POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les élections fédérales 2019 c'est choisir
Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Icon_minitimepar pyadoking Aujourd'hui à 13:20

» Présentation : Isa-Ian
Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Icon_minitimepar pyadoking Aujourd'hui à 13:09

» Vidéo : L'histoire du naturisme
Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Aujourd'hui à 11:46

» Humour naturiste #2
Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 8:13

» Un siècle de naturisme
Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 8:41

» Changez-vous de menu l'automne venu ?
Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Icon_minitimepar berthi Ven 11 Oct 2019 - 22:13

» Présentation : TeddyManBear
Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Icon_minitimepar TeddyManBear Ven 11 Oct 2019 - 12:15

» Pourquoi pratiquent-ils le sport complètement nus ?
Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Ven 11 Oct 2019 - 10:25

» Ils sont trop chou !
Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Ven 11 Oct 2019 - 8:21

» Naturisme, le corps en liberté
Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Mer 9 Oct 2019 - 6:41

» Présentation : Chuck
Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 7 Oct 2019 - 18:36

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 7 Oct 2019 - 8:55

En harmonie avec la nature
Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Tumbl528
Sondage
Les élections 2019 c'est choisir
 -entre la peste et le choléra
 -bonnet blanc et blanc bonnet
 -entre l'ennui et les ennuis
 -le préférable ou le détestable
 -devoir de mémoire et devoir civique
Voir les résultats
Galerie des membres
Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Bloggi96

À votre agenda...
Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 512

Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Spa51910
Tout savoir sur le VIP

L’automne est là !
Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Nt_bsk10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aquanu
Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Vote_l10Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Voting_barLes piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Vote_rcap 
Patnat
Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Vote_l10Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Voting_barLes piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Vote_rcap 
ÔSOLEIL
pyadoking

Partagez | 

Les piercings dans les lieux naturistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beBarebeBare
Commère jacassante

Lieu : Nouveau Brunswick

Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Vide
MessageSujet: perçages, encrage   Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 21:24

@Nucébien a écrit:
Pour ce qui est des piercings et des tatouages : c'est une atteinte à l'intégrité du corps humain. C'est une mutilation. Je dis toujours que le corps humain est beau en soi, alors pourquoi le mutiler, le percer, le "barbouiller" d'horreurs ! Mais quelle est l'idée ! C'est dégoûtant et extrêmement primitif.  Et comme les gens sont tellement moutons, ils veulent à tout prix faire comme les autres pour ne surtout PAS être différent. Alors hop, on se peinture et on se perce. C'est tellement cooooooooooooool ! De toute façon le terme "esthétique" tend à disparaître. Et bonne chance aux tatoués quand ils auront atteint un certain âge alors que la peau vieillit, s'étire et pend. Wow ce sera vraiment de toute beauté. Bon ils pourront toujours dire qu'ils se sont fait tatouer une œuvre abstraite !!

Cette opinion n'engage que moi mais c'est la mienne et je la respecte Accessoires sexuels en lieux naturistes.

Je suis tatoué, ma fille est très tatoué et chacun son style. Je ne critique pas une personne par ses tattous ou piercings. Comme on dit en Anglais: "Never judge a book by it's cover"
Revenir en haut Aller en bas
TiLoupCDQTiLoupCDQ
Bavardeur avéré

Lieu : Drummondville

Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Vide
MessageSujet: perçages, encrage   Les piercings dans les lieux naturistes. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 21:30

Tout a fait d'accord. Si les gens désirent se faire percer ou tattouer, c'est leur choix. Je n'ai pas encore de tattoos, mais ça fait plusieurs années que j'y songe.
Revenir en haut Aller en bas

Les piercings dans les lieux naturistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut