Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Vote_l1024%Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Vote_l1048%Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Vote_l106%Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Vote_l1018%Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Vote_l103%Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Tumblr15
Nudité - Décompresser
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Milita15
Randonue Absolue
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Spaout11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVincent1987
Taciturne

Lieu : Montréal

Inscription : 06/07/2020

Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Vide
MessageSujet: Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme   Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 23:17

Salut je me présente je m'appelle Vincent et j'ai bientot 33ans (le 21 juillet) je suis nouveau dans le monde du naturiste jai longtemps pensé que un homme seul qui veux aller ou les gens sont nu etait mal vu mais je me sens bien sans vêtements chez moi j'en porte que tres rarement! Je suis ici pour découvrir un nouveau monde ou je peux etre nu et pas me sentir juger et j'espère aussi me faire des nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme   Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 7:02

Bonjour et amicale bienvenue sur NDQ Vincent.

Ce n'est pas seulement envers les hommes seuls en lieux naturistes qu'il y a des préjugés mais envers les naturistes en général, célibataires ou en couple. Il y a tellement de faussetés, d'amalgames troubles associés au naturisme qu'on peut comprendre une certaine confusion dans la population.

Quand tu dis que tu veux être impliqué dans le naturisme, veux tu dire que tu veux t'initier ou que tu veux militer ?
La nudité au salon n'étant pas du naturisme, as tu déja eu une petite expérience sur une plage (ne serait ce que quelques minutes), ou dans un bois, bain de minuit au chalet etc ou est ce vraiment zéro expérience avec la nudité dans la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Vincent1987 je veux etre impliqué dans le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si je veux être exposé et enterré nu?
» Être nu dans son appartement!!
» être bien dans sa peau par défauts.
» Être publié dans un magazine naturiste?
» Es-tu prêt à être le seul tout nu dans un sauna?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-