Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Poser nu(e)... - Page 3 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Poser nu(e)... - Page 3 Vote_l1025%Poser nu(e)... - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Poser nu(e)... - Page 3 Vote_l1047%Poser nu(e)... - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
-Dans une serre
Poser nu(e)... - Page 3 Vote_l106%Poser nu(e)... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Poser nu(e)... - Page 3 Vote_l1019%Poser nu(e)... - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
-Un poulailler
Poser nu(e)... - Page 3 Vote_l103%Poser nu(e)... - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Poser nu(e)... - Page 3 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Poser nu(e)... - Page 3 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Poser nu(e)... - Page 3 Milita15
Randonue Absolue
Poser nu(e)... - Page 3 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Poser nu(e)... - Page 3 Spaout11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poser nu(e)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaetan50Gaetan50
Taciturne

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 29/01/2013

Poser nu(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Poser nu(e)...   Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:29

J'ai posé nu a quelque reprise pendent mes études a l'université pour des cours de peintures et de sculptures. La première fois sa ma pris quelque minutes pour me sentir a l’aise avec toutes ces personne autour de moi mais par la suite je me sentais confortable. Peut être que le fait d’être déjà naturiste a cette époque ma beaucoup aider. Il faut dire aussi que la paye était bonne Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Poser nu(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Poser nu(e)...   Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 8:34

Le contexte et l'environnement jouent un rôle important dans ce genre de shooting. Et il faut un photogrape de talent, ce qui fait cruellement défaut à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maury13Maury13
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 19/01/2013

Poser nu(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Poser nu(e)...   Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:27

oui j aimerais tenter cette experience mais sur photo, c plus dinamique et sexy..je ne veut pas passer une heure a la meme position hehehe... ca serais cool d avoir des belle photos!
Revenir en haut Aller en bas
OdhreyOdhrey
Grand bavard

Lieu : Granby

Inscription : 19/01/2011

Poser nu(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Poser nu(e)...   Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:12

Je pose nue régulièrement pour des photographes et des artistes visuels. Il faut avoir des contacts, aller se présenter dans les écoles/ateliers et se vendre. J'ai commencé en laissant traîner mes cartes d'affaire dans les cafés d'artiste, les boutiques de matériel d'art, les galeries, etc.
Je ne fais que des contrats rémunérés ou bien en faisant des échanges, du troc.

Je n'ai pas eu de mauvaises expériences pour le moment, mais je sélectionne bien les contrats. Je crois qu'un photographe qui a sa carrière à perdre, ne prendra pas facilement le risque de ''mal agir'' avec un modèle. Certes il m'est arrivé d'avoir des propositions, mais je ne m'en offusque pas. Ça pourrait arriver n'importe où après tout. J'ai le verbe et l'humour facile, alors il faut seulement retourner la situation, en refusant poliment, pour éviter que le malaise s'étire.

Je vous partage un lien vers une page facebook d'un ''Atelier pour l'acceptation du corps par le dessin''. Ils font des ateliers de dessin avec des modèles vivants amateurs (Bénévoles) - ouvert à tous - atelier libre pour honorer le corps humain sous toutes ses formes. La session d'automne vient de se terminer mais ça recommencera à l'hier il me semble. C'est à Montréal près du métro Place des Arts. https://www.facebook.com/groups/332286366860522/
Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Poser nu(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Poser nu(e)...   Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:33

J,ai posé nu une fois l,an dernier pour un photographe, ce fut une expérience enrichissante et agréable. J,aimerais bien recommencer, mais il y a peu de demande pour un homme. Si jamais vous connaissez quelqu,un qui cherche un modele, ou vous même.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Poser nu(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Poser nu(e)...   Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 13:00

yvantrem a écrit:
J,aimerais bien recommencer, mais il y a peu de demande pour un homme. .
Il y a quand meme une demande régulière section beaux-arts des universités pour les hommes mais il faut avoir l'habitude de rester immobile longtemps.
Sinon, il y a des tas de petits ateliers privés pour peintres amateurs ou les hommes sont également en demande.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Poser nu(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Poser nu(e)...   Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:09

yvantrem a écrit:
J,aimerais bien recommencer.
Va voir sur l'internet sur les divers projets pour ramasser des fonds, tu peux souvent poser nu pour des causes précises, il y a eu des photographies pour le cancer du sein, de la prostate, pour l'environnement et les grands brûlés.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Poser nu(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Poser nu(e)...   Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:59

Merci Remy et Osoleil pour vos conseils, il semble que je ne sache pas chercher! En fait, je ne cherche pas fort, ce n'est pas un métier pour moi. Juste une activité spéciale, je ne fraye pas trop avec des artistes, et ceux que je connait ne me le demande pas, honnetement, je ne l'offre pas non plus, c'est un peu gênant d'un coté comme de l'autre, je présumme. Je ne m'affiche pas publiquement comme naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Poser nu(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Poser nu(e)...   Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 22:38

Voici un exemple britannique ce dont Remy parlait:
Une carte de noel de bénévoles pour acheter un défibrillateur aux cardiaques dans le besoin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Couples_52Couples_52
Sorti de son mutisme

Lieu : Estrie

Inscription : 03/12/2013

Poser nu(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Poser nu(e)...   Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 7:39

Je trouve ca tres bien fait et pour une bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Poser nu(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Poser nu(e)...   Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 12:24

Belle initiative, tous le monde a surement eu beaucoup de plaisir et bravo pour la bonne cause. Ces britanniques ont un sens de l'humour toujours réjouissant. En plus la carte peut-être montrée aux petits-enfants et garnir le sapin!
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Poser nu(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Poser nu(e)...   Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:23

J'ai eu ce plaisir de poser nu pour des artistes dessinateurs dans un studio à 2 reprises et j'ai adoré, car il faut aussi être créateur pour adopter certaines postures qui plairont aux artistes. Ce dimanche ils exposent leurs oeuvres. J'ai reçu leur invitation, dommage que je ne puisse y assister.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Poser nu(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Poser nu(e)...   Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 7:19

Poser nu seul devant un groupe d'élèves me mettrait certainement mal à l'aise. D'abord, il y a le fait de rester parfaitement immobile durant les longues séances qui me dérangerait. Moi, je suis nerveux de nature, et je déteste rester longtemps sans bouger. Et puis, nu face à des jeunes dessinateurs... non, cela ne me tente pas. Par contre, poser nu pour un photographe me conviendrait un peu plus. Déjà, on peut bouger plus, changer de poses, etc. Mais ce qui me plairait beaucoup, c'est de servir de modèle avec d'autres personnes nues pour faire des photos pour des bonnes causes.
Revenir en haut Aller en bas
fox122fox122
Aspirant bavardeur

Lieu : Lavaltrie

Inscription : 20/08/2017

Poser nu(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Poser nu(e)...   Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 7:14

Moi je pourrais le faire pour de la photographie mais pas pour de la peinture et sculpture, je ne pourrais pas tenir une pose très longtemps, je n'ai pas la patience pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Poser nu(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Poser nu(e)...   Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 7:27

@fox122

Afin de préserver une cohésion et un intérêt optimaux sur le forum, je te demanderai de ne pas ressortir trop d'anciens sujets à la fois et de privilégier les plus pertinents.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Poser nu(e)... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Poser nu(e)...   Poser nu(e)... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poser nu(e)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-