Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Vote_l1025%Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Vote_l1047%Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
-Dans une serre
Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Vote_l106%Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Vote_l1019%Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
-Un poulailler
Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Vote_l103%Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Spaout11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les demandes d'amis sur le profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarHelios
Pie bavarde

Lieu : Quebec

Inscription : 25/05/2011

Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les demandes d'amis sur le profil   Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:57

Je viens de me réveiller aussi. Merci ÔSoleil.

Helios
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les demandes d'amis sur le profil   Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:43

Mais de rien.
Je t'avais envoyé ma demande l'été passé, j'ai fini par penser que la lettre s'etait perdue en cours de route.
;)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume60Guillaume60
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal, Mile End

Inscription : 21/12/2012

Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les demandes d'amis sur le profil   Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:01

Après vérification, personne ne m'a demandé d'être son ami...
Dois-je le prendre personnel ? )))
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les demandes d'amis sur le profil   Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 0:06

Guillaume60 a écrit:
Après vérification, personne ne m'a demandé d'être son ami...
Dois-je le prendre personnel ? )))
Pas du tout. D'ailleurs maintenant tu en as une demande.

En fait, personne ne sait à quoi ça sert ce truc d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les demandes d'amis sur le profil   Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 6:07

C'est vrai que cette liste d'amis virtuels n'est pas d'une grande utilité mais c'est un phénomène de mode devenu incontournable sur les sites de communication et de partage alors NDQ pour ne pas être en reste, a emboité le pas.

Moi perso, je m'en sers pour signifier a quelqu'un que je le trouve sympathique,que je me sens certaines affinités avec lui d'après ses commentaires émis.
Donc, par conséquent, si l'occasion se présente je suis tout disposé a faire réellement connaissance lors d'une activité naturiste.

Ou alors,simplement pour ne pas oublier le pseudo d'un membre que j'ai connu pendant une journée nat'...j'ai beaucoup de difficulté a retenir le pseudonyme de quelqu'un qui ne commente pas souvent sur le forum.

Mais tu sais Guillaume60,rien ne t'interdit de faire tes propres demandes d'amis sur NDQ, inutile d'attendre qu'elles arrivent toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume60Guillaume60
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal, Mile End

Inscription : 21/12/2012

Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les demandes d'amis sur le profil   Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:17

Ôsoleil a écrit:
Mais tu sais Guillaume60,rien ne t'interdit de faire tes propres demandes d'amis sur NDQ, inutile d'attendre qu'elles arrivent toutes seules.

Je reste tranquille dans ma forêt de bambou, et essaie de me faire ami avec de gentils pandas.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les demandes d'amis sur le profil   Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:12

À vérifier et re-vérifier souvent.

Au plaisir, les amis ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les demandes d'amis sur le profil   Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:27

Noctem a écrit:
À vérifier et re-vérifier souvent.
Oui car il n'y a aucune possibilité présentement d'être averti comme lorsque l'on reçoit de MP.

Peut-être un jour aurons-nous cette fonctionnalité d'être averti lors de demandes mais présentement cela ne semble pas être un priorité pour l'équipe des développeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les demandes d'amis sur le profil   Les demandes d'amis sur le profil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les demandes d'amis sur le profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les demandes d'adhésion reprennent en avril
» Petit rappel pour les demandes d'amitié
» Les demandes d'adhésions reprennent en avril prochain
» Dans le profil...
» Activation de profil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-