Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Courir nu sur la plage - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Courir nu sur la plage - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Courir nu sur la plage - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Courir nu sur la plage - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Courir nu sur la plage - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Courir nu sur la plage - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Courir nu sur la plage - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Courir nu sur la plage - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Courir nu sur la plage - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Courir nu sur la plage - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Courir nu sur la plage - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Courir nu sur la plage - Page 2 Vote_l1025%Courir nu sur la plage - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Courir nu sur la plage - Page 2 Vote_l1047%Courir nu sur la plage - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
-Dans une serre
Courir nu sur la plage - Page 2 Vote_l106%Courir nu sur la plage - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Courir nu sur la plage - Page 2 Vote_l1019%Courir nu sur la plage - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
-Un poulailler
Courir nu sur la plage - Page 2 Vote_l103%Courir nu sur la plage - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Courir nu sur la plage - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Courir nu sur la plage - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Courir nu sur la plage - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Courir nu sur la plage - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Courir nu sur la plage - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Courir nu sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Courir nu sur la plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir nu sur la plage   Courir nu sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:03

les gars vous me faites souffrir avec votre Cayo largo  Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Courir nu sur la plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir nu sur la plage   Courir nu sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:09

Nous y serons probablement début Mai, je dois attendre mon rendez-vous post opératoire avant de confirmer, question assurance. Tu serais le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Courir nu sur la plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir nu sur la plage   Courir nu sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:11

un jour j'compte bien allez voir ca de plus pres !!
Revenir en haut Aller en bas
avatarFrancois64
Discoureur loquace

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 29/03/2017

Courir nu sur la plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir nu sur la plage   Courir nu sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:17

C'est le paradis des naturistes Bran de scie, tu dois aller faire ton pèlerinage au moins une fois par année. :-)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Courir nu sur la plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir nu sur la plage   Courir nu sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:20

c'est pas le gout qui manque Francois64...c'est pas l'gout qui manque....mais voyager seul c'est moins interessant ( pour moi ) j'trouverai surement l'occasion j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
avatarFrancois64
Discoureur loquace

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 29/03/2017

Courir nu sur la plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir nu sur la plage   Courir nu sur la plage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:25

Tu te trouveras un occasion c'est sur, et tu poignera la piqure...
Revenir en haut Aller en bas
avatarsue_mi
Pie bavarde

Lieu : Shawinigan

Inscription : 23/04/2013

Courir nu sur la plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir nu sur la plage   Courir nu sur la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 6:35

Francois64 a écrit:
Ce sentiment d'immensité, de solitude et d’abandon fut incroyable et se classe facilement comme moment marquant de ma vie. Je me sentait comme Tom Hanks avec Wilson, ou un naufragé de la vie retrouvant son chemin

Nous avons vécu ce sentiment, lors de notre séjours aux Iles de la Madeleine, des plages à perte de vue, sans croiser une seule personne. Malheureusement pour nous, c'est un peu loin, même si c'est au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

Courir nu sur la plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir nu sur la plage   Courir nu sur la plage - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 9:25

Ma joie ! Mon plaisir ! Mon fantasme !

Courir nu sur la plage .... comme Cayo Largo... avec cette temperature ...je puise dans mes souvenirs nus
Revenir en haut Aller en bas
fox122fox122
Aspirant bavardeur

Lieu : Lavaltrie

Inscription : 20/08/2017

Courir nu sur la plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir nu sur la plage   Courir nu sur la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 0:53

Francois64 a écrit:
Bonjour
Lors de mon voyage à Cayo Largo, j'ai réalisé un rêve incroyable. Nous étions au Sol et je me suis levé tôt le matin, pour réserver des chaises sous un palapas de la plage coté textile. J'ai attendu le lever complet du soleil, et lorsque la chaleur du jour fut agréable, je me mis à courir vers la plage nudiste, vêtu de mon short et mon bracelet chronomètre. Lorsque je fut assez loin dans la zone naturisme, je me suis arrêté pour enlever mon short. Ce fut la départ d'une course mémorable de 6 km seul, complètement nu, sur une plage déserte. Bien que quelques endroits était difficile à traverser à cause de l'étroitesse de la plage, le trajet fut agréable et tellement relaxant. Ce sentiment d'immensité, de solitude et d’abandon fut incroyable et se classe facilement comme moment marquant de ma vie. Je me sentait comme Tom Hanks avec Wilson, ou un naufragé de la vie retrouvant son chemin.  Les foulées prises sur la plage, les traces de mes pas dans le sable, la chaleur de l'eau, du vent, me rappellent un sentiment de liberté incroyable. La photo de mon avatar fut notamment prose lors de cette course. 

Vous pouvez me partager vos expériences ou commenter la mienne.
Salutations
Moi en juillet dernier j'ai marcher nu de la plage Paraiso jusqu'à la section naturiste du Sol en plein jour, seul sur presque tout le trajet. J'ai rencontrer quelques marcheurs à l'approche su Sol. Moi aussi un moment marquant dans ma vie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Courir nu sur la plage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Courir nu sur la plage   Courir nu sur la plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Courir nu sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plage d'oka
» plage OKA
» plage d'Oka
» Qui a des nouvelles des plages libres?
» Les SEPAQ ouvriront le 20 mai... ou presque !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-