Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Provence juin 2023
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 8:03

» Spyder, voici ma présentation
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatarethyt
Grand bavard

Lieu : france

Inscription : 16/10/2010

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:15

Dans tous les sites plusieurs hommes peu de femme peu de jeune (surtout peu de jeune femmes) et ceux sur tout forum naturiste qu'elle qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
La DouceLa Douce
Aspirant bavardeur

Lieu : Outaouais

Inscription : 22/04/2010

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 8:57

Bonjour Didi, bienvenue sur le forum. Je suis bien contente qu'une nouvelle femme vienne mettre son commentaire . Et se serait le fun que tu continus à écrire. Si jamais tu veux partir des sujets ou tu as des idées tu peux partir des discussions. Se serait le fun que tu te présentes. Dans qui je suis? En passant est-ce-que je t'ai déjà croisée dans un terrain camping de la région?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:04

Coucou a toutes!!! En voila une de plus! Si j'arrive a ne pas oublier mon mot de passe de facon constante, vous devriez avoir une mémère de plus :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:25

Bon, aussi bien écrire quelque chose ici en tant que détentrice de chromosomes XX. D'abord, une place de discussions entre femmes ne m'allumerait pas vraiment car je suis plutôt du genre garçon manqué. Jaser recettes, diètes, amours et magasinage? Non, pas vraiment. D'ailleurs, j'ai toujours eu plus d'amis mâles que femelles, même lorsque j'étais enfant.

Alors, où sont les femmes? Possible en effet qu'elles ne veulent pas recevoir un paquet de messages d'hommes à la recherche d'une partenaire naturiste (et peut-être plus). Et avis aux hommes qui sont ici pour cette raison, moi non plus, je ne souhaite pas en recevoir. :P

Mais bon, une fois n'est pas coutume, allons-y donc avec une question typiquement féminine que les hommes ne voudront pas lire... OK, j'ai changé d'idée. Au lieu de la poser ici, je vais tenter de réanimer l'autre fil de discussion.

Revenir en haut Aller en bas
ChatouilleChatouille
Aspirant bavardeur

Lieu : Montréal rosemont

Inscription : 03/12/2010

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 1:18

Je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:30

PoissonDansLeau a écrit:
Jaser recettes, diètes, amours et magasinage? Non, pas vraiment.

Je ne pense pas que c'était le but ultime du forum!!! Mais plutôt d'être a l'aise de discuter de certains points dont on peut être moins à l'aise ou juste de pouvoir parler avec d'autres femmes qui comprennent notre mentalité naturiste!!!
Jsuis pas trop non plus manucure, coiffure on parle de recette et des soldes chez maxi mais je trouve agréable de savoir que je ne suis pas la seule à avoir une paire de sein!! :viking:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:38

jaimemafamille a écrit:
Je ne pense pas que c'était le but ultime du forum!!! Mais plutôt d'être a l'aise de discuter de certains points dont on peut être moins à l'aise ou juste de pouvoir parler avec d'autres femmes qui comprennent notre mentalité naturiste!!!

Ah, OK. Tu pensais à quoi, par exemple? Du fait que c'est gênant parfois d'être pratiquement la seule femme nue entourée d'hommes nus dans certains endroits et événements naturistes? J'avoue que j'ai tendance à éviter la piscine de l'UQAM pour cette raison, plus à cause des gars qui passent la soirée sur le bord à regarder et à ne rien faire qu'à cause de la température de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:42

Les filles... on devrait avoir une section juste pour nous sur ce site très bientôt...

À suivre! ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:57

Complices_couple, pourquoi?! Les hommes n'ont pas de place privé alors pourquoi l'on en aurait une??!
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:06

Ils en ont pas besoin... ils sont partout!!! lollll

Non, blague à part.. juste pour inciter de nouvelles femmes à participer au forum... on est pas beaucoup!! Pis pour des nouvelles... de juste voir des nicks de gars cela peut être intimidant!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:10

Pouhahhaha pas parce qu'on a pas de couille qu'on doit être intimidé! L'union fait la force ;)
Revenir en haut Aller en bas
jennykiscajennykisca
Langue bien pendue

Lieu : montreal pierrefonds

Inscription : 06/03/2010

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 3:52

ethyt a écrit:
Dans tous les sites plusieurs hommes peu de femme peu de jeune (surtout peu de jeune femmes) et ceux sur tout forum naturiste qu'elle qu'il soit.
c'est vrai pas assez de jeunes filles.... moi j'aimerai ca avoir des amies naturistes de mon age.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 6:23

Jenny, il y en a quand même des jeunes!!! Suffit juste de chercher un peu et d'aborder!!! Nous ici on est jeune et naturiste en plus hhahaha Complice_elle est vieille mais elle fait pas son age... Very Happy (sans rancune complice_elle!!!)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:31

Allo, je commence tout juste à écrire sur le forum. Et oh miracle, je suis une jeune femme. Moi aussi j'aimerais rencontrer des naturistes un peu plus de mon groupe d'age, en particulier des femmes puisqu'elles sont si rare. Je n'ai pas encore de vrai expérience naturisme. Déjà, me promener chez moi à poil, c'est merveilleux. Que me conseilleriez vous mesdames?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jennykiscajennykisca
Langue bien pendue

Lieu : montreal pierrefonds

Inscription : 06/03/2010

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:55

fouille sur l'internet cherche des endroit naturiste ou tu peux t'y joindre. ou vien a montreal et moi et Michkin on vas t'amener partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les femmes sont-elles mieux de se raser ou pas ?
» Les femmes sont-elles plus frileuses que les hommes ?
» jeunes et femmes à Oka
» Femmes naturistes
» Je me présente Claire
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-