Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Vote_l1024%Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Vote_l1048%Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Vote_l106%Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Vote_l1018%Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Vote_l103%Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Tumblr15
Nudité - Décompresser
Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Milita15
Randonue Absolue
Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Spaout11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Vide
MessageSujet: Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN   Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 5:31

Voici le lien vers une émission d'une heure dans laquelle Jacques Freeman, admimistrateur de l'Apnel, est interrogé par le journaliste Robert Grenier, également naturiste.
Jacques Freeman y parle notamment des centres : La Vieille Ferme, La Pommerie et le Chalet du Boisé. Il évoque aussi les activités urbaines de la FQN et de la FCN.

www.radiohighway.ca/playlist/episode/Emission%20de%20Robert%20Grenier%20pour%20Radio%20Highway.mp3
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN   Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 10:19

J'aurai bien aimé que ce soit une interview de monsieur Freeman mais il s'agit en fait d'une entrevue radiophonique accordée par Michel Vais, fondateur de la fédération québecoise de naturisme.
Ça provient d'une radio amateure c'est clair dès le début, l'animateur est mauvais comme tout, ça commence comme une émission cochonne avec en ouverture le fameux Je t'aime moi non plus de Gainsbourg et ça fini en autopromotion biographique.
Rien de bien passionnant ni de bien neuf là dedans avec en prime quelques vieux préjugés et clichés.
Le naturiste débutant pourra sans doute se sustenter de quelques informations générales mais le naturiste plus instruit restera quant à lui, sur sa faim.


Dernière édition par Ôsoleil le Lun 8 Sep 2014 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN   Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 10:55

J'ai bien l'intention de demander des explications à Mr Freeman, dont l'attitude semble très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN   Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:28

Mais justement je ne comprends pas pourquoi tu parles de monsieur Freeman, qu'a t-il a voir dans ça?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN   Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:45

J'ai du remonter bien loin dans mon fil d'actualités Facebook pour retrouver la publication, et il s' avere que je me suis trompé. Le nom de Mr Freeman figurait sur l'en-tête de l'annonce uniquement parce qu'il avait "aimé" cette publication. Et le fait qu'il n'était indiqué nulle part qu'il s' agissait d'une interview de Michel Vaïs m'a également induit en erreur.
Je m'excuse donc auprès des personnes concernées et des membres de NdQ.
Je serai plus vigilant à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN   Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 13:34

merci :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN   Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:20

Que celui qui ne commet jamais d'erreurs,surtout aussi banales, enfile le premier son maillot.
:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Vide
MessageSujet: Re: Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN   Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Michel Vais,fondateur de la FQN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bon... ben je vais me présenter
» Moi, je veux une piscine permanente à Montréal
» bonsoir michel
» Michel samuel
» Les solos, un "intérêt particulier" selon Vaïs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-