Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Vote_l1024%Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Vote_l1048%Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Vote_l106%Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Vote_l1018%Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Vote_l103%Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Je me présente moi c'est piedsnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente moi c'est piedsnus   Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:16

Bienvenue aussi de ma part Bernard, je ne suis pas des plus grand posteurs c'est temps-ci mais sa reviendra, j'ai hate de te lire.

Heureux de voir que tu pense comme moi : Demander aux autres si sa dérange qu'on soit nu sinon bien sur on porte quelque chose. Le coming-out est important selon moi autant pour les homosexuel que pour les nudiste.

Au fait c'est moi qui a référé phebus, faut croire que sa fonctionne facebook et msn, deux pour le prix d'un et peut-être plus à venir.
Revenir en haut Aller en bas
piedsnuspiedsnus
Placoteur recrue

Lieu : Québec

Inscription : 15/10/2010

Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente moi c'est piedsnus   Je me présente moi c'est piedsnus - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:20

J'apprécie beaucoup Steve tes mots. C'est inclusif et très amical. C'est important pour moi de croire que je peux faire parti d'un groupe avec mes différences ; bien que je sache que nous sommes tous et toutes différents !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente moi c'est piedsnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Estrien découvrant tardivement le naturisme
» Bonjour ici Dokter
» Je me présente
» je me présente :-)
» On se presente
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-