Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Présentation de Intac Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Présentation de Intac Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Présentation de Intac Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Présentation de Intac Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Présentation de Intac Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Présentation de Intac Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Présentation de Intac Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Présentation de Intac Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Présentation de Intac Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Présentation de Intac Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Présentation de Intac Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Présentation de Intac Vote_l1024%Présentation de Intac Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Présentation de Intac Vote_l1048%Présentation de Intac Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Présentation de Intac Vote_l106%Présentation de Intac Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Présentation de Intac Vote_l1018%Présentation de Intac Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Présentation de Intac Vote_l103%Présentation de Intac Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation de Intac Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Présentation de Intac Tumblr15
Nudité - Décompresser
Présentation de Intac Milita15
Randonue Absolue
Présentation de Intac Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Présentation de Intac Spaout11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Présentation de Intac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IntacIntac
Sorti de son mutisme

Lieu : Ancienne Lorette Qc

Inscription : 13/06/2019

Présentation de Intac Vide
MessageSujet: Présentation de Intac   Présentation de Intac Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:07

Bonjour je suis Intac j’ai toujours été attiré par le naturisme, la toute première fois j’avais à peine 8 ans au lac Vert à Lévis avec ma mère et sont chum de l’époque. Après, durant mes voyages dans le sud j’en profitais toujours pour me faire bronzer nue et marcher sur la plage et l’été passé j’ai eu la chance d’aller une fin de semaine au camping Adam et Ève et rencontrer des gens merveilleux ce fut tout un plaisir, j’ai adoré et maintenant j’aimerais bien le pratiquer plus souvent et moins loin et en toute tranquillité.
Merci de me faire découvrir de beaux endroits.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de Intac Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Intac   Présentation de Intac Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 17:20

Bonjour et amicale bienvenue sur le forum Intac Very Happy
Les femmes seules sont plutôt rares à pratiquer le naturisme seules et je le déplore mais j'en connais au moins deux, enfin je dis seule mais en fait elles sont entourées d'amis réguliers sur la plage (dont je suis) , alors elles se sentent en toute sécurité.
Est ce à dire qu'avant l'an dernier, depuis que tu es adulte, tu n'osais pas faire du naturisme au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Présentation de Intac Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Intac   Présentation de Intac Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 20:52

Bienvenue   sur le forum Intac Au plaisir de vous lire 
et peut être se salué dans un lieux publics préférés. Présentation de Intac 149557441
Revenir en haut Aller en bas
IntacIntac
Sorti de son mutisme

Lieu : Ancienne Lorette Qc

Inscription : 13/06/2019

Présentation de Intac Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Intac   Présentation de Intac Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 22:43

L
ÔSOLEIL a écrit:
Bonjour et amicale bienvenue sur le forum Intac Very Happy
Les femmes seules sont plutôt rares à pratiquer le naturisme seules et je le déplore mais j'en connais au moins deux, enfin je dis seule mais en fait elles sont entourées d'amis réguliers sur la plage (dont je suis) , alors elles se sentent en toute sécurité.
Est ce à dire qu'avant l'an dernier, depuis que tu es adulte, tu n'osais pas faire du naturisme au Québec ?
Effectivement j’osais pas ici mais pratiquait dans le sud depuis 9 ans bien hâte de recommencer ma saison ici
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de Intac Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Intac   Présentation de Intac Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 22:45

Parfait, tout est complet pour ta présentation, tu obtiens le statut Membre Régulier (pseudo en bleu). Tu auras ainsi accès à plus de contenu sur le forum.
Afin de te conseiller au mieux, j'aimerai savoir, es-tu plus attirée par les plages en liberté ou les centres?
Revenir en haut Aller en bas
IntacIntac
Sorti de son mutisme

Lieu : Ancienne Lorette Qc

Inscription : 13/06/2019

Présentation de Intac Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Intac   Présentation de Intac Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 15:55

J’aime bien les plages en liberté mais pas fermée pour les centres
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de Intac Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Intac   Présentation de Intac Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 16:17

Bon je suis (aussi) le gardien d'un coin naturiste au bord de l'eau dans Portneuf, environ 20-25 minutes de Ancienne-Lorette puisque tu cherches un endroit pas loin et tranquille, je crois que ça pourrait te plaire, qu'en dis tu ?

