Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:31

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Spyder, voici ma présentation
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 24 Avr 2024 - 18:04

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

Le naturisme c’est tout naturel
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vote_l1024%il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vote_rcap
 24% [ 7 ]
-Sur mon terrain
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vote_l1048%il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vote_rcap
 48% [ 14 ]
-Dans une serre
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vote_l107%il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vote_rcap
 7% [ 2 ]
-Dans la maison
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vote_l1017%il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vote_rcap
 17% [ 5 ]
-Un poulailler
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vote_l103%il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Tumblr15
Nudité - Décompresser
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Milita15
Randonue Absolue
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Spaout11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vide
MessageSujet: il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre   il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 10:58

Bon ma patience a atteint sa limite.
Si je reçois encore une seule plainte pour harcèlement subit par MP , il y a deux ou trois utilisateurs qui se verront bloquer l'accès à leur messagerie privée , ce sont toujours les mêmes, ils se reconnaitront.

Quand quelqu'un ne vous répond pas, c'est qu'il n'est pas intéressé, ça me parait clair, non? Alors cessez d'insister !

NDQ est un lieu paisible, convivial où les membres se sentent en sécurité et j'entends bien qu'il demeure ainsi pour longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vide
MessageSujet: Re: il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre   il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 11:27

Ôsoleil a écrit:
Bon ma patience a atteint sa limite.
Si je reçois encore une seule plainte pour harcèlement subit par MP , il y a deux ou trois utilisateurs qui se verront bloquer l'accès à leur messagerie privée , ce sont toujours les mêmes, ils se reconnaitront.

Quand quelqu'un ne vous répond pas, c'est qu'il n'est pas intéressé, ça me parait clair, non? Alors cessez d'insister !

NDQ est un lieu paisible, convivial où les membres se sentent en sécurité et j'entends bien qu'il demeure ainsi pour longtemps encore.
Vivre et laisser vivre! C'est tellement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vide
MessageSujet: Re: il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre   il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:00

:heinn:  vivre et savoir-vivre, c'est tellement plus vivable.

J'ai l'air de badiner mais ne t'y fie pas je prends le bien-être des membres très à coeur, gare à ceux qui viennent semer le vent de la discorde et de la peur, sur le forum!
As tu déja vu une tigresse qui veut protéger ses petits contre une menace? C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vide
MessageSujet: Re: il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre   il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 13:24

Est-ce qu'une Cane  qui protège ses canetons serait plus juste :-) Si il y a un mot qui a du poids en naturisme et nudisme c'est bien le mot Libre et liberté!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vide
MessageSujet: Re: il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre   il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 17:57

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, c'est une chose bien connue.
je ne suis pas Justin Trudeau moi, je laisserai pas 2-3 individus louches et leur conception narcissique de la liberté venir gâcher celle des autres membres.

La liberté vient avec des droits et tout le monde a le droit de naviguer en paix sur le forum.
A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Vide
MessageSujet: Re: il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre   il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?
» votre pire folie nue...
» le pire des plages naturistes
» Fusion du widget Activités avec celui A louer
» Quelqu'un veut ma place?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-