Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vote_l1023%Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vote_l1049%Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vote_rcap
 49% [ 17 ]
-Dans une serre
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vote_l106%Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vote_l1017%Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
-Un poulailler
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vote_l106%Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Milita15
Randonue Absolue
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Spaout11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 16:47

Peut-être que ça fait trop longtemps que je suis un naturiste actif mais je ne comprends pas c'est quoi ce malaise (ou pire ce mépris?) avec les pénis, ce petit bout de muscle. C'est tellement banal , tellement ordinaire comme une main ou un coude, ça fait juste partie du corps humain.

N'importe quel naturiste verra dans sa vie nudiste bien plus de pénis que de vulves, alors aussi bien vous y faire tout de suite.
C'est comme si moi parce que je suis gay je me mettrai à être choqué, mal à l'aise, ou fuyant devant des vulves sur la plage. Ce qui est loin d'être le cas bien entendu.

Je pense que tous ceux qui entretiennent des sentiments négatifs envers le pénis devraient pratiquer plus souvent le naturisme, vous finiriez par vous réconcilier avec votre propre sexe, celui des autres pour finalement ne plus les remarquer.
C'est ça un des buts premiers du naturisme: désexualiser le corps nu. Ne plus voir l'autre comme un simple détenteur d'attributs génitaux..


Dernière édition par ÔSOLEIL le Dim 28 Mai 2017 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 16:54

ah ! l'époque " peace and love "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 16:58

Ah la belle photo, en plein mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 17:03

ouiiii...comme dans un des sondages, j'aurais tant aime avoir 20 ans a cet époque !!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 17:20

Et moi donc, ou 30 ou 40ans ... j'ai tout raté j'ai été un jeune du new-wave, décennie déprimante et laide s'il en fût une (avec les années 40).
Début de la bien-pensance , de l'américanisation à gogo, du culte de l'individualisme, des scandales financiers à la queue leu-leu, des synthétiseurs  à toutes les sauces, les rêves brisés d'un peuple, la haute-couture comme un cirque, le rasage corporel, disparition du Technicolor etc... tout ce que je déteste aujourd'hui a pris naissance dans les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vide
MessageSujet: belle photo   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 17:44

[quote="bran de scie"]ah ! l'époque " peace and love "

[url=https://servimg.com/view/19653782/100][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belle photo. Ella a l'air d'être vieille! lol
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vide
MessageSujet: la gêne en tant que débutant   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 17:46


Salut, moi je le comprends. C'est la gêne, mais à la longue, tout le monde peut se habituer à son corps! C'est une gêne qui est perçu dès l'âge de la puberté...C'est normal, mais faut pas être gêné :)  C'est la société qui a générée cette gêne...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 20:17

une gang de vieux hippies !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 5:42

Andres, je parlais du mécontentement face aux pénis des autres, pas de la gêne de son propre corps quand on débute.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 7:08

- On vous aime tout nus les hommes!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vide
MessageSujet: ah ok   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 17:32

[quote="ÔSOLEIL"]Andres, je parlais du mécontentement face aux pénis des autres, pas de la gêne de son propre corps quand on débute. [/quote]
ah ok. j'avais mal compris :) Maintenant je te comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 9:57

- Merci de m'avoir fait découvrir le naturisme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 14:26

J'adore ta dernière photo. Voir un rapprochement entre homme et femme nue sans connotations sexuel. Je trouve sa dommage que dans les centre il n'accepte aucune marque d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 14:56

ÔSOLEIL a écrit:
- Merci de m'avoir fait découvrir le naturisme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On pourrait presque croire que c'est Yoko Ono & John Lennon, he he! ;)
Revenir en haut Aller en bas
kristian04kristian04
Discoureur volubile

Lieu : st-donat

Inscription : 19/03/2011

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:26

20 % plus bas  et tu rencontre  le drapeau de TRUMP !!!!

HIHIHI 
kristian04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3
» Dans l'bon vieux temps...Les débuts
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-