POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vous abstenez vous de toute nudité au vestiaire sportif?
The Bare Pit, une planche mémorable Icon_minitimepar bernard Hier à 21:58

» Le naturisme en 150 tableaux
The Bare Pit, une planche mémorable Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 8:34

» Blagues et devinettes d'Halloween
The Bare Pit, une planche mémorable Icon_minitimepar Aquanu Mar 22 Oct 2019 - 19:30

» Ils sont trop chou !
The Bare Pit, une planche mémorable Icon_minitimepar Aquanu Mar 22 Oct 2019 - 8:08

» L'activité piscine revient pour le GNQ
The Bare Pit, une planche mémorable Icon_minitimepar sergeval1109 Dim 20 Oct 2019 - 21:16

» 3 naturistes expliquent pourquoi ils aiment être nus
The Bare Pit, une planche mémorable Icon_minitimepar Mikemike Sam 19 Oct 2019 - 23:13

» Le naturisme
The Bare Pit, une planche mémorable Icon_minitimepar Aquanu Sam 19 Oct 2019 - 6:38

» Les élections fédérales 2019 c'est choisir
The Bare Pit, une planche mémorable Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mar 15 Oct 2019 - 17:18

» Présentation : Isa-Ian
The Bare Pit, une planche mémorable Icon_minitimepar Isa-Ian Lun 14 Oct 2019 - 22:24

» Vidéo : L'histoire du naturisme
The Bare Pit, une planche mémorable Icon_minitimepar Aquanu Lun 14 Oct 2019 - 11:46

» Humour naturiste #2
The Bare Pit, une planche mémorable Icon_minitimepar Patnat Lun 14 Oct 2019 - 8:13

» Un siècle de naturisme
The Bare Pit, une planche mémorable Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 13 Oct 2019 - 8:41

En harmonie avec la nature
The Bare Pit, une planche mémorable P_01_c10
Sondage
Vous abstenez vous d'être nu aux vestiaires?
 -Jamais, l'hygiène avant tout
 -Il est normal d'y être nu
 -Pas quand je suis seul
 -Non mais ultra rapidement
 -Jamais dénudé
 -Je crains les reproches
Voir les résultats
Galerie des membres
The Bare Pit, une planche mémorable Bloggi96

À votre agenda...

Grimoire & Chaudron
The Bare Pit, une planche mémorable Nt_3g610
Un sauna se prend nu
The Bare Pit, une planche mémorable 17050112
HYGIÈNE: Tout nu on se lave mieux
The Bare Pit, une planche mémorable Tumbl530
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

The Bare Pit, une planche mémorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

The Bare Pit, une planche mémorable Vide
MessageSujet: The Bare Pit, une planche mémorable   The Bare Pit, une planche mémorable Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:54

Bon, je vous ai déjà parlé de la bédé naturiste The Bare Pit, etsurtout, de la série actuelle, qui traite la délicate question dunaturisme "en liberté" vs le naturisme "replié sur lui-même" descentres. Le propos est intéressant, sur une question importante, etmême si l'auteur ne semble pas vouloir prendre position dans ce débat,on voit qu'en Australie ou ici, on fait face aux mêmes enjeux.

Dansla planche la plus récente, l'activiste naturiste Darcy explique àWillow, une naturiste de centre, pourquoi il n'aime pas les centres. Laraison ne manque pas d'ironie, mais c'est hélas une réalité danscertains clubs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La dernière planche de la série actuelle, Prudes & Prejudice. Pour lire le reste: http://www.webcomicsnation.com/thebarepit/thebarepit/series.php
Revenir en haut Aller en bas
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

MessageSujet: Re: The Bare Pit, une planche mémorable   The Bare Pit, une planche mémorable Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:10

Pour ceux qui suivent la BD 'The Bare Pit' en français, je viens de noter sur le site de Stephen Crowley, son auteur, qu'il se trouve éloigné de son ordinateur et ne peut accéder les fichiers dont il a besoin. Il nous rassure que l'histoire continuera son train-train habituel la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: The Bare Pit, une planche mémorable   The Bare Pit, une planche mémorable Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:22

marci cor
RemyRemy
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: The Bare Pit, une planche mémorable   The Bare Pit, une planche mémorable Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:16

Cor, vas-tu tjrs les afficher ici?

Remy
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

MessageSujet: Re: The Bare Pit, une planche mémorable   The Bare Pit, une planche mémorable Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:46

Désolé, Rémy.

Je ne comprend pas ta question. Si tu me demandes si je vais vous tenir au courant des dernières nouvelles au sujet de la BD, soit en français, soit en anglais, certainement.

Quant à reproduire la BD et de l'afficher sur ce site, ce n'est pas de mon essor; ni la BD, ni ce forum m'appartiennent. C'est Balian qui a collé l'image de cette page de l'histoire en anglais pour faire le lien au sujet des hommes seuls et les centres.
RemyRemy
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: The Bare Pit, une planche mémorable   The Bare Pit, une planche mémorable Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:51

@cor a écrit:
Désolé, Rémy.

Je ne comprend pas ta question. Si tu me demandes si je vais vous tenir au courant des dernières nouvelles au sujet de la BD, soit en français, soit en anglais, certainement.

Quant à reproduire la BD et de l'afficher sur ce site, ce n'est pas de mon essor; ni la BD, ni ce forum m'appartiennent. C'est Balian qui a collé l'image de cette page de l'histoire en anglais pour faire le lien au sujet des hommes seuls et les centres.

Merc i Cor, tu as répondu à ma question, et j'avoue que ma question était pas claire du tout,, mais tu as dis que tu allais nous tenir au courant au sujet de la BD et c'est ce que je voulais savoir.

Remy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Bare Pit, une planche mémorable   The Bare Pit, une planche mémorable Icon_minitime

The Bare Pit, une planche mémorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1