Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Bonjour,moi c'est Steve Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Bonjour,moi c'est Steve Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Bonjour,moi c'est Steve Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Bonjour,moi c'est Steve Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Bonjour,moi c'est Steve Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Bonjour,moi c'est Steve Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Bonjour,moi c'est Steve Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Bonjour,moi c'est Steve Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Bonjour,moi c'est Steve Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Bonjour,moi c'est Steve Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour,moi c'est Steve Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Bonjour,moi c'est Steve Vote_l1024%Bonjour,moi c'est Steve Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Bonjour,moi c'est Steve Vote_l1048%Bonjour,moi c'est Steve Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Bonjour,moi c'est Steve Vote_l106%Bonjour,moi c'est Steve Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Bonjour,moi c'est Steve Vote_l1018%Bonjour,moi c'est Steve Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Bonjour,moi c'est Steve Vote_l103%Bonjour,moi c'est Steve Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bonjour,moi c'est Steve Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Bonjour,moi c'est Steve Tumblr15
Nudité - Décompresser
Bonjour,moi c'est Steve Milita15
Randonue Absolue
Bonjour,moi c'est Steve Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Bonjour,moi c'est Steve Spaout11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour,moi c'est Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Bonjour,moi c'est Steve Vide
MessageSujet: Bonjour,moi c'est Steve   Bonjour,moi c'est Steve Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:23

Je suis un québécois de 19ans, vous ne risquez pas de me voir souvent, j'ai déjà passez plusieurs mois sans même vérifier mes couriels, enfin déjà n'est pas toujours. Peut-être qu'avec le temps je serai plus accos à l'internet. Un peu comme la tv, si c'est pas une programmation enregistré j'ai du mal à suivre la série, d'ailleurs c'est quel jour, heureusement que j'ai un PC avec Internet... mercredi ah ah.

N'est pas très social donc «n'aime pas le monde». Je préfère la solitude à la communauté, après tout j'ai passé mon enfance comme ça, à l'école on avait un meilleur contrôle général sans travail d'équipe, quand c'était une fois dans l'année c'était juste un essaie et non un vrai travail d'équipe. Au moins une personne à eu le travail moins difficile mais de toute façons je suis solitaire de nature donc sa ne me dérange pas, dommage pour les autres étudiants.

J'aime être nu dans ma chambre, parfois je prend le risque de sortir même quand ya de la visite qui dort ou partie un avant midi, je prend le risque. Personne ne sait que je pratique le naturisme. Je peux confondre nudisme et naturisme et pour une raison que j'ignore pas nudiste et naturiste enfin si j'ai bien compris la signification.

Croyez le où non mais j'ai découvert le naturisme avec la sexualité, comme plusieurs sur internet j'ai visité UN site adulte, c'est la vérité, un seul promis Shocked et à force de fouiller j'ai pensé à une famille que je connais qui n'a pas peur d'affirmé sa pratique du nudisme ou naturisme. Mais bon j'ai pas l'intention de leurs demander, je suis trop réservé à ce sujet, en plus je risque de les revoir souvent. Pour revenir je me suis dit, un site de nudisme reconnu risque moins d'être infecter pas un virus mais ma recherche de photo à été décevante j'usqu'à ce que je vois les blog de photo. Mais entre c'est deux visite j'ai commencer une lecture jusqu'à utiliser google pour en apprendre plus et j'ai découvert plus de respect que je ne le croyais. Au début je me disait ils seront tous sur le web, c'est l'idée du siecle mais j'ai vite compris que ce n'était que pour le confort.

Et plus ici https://www.naturistesduquebec.com/le-naturisme-et-les-medias-f19/premier-randonneur-nu-devant-la-justice-t689.htm
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Bonjour,moi c'est Steve Vide
MessageSujet: Re: Bonjour,moi c'est Steve   Bonjour,moi c'est Steve Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 7:50

Quand j'avais écrit ma présentation personnel, je m'étais rendu compte que j'écrivais la même chose que sur un post que j'avais écrit, j'ai alors donner le url. Je suis pas très doué en présentation, le meilleure moyen est de me lire. J'ai aussi un changement dans ma vie, ceux qui veulent me connaître mieux allez ici je suis st-donat. L'histoire de la Pommerie avec le parainage à savoir si on peut entrer m'as un peu décourager en ce qui concerne les centre mais ça reste mon endroit principale. Heureusement que j'ai la maison pour le pratiquer (nudisme) sinon sa coûte une fortune surtout à mon âge.

Ancienne signature
N'aime plus le mot naturiste, nature et -iste (fonction comme garagiste). Ça ne rime pas avec nudité à mes yeux. Je suis Nudiste, Écologiste (à venir), inspiré de la définition du naturisme. Je ne me cache pas, je préfère même être avec des gens habillé avec ou sans respect (ex. rire de moi et non les dérangés) que d'être isolé et me cacher des textiles, mais j'opte un peu vers 01- milieu naturelle, 02- le centre pour la liberté 100%.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour,moi c'est Steve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Steve de l'Abitibi
» Bonjour
» Présentation de Mariloup18
» Présentation - Moi Meme
» Bonjour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-