Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Provence juin 2023
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 8:03

» Spyder, voici ma présentation
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vote_l1025%Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vote_l1047%Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vote_rcap
 47% [ 15 ]
-Dans une serre
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vote_l106%Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vote_l1019%Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
-Un poulailler
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vote_l103%Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Tumblr15
Nudité - Décompresser
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Milita15
Randonue Absolue
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Spaout11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Avec qui pratiquez vous le plus souvent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avec qui pratiquez vous le plus souvent?
- Seul
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vote_l1039%Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vote_rcap
 39% [ 73 ]
- Conjoint(e)
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vote_l1029%Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vote_rcap
 29% [ 53 ]
- Ami(e)
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vote_l1012%Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vote_rcap
 12% [ 22 ]
- Copains de plage
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vote_l1017%Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vote_rcap
 17% [ 32 ]
- Famille
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vote_l103%Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Total des votes : 185
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vide
MessageSujet: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 8:32

bon le sondage portant sur les boissons à la plage n'a pas eu grand succès, espérons que celui ci, vous passionnera davantage.
Considérez la pratique du naturisme en extérieur pour cette question.

Sondage à choix unique.


Dernière édition par ÔSOLEIL le Sam 10 Mar 2018 - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 9:59

Nous vivons nu, nous allons à la plage ensemble moi et mon conjoint.
Ceci étant dit, je suis souvent tout seul ou j'ai un/des pots de plage.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 11:05

Avec ma fidèle compagne, ma chienne. C'est pas que j'aime pas le monde mais les naturistes propres sont rares par ici.
Revenir en haut Aller en bas
RioRio
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2010

Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 11:27

Moi je pratique souvent seul ou avec un ami et aussi un couple d'amis hommes, tous des gars cool.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 15:01

Jusqu'à présent,  je pratiquais seul à la plage, mais cet été ma chérie non naturiste va m'accompagner (et mon chihuahua aussi, lol).
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 17:28

Deux choses me sautent aux yeux dans les résultats actuels mais je ne suis pas vraiment surpris:
la moitié des membres ne pratiquent pas ou le font en solo (probablement à domicile).

C'est donc dire que bon nombre de visiteurs et d'inscrits de NDQ viennent chercher avant tout de l'information sur cette pratique. Ces gens veulent préciser ou confronter leurs idées reçues sur le naturisme.
Tant mieux pour nous, ils vont s'apercevoir que nous sommes de joyeux lurons en liberté sans être pour autant de tristes partouzeurs.

L'autre point c'est que les rencontres par NDQ fonctionnent vraiment, c'est ce qui me fait le plus plaisir car je mets l'accent sur cet aspect depuis longtemps. Covoiturage, photo personnelle, profil détaillé tout ça contribue a instaurer un climat amical et de confiance.

moi même au sondage j'ai répondu par l'affirmative à: Rencontre par NDQ
je fais pourtant souvent du naturisme avec chum et amis mais le nombre d'adeptes rencontrés par le forum qui passent la journée avec moi dépasse le nombre de fois ou je suis avec mes intimes.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 17:59

J'ai répondu conjoint(e) mais j'aurai pu dire aussi amies de plage,on est une petite communauté ici.
Je parle souvent avec certain habitués de la plage, ils sont presque toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 18:17

Je pratique avec un ami que j'ai rencontrer sur NDQ et aussi avec un copain que je connait depuis plusieurs années, il m'arrive de le pratiquer seul mai en solo c'est plutôt ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
avatarSpider316
Baratineur débutant

Lieu : St-hubert

Inscription : 25/03/2012

Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 18:31

Anciennement avec ma femme, aujourd'hui séparé je pratique tout seul mais ca fait deja un an que je suis pas aller ds un endoit naturiste. C toujours mieux pratiquer avec amies ou groupe mais pas d'amies naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 18:04

Parlant de naturistes, j'en connais qui sont "sales" dans le sens non-respect des lieux qu'ils utilisent, ce qui, personnellement, me fout le feu vous-savez-ou.. grrr!!

Bouteilles de bières à moitié-vide qui traînent sur le sol, quand elles ne sont pas carrément cassées (ce qui est très dangereux... j'en sais quelquechose pour m'être déjà ouvert le dessous d'une orteil sur un tesson). Restants de nourriture. Sacs de plastique. Kleenex souillés. Et j'en passe. C'en est parfois décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
AdonisAdonis
Grand bavard

Lieu : ST JEAN PORT JOLI

Inscription : 29/06/2015

Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:26

il y a quelques années j y allait seul  je souhait mnt trouver quelqu un qui m accompagne c est quand plus a plusieurs !!!!! Avec qui pratiquez vous le plus souvent? 735798811
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:48

J'ai répondu en solo la plus part du temps mais il m'arrive de pratiquer avec ma femme en centre (1 fois par en) et aux activité de la FQN.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 6:54

Avec quelques membres de NDQ , qui vont à la plage plutôt régulièrement
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? 3664836620
Revenir en haut Aller en bas
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 21/07/2010

Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 8:30

Avec mon conjoint. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarsue_mi
Pie bavarde

Lieu : Shawinigan

Inscription : 23/04/2013

Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:42

Étant en couple, c'est avec ma conjointe bien sûr, et nous partageons souvent de bons moments avec des couples d'ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Vide
MessageSujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent?   Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec qui pratiquez vous le plus souvent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ne pratiquez-vous pas souvent à la plage?
» Sur quoi vous assoyez-vous le plus souvent à la plage?
» Que regardez vous le plus souvent à la plage ?
» Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?
» Pratiquez-vous un sport de façon nudiste?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-