Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Vote_l1016%Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Vote_l1031%Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Vote_l1028%Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Vote_l1024%Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Caniis10
MORDU de NATURISME
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 X2017014
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gypseaonegypseaone
Prend la parole

Lieu : Orlando, Floride / Drummondville, QC

Inscription : 20/11/2022

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Vide
MessageSujet: Cypress Cove Déco de Noël 2022   Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 19:25

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 960793256
Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 318021752_10223014026354825_7014351693269970493_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg&_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=V6YexLSpnW0AX9qDxZA&_nc_ht=scontent-mia3-2
Revenir en haut Aller en bas
ÉcolonuÉcolonu
Grand bavard

Lieu : Montréal

Inscription : 15/02/2010

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como   Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 22:27

En décembre 2016, je suis allé par affaires à Tampa en Floride. Ayant travaillé toute la semaine, j'avais bien le droit d'aller me changer les idées durant la fin de semaine. Je suis donc allé faire un tour au centre naturiste Lake Como le samedi. J'avais réussi à me faire accepter étant seul. Le parrainage n'a pas été requis, mais j'avais eu droit à toute une entrevue avec les propriétaires qui m'avaient fait visité les lieux en kart de golf. J'avais joué au volleyball dans leur piscine avec des règles bien particulières. J'y avais fait des longues marches. J'avais aussi profité de leur spa. J'avais aussi assisté à une soirée sociale et j'y avais rencontré plusieurs québécois à la retraite. Ce fut pour moi un séjour inoubliable.


Le lendemain (dimanche), je me suis retrouvé à Orlando et j'avais visité le Cypress Cove. Dès mon arrivée, j'avais eu une entrevue cette fois avec la directrice qui m'avait fait visiter les lieux. Je me suis baigné dans leur piscine et j'avais même eu le temps de faire un long tour de pédalo sur le lac sans craindre les alligators. Le soir j'avais pris mon vol pour revenir à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
 

Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride
» USA, Florida, Playa Linda Cape Canaveral
» Problème à Haulover Beach, à Miami
» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
» Secret Cove, lac Tahoe - Californie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le Canada, les États-Unis-