Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Vote_l1023%♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
-Sur mon terrain
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Vote_l1049%♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Vote_rcap
 49% [ 17 ]
-Dans une serre
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Vote_l106%♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Vote_l1017%♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
-Un poulailler
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Vote_l106%♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Tumblr15
Nudité - Décompresser
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Milita15
Randonue Absolue
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Spaout11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:20

Effectivement je comprends que les hommes sont malheureusement trop souvent des bêtes !  Avec des réponses qu'ils sortent de je ne sais où !   Entièrement d'accord que les femmes n'ont pas à subir ça et que c'est sûrement une des raisons pourquoi elles posts moins.

Pour le commentaire *hommes un peu lourds* ... je ne me sens pas visé mais je trouve le terme non nécessaire dans le sujet !  Moi, j'assume qui je suis et mon poids, qui un peu plus élevé que je ne le voudrais, ne me tourmente pas !

Je sais que tu n'as pas à te justifier quand tu écris un commentaire sauf que tu as mentionné comme quoi les femmes auraient à le faire ?  J'ai simplement retourné la situation...

Et Patnat, j'espère que tu vas continuer à la faire...j'aime bien ! Yes!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:30

Anakedman a écrit:


Pour le commentaire *hommes un peu lourds* ... je ne me sens pas visé mais je trouve le terme non nécessaire dans le sujet !  Moi, j'assume qui je suis et mon poids, qui un peu plus élevé que je ne le voudrais, ne me tourmente pas !

Hiii , ''hommes un peu lourds'' n'est pas à prendre ici au sens physique, jamais on ne permettrait une remarque négative sur l'aspect d'un membre, le naturisme est justement en autres choses, de prendre les gens comme ils sont.

non un peu lourd, et ça se dit beaucoup en Europe, est a prendre au sens de ; accablant, malhabile.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:31

@ANAKEDMAN

Non j'ai dit le  contraire  : les femmes n'ont pas à se justifier non plus !

Concernant mon expression "mâles un peu lourds", ici cela ne se rapportait pas à leur poids, mais bien au comportement de certains hommes ☺
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:45

Merci messieurs de l'explication de l'expression qui maintenant fait un sens approprié. ..lolll
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:53

Pas de problème ☺

Je dois dire que, parfois, certaines de vos expressions québécoises me sont également complètement inconnues et j'ai aussi parfois des difficultés à en comprendre le sens...😉
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 20:02

Étant un très grand amateur de littérature française & de films français, j'avais immédiatement compris le sens de l'expression, mais je n'ai pas eu le temps de l'expliquer. J'ai été trop lent, lol! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les femmes sont-elles mieux de se raser ou pas ?
» Les femmes sont-elles plus frileuses que les hommes ?
» jeunes et femmes à Oka
» Femmes naturistes
» Je me présente Claire
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-