| Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? | |
|
|
L'été, quelle sorte de naturiste êtes-vous surtout? | Je passe tout mon été dans le même centre | | 14% | [ 10 ] | Je partage mes loisirs entre plusieurs centres | | 23% | [ 16 ] | Hors centre, mais pas seul: plages | | 13% | [ 9 ] | Coins discrets, en solo ou très petits groupes | | 18% | [ 13 ] | Sur mon terrain, cour arrière, terrasse | | 23% | [ 16 ] | Auberges, chalet... | | 3% | [ 2 ] | Je n'ai pas encore essayé le naturisme | | 6% | [ 5 ] |
| Total des votes : 71 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rio Discoureur loquace
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Dim 11 Juil 2010 - 11:22 | |
| Seul ou en petit groupe dans des endroits discrets |
|
| |
civicjoe01 Taciturne
Lieu : Warwick
| Sujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Mar 27 Juil 2010 - 21:10 | |
| Moi ses juste dans ma piscine en arriere et je le fais rarement. |
|
| |
sky67 Aspirant bavardeur
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Jeu 29 Juil 2010 - 8:34 | |
| Je le fais dans ma piscine hors-terre. Alors, le soir je peux m'y rendre sans tracas. Comme tous les voisins peuvent nous voir nous devons choisir nos soirées afin de respecter nos voisins. |
|
| |
dickric Discoureur volubile
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Jeu 29 Juil 2010 - 13:54 | |
| mes endroits préfèrés sont en camping sauvage en montagne ses pas beaucoup fréquenté, il y a plein de ruisseaux et rivières, des sentiers des chemin forestier en un mot de la place pour bouger et vivre selon mes attentes "pas de textiles" mais ses un endroit publique alors faut être discret et des endroits discrets il en manque pas alors vive la montagne lolllllllll
voilà |
|
| |
tidraie Sorti de son mutisme
Lieu : Jonquière
| Sujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Mar 31 Aoû 2010 - 17:22 | |
| Moi a la maison a 99% du temps car je demeure en campagne de l'espace et pas de voisin, aussi au cypres, a Cayo Largo, Saint Martin |
|
| |
selu2010 Aspirant bavardeur
Lieu : Tracy
| Sujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Mar 31 Aoû 2010 - 17:29 | |
| Moi et ma femme sommes saisonniers dans un camping naturiste alors c'est à toutes les fins de semaines que nous en profitons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Mar 31 Aoû 2010 - 18:24 | |
| nous nous allons surtout dans les campigns (oasis,pomerie,cypres.) nous somme aller a la plage cette annee pour la premiere fois et on a bien aimé aussi,on peut tres bien differencier les naturiste des voyeurs la bas |
|
| |
Robert-Bruce Grand bavard
Lieu : Drummondville
| Sujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? Mer 1 Sep 2010 - 9:08 | |
| Je me mets nu presque toute l'année. Quand Mimi m'accompagne , nous allons dans les centres : ''Air-Soleil'' et en voyage au Vermont, ''Coventry'', en Ontario au nord de Kingston,''LakeSun''; l'hiver à ''ParadiseLakes'' 4 mois. Je découvre aussi seul de jolis coins comme Inverness cet été. Le spa de St-Féréol. J'aimerais en connaître davantage. Je suis très social et organisateur, alors j'aime découvrir... Quand on reçoit ici chez nous à Drummondville, c'est toujours NU ou en lingeries fines pour les Dames qui veulent cacher certains défauts), c'est donc libre mais pas d'habits ''normaux''.
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? | |
| |
|
| |
| Comment pratiquez-vous surtout le naturisme? | |
|