La photo de mon avatar a été prise là plus tôt ce printemps
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Présentation de Intac Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Intac   Présentation de Intac Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 16:39

Et je te confirme que ce coin naturiste est  merveilleux . Présentation de Intac 960793256
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de Intac Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Intac   Présentation de Intac Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 16:51

C'est un endroit ouvert à tous les naturistes, jeunes ou âgés, hétéro ou homo (on s'en fout), hommes et femmes (chiens bienvenus), en groupe, en couple ou solitaire, idéal pour s'initier doucement au naturisme.
On y fait parfois du camping sauvage et des barbecues sur un feu de camp. Il y a aussi une belle cascade.
Une pancarte se trouve à l'entrée de la zone pour prévenir qu'on entre dans une zone naturiste.
C'est une plage confidentielle et je tiens à ce qu'elle le demeure, il n'y a donc jamais une foule , c'est très paisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Présentation de Intac Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Intac   Présentation de Intac Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 21:45

Bienvenue  @Intac et en espérant de lire un peu plus de tes idées et experiences. 

On ne vit qu'une seul fois alors vaut mieux en profiter. 

Innocent
Revenir en haut Aller en bas
IntacIntac
Sorti de son mutisme

Lieu : Ancienne Lorette Qc

Inscription : 13/06/2019

Présentation de Intac Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Intac   Présentation de Intac Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 22:16

ÔSOLEIL a écrit:
C'est un endroit ouvert à tous les naturistes, jeunes ou âgés, hétéro ou homo (on s'en fout), hommes et femmes (chiens bienvenus), en groupe, en couple ou solitaire, idéal pour s'initier doucement au naturisme.
On y fait parfois du camping sauvage et des barbecues sur un feu de camp. Il y a aussi une belle cascade.
Une pancarte se trouve à l'entrée de la zone pour prévenir qu'on entre dans une zone naturiste.
C'est une plage confidentielle et je tiens à ce qu'elle le demeure, il n'y a donc jamais une foule , c'est très paisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir, jaimerais bien essayer ce fabuleux endroit aussitot que le soleil se rechauffera. Merci beaucoup de faire partie de vous. Bonne soiree a vous
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de Intac Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Intac   Présentation de Intac Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 22:29

Je vais te contacter par courriel
Revenir en haut Aller en bas
PeaufoncéPeaufoncé
Sorti de son mutisme

Lieu : Quebec

Inscription : 07/02/2019

Présentation de Intac Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Intac   Présentation de Intac Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 2:09

Bonjour Bonjour, enchanté et heureux de lire ta présentation. Au plaisir. J’ai jamais osé encore faire le grand saut, mais Sam m’avait déjà parlé de cette plage. Sûrement le meilleur endroit pour commencer en ce qui me concerne en lisant la description
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de Intac Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Intac   Présentation de Intac Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 7:21

Peaufoncé a écrit:
Sam m’avait déjà parlé de cette plage. Sûrement le meilleur endroit pour commencer

Hé bien tu viendras toi aussi t'initier au naturisme à la plage dont je m'occupe, ça me fera plaisir. Je ne suis vraiment pas intimidant, ni achalant, et ni impatient avec les novices.

Je le dis souvent mais c'est vrai, Ôsoleil l'administrateur et Francis le simple naturiste ont deux tempéraments différents, ceux qui me connaissent en vrai te le diront. Je suis très coulant en personne. L'administrateur lui a le devoir de se faire respecter.
Sam est un membre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Intac Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Intac   Présentation de Intac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Intac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : migodkatana
» Ma présentation: Rio
» Ma présentation Jac
» Présentation : Pom
» Présentation : re-te-nu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-