Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Provence juin 2023
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 8:03

» Spyder, voici ma présentation
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vote_l1025%Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vote_l1047%Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vote_rcap
 47% [ 15 ]
-Dans une serre
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vote_l106%Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vote_l1019%Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
-Un poulailler
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vote_l103%Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Tumblr15
Nudité - Décompresser
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Milita15
Randonue Absolue
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Spaout11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ?
-3 jours
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vote_l1018%Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vote_rcap
 18% [ 13 ]
-2 jours
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vote_l1024%Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vote_rcap
 24% [ 17 ]
-1 jour
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vote_l1032%Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vote_rcap
 32% [ 23 ]
-peut-être
Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vote_l1026%Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vote_rcap
 26% [ 19 ]
Total des votes : 72
 
Retour

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vide
MessageSujet: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ?   Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 7:22

Prévoyez-vous faire une sortie naturiste durant le long congé de la Saint-Jean ?

Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Group410

Sondage éclair le temps d'un week-end prolongé.
La chaleur sera de retour, le ciel sera bleu, le sable chaud, comptez-vous en profiter un peu, beaucoup, énormément ?
Revenir en haut Aller en bas
DominyDominy
Discoureur volubile

Lieu : Mauricie

Inscription : 25/12/2013

Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vide
MessageSujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ?   Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 7:31

Au moins une journée
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vide
MessageSujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ?   Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 7:34

J’ai répondu deux fois, mais si c’est possible, ce sera trois. Ce seront mes premières sorties à Oka, enfin, depuis le temps que j’attends… nous partirons tôt. Bon week-end naturiste, profitez-en bien, protégez-vous bien du soleil qui s’est fait rare à date et soyez prudents!

Steph
Revenir en haut Aller en bas
ShakylShakyl
Discoureur loquace

Lieu : Montréal

Inscription : 06/03/2022

Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vide
MessageSujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ?   Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 7:58

La même chose pour moi comme Steph.
Bonne fête Nationale et profitez du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

Inscription : 23/10/2019

Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vide
MessageSujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ?   Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 8:47

Sûrment dimanche, mais pas encore sur. J'essaie de convaincre ma douce pour aller faire un tour a la jc
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vide
MessageSujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ?   Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 9:05

Bonne Fête Nationale et profitez en bien, je vais essayer de faire une sortie naturiste samedi.  Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vide
MessageSujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ?   Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 9:35

Au Bain de Nature certain!! Mais comme je dois aussi terminer mes préparatifs pour mettre mon voilier a l'eau la semaine prochaine, j'y serai que la journée .
Revenir en haut Aller en bas
FrancisMFrancisM
Aspirant bavardeur

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 31/05/2022

Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vide
MessageSujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ?   Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 10:13

Peut-être bien samedi. J'ai une journée seule et si la température le permet, j'irai ré-explorer le petit coin de forêt dont j'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vide
MessageSujet: Transfert   Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 10:27

Nous irons certainement à Cap-aux-Oies, samedi ou dimanche !  Profitons du beau temps et du soliel tant qu'il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
MaxMax
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 26/01/2022

Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vide
MessageSujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ?   Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 11:08

Malheureusement non  Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? 3682885917.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vide
MessageSujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ?   Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 17:45

Trois fois plutôt qu'une. je prends tout ce qui passe après cet épouvantable printemps.
Au diable les obligations, la routine, les travaux domestiques, priorité au naturisme !
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vide
MessageSujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ?   Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 18:40

La journée la plus chaude ça c'est sûr, peut-être deux ça dépend de mon transport !
Revenir en haut Aller en bas
Bobbius60Bobbius60
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 04/12/2018

Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vide
MessageSujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ?   Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 21:42

Ça devrait être les 3  journées autant que faire se peut! Profitons-en tous!
Revenir en haut Aller en bas
NuageNuage
Aspirant bavardeur

Lieu : Pointe-Aux-Trembles

Inscription : 12/10/2020

Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vide
MessageSujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ?   Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 0:42

c'est certain que je vais aller faire un saut à la JC ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vide
MessageSujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ?   Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 7:44

Tadoussac une fois c'est officiel si on a assez de chaleur pour, si non CAO un peu plus loin mais plus de chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Vide
MessageSujet: Re: Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ?   Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ferez-vous une sortie naturiste en mai ?
» Ferez-vous une sortie naturiste dans les prochains jours?
» Vous faites une sortie naturiste pour...
» Avez-vous fait une sortie naturiste depuis le 1er mai ?
» Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-