Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Voile islamique et naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Voile islamique et naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Voile islamique et naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Voile islamique et naturisme - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Voile islamique et naturisme - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Voile islamique et naturisme - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Voile islamique et naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Voile islamique et naturisme - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Voile islamique et naturisme - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Voile islamique et naturisme - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Voile islamique et naturisme - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Voile islamique et naturisme - Page 2 Vote_l1024%Voile islamique et naturisme - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Voile islamique et naturisme - Page 2 Vote_l1048%Voile islamique et naturisme - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Voile islamique et naturisme - Page 2 Vote_l106%Voile islamique et naturisme - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Voile islamique et naturisme - Page 2 Vote_l1018%Voile islamique et naturisme - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Voile islamique et naturisme - Page 2 Vote_l103%Voile islamique et naturisme - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Voile islamique et naturisme - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Voile islamique et naturisme - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Voile islamique et naturisme - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Voile islamique et naturisme - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Voile islamique et naturisme - Page 2 Spaout11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Voile islamique et naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Voile islamique et naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voile islamique et naturisme   Voile islamique et naturisme - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:57

nousdeux32 a écrit:
Juste une question comme ca. Y a t-il quelqu'un qui a deja croisé une femme voilée en milieu naturiste?

Je crois que j'en ai déjà vu une sur la plage d'Oka... parmi les curieux, pas parmi les naturistes, bien entendu. Mais à l'avenir, qui sait? Même si l'idée paraît absurde, les gens sont remplis de contradictions et il y a toujours quelqu'un pour essayer quelque chose.

Mais ça ne sera jamais un bien grand débat, si jamais une musulmane traditionnaliste devient naturiste - et c'est un gros si - elle laissera sûrement tomber le voile bien avant le reste de ses vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Voile islamique et naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voile islamique et naturisme   Voile islamique et naturisme - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 18:52

Deux fois j'ai vu des familles musulmanes avec la mère toute voilée à la plage à Oka, ça faisait pitié!! Son gros mari et ses fils étaient en maillot,j'avais chaud pour elle sous ses vêtements. j'ai bien peur qu'on va en voir de plus en plus mais surement pas dans la section nudiste. Sont même pas capable de se montrer les cheveux, elles vont pas se montrer le pubis!!!
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Voile islamique et naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voile islamique et naturisme   Voile islamique et naturisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 2:40

Houla quel ancien et surtout quel délicat topic qui ressort là !!!!!
Il est certain qu'aujourd'hui, les choses n'ont pas évolué, le voile reste toujours de rigueur chez les musulmans, et est donc toujours en contradiction avec la pratique du naturisme.
Je préfère ne pas trop me "dévoiler" sur ce sujet, si je puis dire, car les derniers événements qui ont eu lieu à Paris ne m'incitent vraiment pas à m'exprimer davantage sur le port du voile, imposé apparemment par l'Islam, qui bien sûr est une religion comme une autre, mais qui, à l'heure actuelle, sert de prétexte à tout un groupe de fanatiques écervellés pour justifier leurs actes atroces et inhumains...
Car à ceux qui disent que le port du voile est simplement une tradition, pas une religion, je réponds ceci : l'obligation pour les femmes musulmanes d'être voilées divise même les islamiques !!!!! Certains prétendent que le Coran l'impose, d'autres qu'il ne le permet ni ne l'oblige explicitement...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Voile islamique et naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voile islamique et naturisme   Voile islamique et naturisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 7:28

ben je t'en prie , ne fais pas leur jeu! Tu devrais pouvoir te sentir libre de t'exprimer comme bon te semble sur tous les sujets que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Voile islamique et naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voile islamique et naturisme   Voile islamique et naturisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 7:52

Bien sûr, Ôsoleil, ce n'est pas tant que je ne veuille pas m'exprimer, c'est que la religion islamique est un sujet qui me rebute plus qu'autre chose.
Les partisans du port du voile affirment que ces femmes agissent de la sorte pour montrer leur soumission à leur Dieu, et non pas parce que leurs pères, frères, maris, les obligent à se cacher. Moi, je n'en suis pas du tout convaincu. J'ai connu des cas de jeunes musulmanes harcelées par leur familles pour qu'elles se "plient" aux ordres du Coran.

Ces femmes musulmanes doivent non seulement dissimuler leurs visages, mais elles ont également l'interdiction de laisser apparaitre leur féminité, donc elles s'affublent de leurs burkas et ne peuvent même pas se parfumer en public pour ne pas érotiser leurs corps.
Je vois mal comment elles pouraient un jour en venir au naturisme...
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Voile islamique et naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voile islamique et naturisme   Voile islamique et naturisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 8:19

Il y a incompatibilité certaine, rien à y faire. Cela dit, l'avenir mondial est menacé par cette mouvance de l'EI.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Voile islamique et naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voile islamique et naturisme   Voile islamique et naturisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 14:01

J'en connais une, iranienne farsie, femme d'un prof à l'U de Berkeley, lui-même iranien, qui vient régulièrement à Aphrodite avec leur gamine, mais sans lui... adorable jeune femme et tout à fait libérée, qui porte le voile hors lieux-naturistes (pas la burka!) comme nos religieuses d'ici, clarisses ou soeurs de la Charité. J'en ai encore rencontrée une dans le bus no 4 pour le centre-ville aujourd'hui.
So what? C'est quoi, cette guérilla anti-femmes? Elles peuvent faire comme elles veulent, non?
Et tant pis pour les Anne Hébert et autres qui veulent transformer les Corriveau de ce monde en modèle féministe parce qu'elles auraient tué leur mari, au singulier ou au pluriel. :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Voile islamique et naturisme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voile islamique et naturisme   Voile islamique et naturisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voile islamique et naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le naturisme gay
» Le naturisme gay est-il différent ?
» Le naturisme à TVA
» naturisme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-