Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vote_l1023%Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vote_l1049%Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vote_rcap
 49% [ 17 ]
-Dans une serre
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vote_l106%Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vote_l1017%Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
-Un poulailler
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vote_l106%Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Milita15
Randonue Absolue
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Spaout11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Salut, mon nom est Claude (bran de scie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:05

merci pour le mot de bienvenue, tu dis que l'été arrive dans un mois ?? j'aimerais avoir ton calendrier !!
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:15

Bien sûr, dès fin avril, on a de belles journées de 20 degrés, et une sortie OKA devient agréable.

Je me susi pratiqué les 2 dernières semaines au Panama, en maillot. Il me faut retirer cette afreuse bande blanche (hihihi).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:17

OK...y'a pas de plage nudiste au Panama ?
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:25

Il y en a une et une seule. Elle est sur une ile éloignée de la côte.

Donc pas facile à y aller. Il m'aurait fallu faire un 150 km (2,5 heures là-bas), sans compter le bateau, et idem pour le retour.  j'ai préféré garder mon maillot et profiter davantage des fabuleux 33 degrés pendant que vous aviez 33 et plus cm de neige les 14-15 mars derniers !!!!! Yes!

J'adore être naturiste, mais pas à ce prix !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:28

je te comprend....t'es partit juste au bon moment ici ca finit plus de finir l'hiver....mais bon comme tu dis bientot la chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:31

En fait, il y a plus de neige à mon retour qu'à mon départ. C'est décourageant.

Alors, je vous fais un cadeau : j'apporté plein de chaleur dans ma valise, et je l'ouvre mardi. A compter de ce moment, il ne gèlera plus a Montréal, promis ! et quelques jours plus tard, on aura les 10 à 15 degrés. A temps pour la Pâques. Beau cadeau, hein ! :upp:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:32

y faut c'est ma semaine de vacances....!
Revenir en haut Aller en bas
avatarFrancois64
Discoureur loquace

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 29/03/2017

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 23:35

J'espère que tu as ramené de la chaleur, car je m'ennuie e Cayo Largo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, mon nom est Claude (bran de scie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : Claude.Lessard
» Je me présente - Nuage120
»  Présentation Cédric 24 ans -Montréal
» Salut !! Foxsam
» andres de Montreal
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-