valeurs, mais ça devient une question de choix.

Quant au temps que ça m'a pris...Préparer les tableaux et rédiger le texte sur les centres, je crois qu'on parle d'un bon 20 heures de travail. Ça m'a moi-même surpris, je pensais qu'une journée suffirait. Et avant ça, il a fallu préparer le sondage, en faire la publicité, etc. Mais bon, c'était moins intensif. Le reste du magazine a été très vite fait, en comparaison.
Robert-Bruce
Pie bavarde

Lieu : Drummondville

MessageSujet: le Magazine   Jeu 10 Fév 2011 - 13:30

Bravo pour le magazine . Surtout pour l'analyse des centres...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut