Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vote_l1025%Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vote_l1047%Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
-Dans une serre
Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vote_l106%Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vote_l1019%Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
-Un poulailler
Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vote_l103%Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Milita15
Randonue Absolue
Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Spaout11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Échanges sexuels sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:37

Un autre aspect, c'est que les gens qui ne sont pas habitués au naturisme ont tendance à penser que les naturistes seraient des libertins libidineux, prêts à coucher avec n'importe qui et n'importe quand.

On a eu un visiteur au camping qui pensait que parce qu'on étaient nus, qu'on étaient prêts à coucher avec lui. Il faut dire qu'il avait sûrement but de l'alcool et que son jugement n'était pas bon, mais c'est un problème relativement rare.

C'est pour contrecarrer ces perceptions que des centres font des règles dignes des Témoins de Jéhovah, mais en réalité, ces règles confortent plutôt les gens dans leur préjugés concernant le naturisme.

Il y a aussi des gens qui se rendent dans les centres avec des enfants, qui les surveillent deux fois plus que dans tout autre endroit et qui vont sourciller au moindre geste quelque peu sensuel. Pour eux, le centre se doit de décourager tout ce qui ressemble de près ou de loin à du sensualisme. D'un autre côté, on peut se demander l'intérêt d'être nu si c'est pour être froid et austère. La sensibilité varie pas mal d'une personne à l'autre, même si en général on s'accorde pour dire que la sexualité en public n'est pas une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:49

J'ai été passé qu'un après midi dans un centre naturiste. Mais j'ai toujours dit qu'il avait des échangiste partout. Que les échangistes ne se tenaient pas qu'en club ou dans un certain centre.

Qu'il ne faut pas se voiler la face. Qu'il avait même des échangiste dans les centres naturiste. Mais qu'ils étaient plus discrets. Et je trouve ca correct car ce qu'Ils font  EN PRIVÉ entre adultes consentants, je m'en fout c'est de LEURS trouble.
Revenir en haut Aller en bas
avatarbobettebob
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 20/11/2015

Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 15:32

François a écrit:
Si des gens textile sur une plage peuvent faire des connaissances, discuter, se coller, s'embrasser, pourquoi cela ne serait possible entre naturistes. Il ne faut pas voire du mal partout.
Lorsqu'une personne est nue, on essaie de respecter un peu plus sa "bulle", question d'éviter une certaine friction, surtout avec les étrangers, mais aucun problème entre personnes qui se connaissent.

Par exemple, jouez à un sport, comme le soccer, sur un quelconque terrain avec un mélange d'amis et étrangers. Habillés, vous pourrez vous rentrer dedans (plaquer) intentionnellement ou par accident, tandis que si vous jouez nus, on peut s'attendre à une réaction comme "heille! y m'a pogné les boules!" ou encore "son gland de pénis m'a touché, yark! Faut que j'aille me laver tu-suite!" : "expulsez cette personne immédiatement!"... même si c'est accidentel. On fait donc plus attention.

Eric6420 a écrit:
On a eu un visiteur au camping qui pensait que parce qu'on étaient nus, qu'on étaient prêts à coucher avec lui. Il faut dire qu'il avait sûrement but de l'alcool et que son jugement n'était pas bon, mais c'est un problème relativement rare.
Ce petit article explique mieux...
Citation :
L'alcool produit aussi dans le cerveau de l'homme l'impression soudaine d'être devenu irrisistible auprès des femmes. Celles-ci auront beau repousser le gros dégoûtant qui leur bave sur l'épaule, il croira qu'on est en train de le flirter.

Il est vrai qu'après quelques verres, la plupart des hommes sont capables de voir Cindy Crawford dans la plupart des femmes. Cette poussée de libido est bien sûr illusoire car, physiologiquement, l'alcool est le pire ennemi des performances sexuelles et il n'y a pas plus mauvais amant qu'un gars saoul mort.
http://www.sciencepresse.qc.ca/jdm/jdm97.html

Les effets de l'alcool nous aident un peu psychologiquement à faire baisser notre timidité avant de faire quelque chose pour la première fois, surtout lorsque c'est contre nos principes ou que ça aura un effet sur notre dignité.

On a tous des désirs et comportements un peu bizarres qu'on tente de contrôler du mieux qu'on peut, mais un peu d'alcool et nos démons sortent. Triste réalité.

Eric6420 a écrit:
C'est pour contrecarrer ces perceptions que des centres font des règles dignes des Témoins de Jéhovah, mais en réalité, ces règles confortent plutôt les gens dans leur préjugés concernant le naturisme.
Dans tous les règlements, il y a 1) le gros bon sens (ex: circulation lente, pas de maillot à la piscine), 2) les règlements immobiliers (roulotte, cabanon, clôture, éclairage), 3) les règlements pour le genre d'ambiance recherché sur le site (ex: pas de musique), et 4) les règlements exagérés ou d'enfantillage (ex : interdiction de danser sur un terrain ou interdit de se coller durant un beau grand slow à la discothèque).

Trop de règlements, c'est saoulant...
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 18:11

Imagine les célibataires qui ont de longues vacances, ça voudrait dire passer un été chaste et pur si on passe beaucoup de temps à faire du naturisme?!! Pas rapport !!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:12

bobettebob a écrit:

Lorsqu'une personne est nue, on essaie de respecter un peu plus sa "bulle", question d'éviter une certaine friction, surtout avec les étrangers, mais aucun problème entre personnes qui se connaissent.

Par exemple, jouez à un sport...  on peut s'attendre à une réaction comme "heille! y m'a pogné les boules!" ou encore "son gland de pénis m'a touché, yark! Faut que j'aille me laver tu-suite!" : "expulsez cette personne immédiatement!"... même si c'est accidentel. On fait donc plus attention.

Une bulle ça se respecte autant en maillot que nu, c'est pas une question de tissu mais de considération pour autrui.
Je parle à des tas d'inconnus(es) sur diverses plages libres et je ne me suis jamais fait virer de bord, au contraire, ça m'a permis de créer de belles amitiés nudistes.
On ne va pas vers des gens qui donnent aucun signe d'intérêt, c'est tout.

je ne sais pas si tu as déja joué au rugby nu avec des potes, si oui dis moi ou vous jouez ça m'intéresse Échanges sexuels sur la plage - Page 3 771109200  mais de ce que j'ai pu voir dans différents reportages là dessus en Europe c'est loin d'être homophobe comme esprit de camaraderie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait si on a peur des pénis mieux vaut éviter de jouer nu à des sports de contacts, c'est plus logique.


Dernière édition par Ôsoleil le Ven 11 Mar 2016 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarSpider316
Baratineur débutant

Lieu : St-hubert

Inscription : 25/03/2012

Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:07

Les gens qui n'ont jamais pratiqué le naturisme vont souvent juger. Les naturistes on le droit de s'embrasser se coller tout comme si on serait habillé. C juste que les textiles parfois on le jugement vite a voir ça de la part d'un naturiste.
Je joue au volleyball nu et c'est comme quand je le fais habillé. On a le droit à tout comme un textile.
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:15

C'est quoi la joke? genre la sexualité est supposée nous sortir du corps en même temps qu'on sors de l'auto dans le parking? On s'est jamais empêché de se coller sur une plage, on est gay pi les nudistes ont jamais fait de remarques plates. Le naturisme c'est une mentalité ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 22:44

J'ai l'impression que si nous pratiquons le naturisme, on est obligé de nous comporter complètement différent. Tant qu'a moi que je sois nu ou habillé ça ne change rien a ma vision des chose. Pas parce que je suis nu que je dois m'empêcher de faire telle ou telle chose.
Puis pour ce qui est des comportement qui serait mal vu nu sont les meme qu'habillé. Puis pour ce qui est des sports, bien si tu a peur de toucher ou d'être toucher par une partie quelconque d'une autre personne, alors ne joue tout simplement pas comme la dit #ôsoleil.

Là j'ai l'impression que se mettre nu pour être plus libre et profiter du soleil, du vent, de l'eau, nous ne sommes plus libres de vivre des relations avec les autres personnes. A bien comprendre certaines personnes on devrait rester a un peu a l'écart des autres. Mais heureusement les personnes que j'ai rencontré a la plage d'oka n'ont pas peur de fraterniser et me donne l'impression qu'ils agissent de la meme façons que si ils était habillés.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 7:06

Merci de donner vos opinions en si grand nombre les amis, sur des enjeux primordiaux, comme celui ci, c'est important de partager sa vision différente des choses pour ne pas laisser toute la place aux discours de naturisme à-la-papa dont on nous rabâche les oreilles depuis les années 50.
''Qui n'avance pas, recule'' et c'est bien ce qui est en train de se produire dans certains milieux naturistes conservateurs du Québec. Ne craignez jamais d'exprimer votre amour de la liberté et de l'égalité dans votre vie nudiste. Chaque voix a son importance.
je suis fier de mes membres, ça me donne la force de poursuivre mes efforts pour NDQ
Revenir en haut Aller en bas
moitié-moitiémoitié-moitié
Aspirant bavardeur

Lieu : victoriaville

Inscription : 23/08/2015

Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 7:52

@Ôsoleil j'avais lu peut-être un peu trop vite, je comprends que tu  parlais pas de harceler le monde, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 8:11

Amanchez9 a écrit:
C'est quoi la joke? genre la sexualité est supposée nous sortir du corps en même temps qu'on sors de l'auto dans le parking? On s'est jamais empêché de se coller sur une plage, on est gay pi les nudistes ont jamais fait de remarques plates. Le naturisme c'est une mentalité ouverte.

Effectivement, mais la sexualité partirait avec les vêtements, comme si ceux-ci constituaient l'ensemble de notre humanité. Mort de rire

Je vais faire une généralité, et c'est voulu, mais je me met dans la mentalité du textile typique pis je me dis : "Ouin, ben y ont déjà une étape en moins à faire, c'est clair que ça doit être plus sexuel que nous autres.". Bref, une logique sans grand fondement.
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 8:26

Je pourrai jamais faire l'amour sur une plage même super déserte j'aurai trop peur que quelqu'un passe. Mais j'aimerai ça que quelqu'un vient me parler c'est sûr, même pour flirter pourquoi pas si on est bien ensemble. C'est plate toujours tout seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 9:35

Faudrait pas confondre relation sexuel et signes d'affections comme s'embrasser et se donner une accolade ce sont deux choses tout a fait différentes, et n'importe qui pratique le nudiste avec d'autres
doit s'attendre qui se peu par accident en glissant ou en regardant pas ou on va toucher quelqu'un
d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 10:04

doriangraim a écrit:

mais je me met dans la mentalité du textile typique pis je me dis : "Ouin, ben y ont déjà une étape en moins à faire, c'est clair que ça doit être plus sexuel que nous autres.". Bref, une logique sans grand fondement.

C'est pour ça qu'on a commencé à fréquenter les plages libres, plus d'ouverture moins de jugements.
Les textiles ont pas a parler, j'ai vu plus de frottage contre des micro bikini et des bites bandées dans le maillot que l'interaction sur les plages nudistes.
Revenir en haut Aller en bas
avatarbobettebob
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 20/11/2015

Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Échanges sexuels sur la plage   Échanges sexuels sur la plage - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 15:14

Ôsoleil a écrit:
Une bulle ça se respecte autant en maillot que nu, c'est pas une question de tissu mais de considération pour autrui.
D'accord avec toi ici.

Entre naturistes qui se connaissent, les salutations et signes d'affection sont tout à fait normales. Mais le point où je voulais en venir... Disons que ta personnalité fait que tu préfères donner un câlin à ceux que tu rencontres.
Suis-je encore à côté d'la track ?

Je répondais aussi à des règlements idiots des centres...
- Le contact de deux corps nus est interdit à la piscine, au lac, sur les terrains de jeux, à la salle de danse et tout autre endroit public. Les personnes qui choisissent de danser nues doivent éviter tout contact physique. Tout manquement pourra entraîner le renvoi sans aucune forme de remboursement.
- Le naturiste s'abstiendra...
-- de porter des verres teintés ou des lunettes miroir dont on ne peut percevoir les yeux ;
-- De s’embrasser, de se tenir par la taille, de s’asseoir les uns sur les autres ;

Bah, j'sais pas pour vous, mais quand le soleil tape, des lunettes de soleil sont préférables.
Aussi, si on peut s'asseoir sur les genoux de quelqu'un qu'on connaît, pourquoi on ne pourrait pas le faire lorsqu'on est nu ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Échanges sexuels sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les échanges sexuels clandestins en milieu naturiste?
» Plage d'oka
» plage OKA
» plage d'Oka
» Qui a des nouvelles des plages libres?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Naturisme: ce qu'il faut savoir-