Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:41

» Je me présente, Carl !
Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Aujourd'hui à 10:11

» Un amour de cascade
Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Ccnt_117
Définition du naturisme
Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Relax124
Dans un esprit laïque
Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Milit815
Camping à la J-C
Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Campin10
Choisir la Liberté

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Bonjour, je me présente, bobizzamal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bobizzamalbobizzamal
Baratineur débutant

Lieu : portneuf

Inscription : 14/12/2022

Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal   Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 20:18

Merci :) et ce n'est pas grave du tout ça arrive  des erreurs  :)
Revenir en haut Aller en bas
Parch00Parch00
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 11/03/2024

Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal   Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:28

Content de voir quelques jeunes sur le forum! J'ai un cas similaire au tiens. Dans la même tranche d'âge et j'aimerais bien faire partie d'un groupe naturiste. Comment ça se passe cette démarche dans ton coin?
Revenir en haut Aller en bas
bobizzamalbobizzamal
Baratineur débutant

Lieu : portneuf

Inscription : 14/12/2022

Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal   Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:31

Jusqu'à maintenant  ça va très bien :) si jamais tu as envie ils a un événement au camping cyprès  c'est très bien pour réunir les gens et faire de nouvelle rencontres de mon coté je suis plutôt solo j'aimerais bien essayer en groupe je n'es jamais essayer en groupe et j'aimerais bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Parch00Parch00
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 11/03/2024

Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal   Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:44

Je vais y jeter un oeil! Je vois qu'il y a des soirées thématiques aux deux semaines. Tu parles de ça?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal   Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 14:21

@bobizzamal @Parch00

Veuillez prendre note que le Domaine du Cyprès est, depuis quelques années, très orienté vers le libertinage, avec parfois des actes sexuels pratiqués à la vue d'autrui. Donc, ce camping a beaucoup perdu de sa vocation naturiste, et si vous n’êtes pas à la recherche de sexe facile, il n’est vraiment pas fait pour vous plaire.

Sujet explicatif :

https://www.naturistesduquebec.com/t5768p45-le-domaine-cypres-est-finalement-vendu-aux-echangistes?highlight=Cypr%C3%A8s
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal   Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:50

Bon je vais donner , encore une fois, mes précisions sur le Domaine le Cyprès.
C'est vrai qu'il y a là bas une moyenne d'âge plus jeune qu'ailleurs mais les gens dans la 50taine et la 60taine-es y sont aussi. Et c'est deux clans bien séparés.
C'est vrai que le domaine est superbe et vaste, le plus grand au Québec avec la magnifique rivière Batiscan.
Et c'est vrai qu'on peut y passer quelques heures sans rien n'y voir de sexuel.

Cela étant dit, je n'aime pas ce mélange de thématiques ''sexy'' à moitié habillé et de supposé naturisme. Cette ambiance érotico-exhibo qui est mise de l'avant.
Les gérants se sont donné cette vocation, c'est leur droit (les quelques centres qui survivront seront tous nichés demain) mais il n'en demeure pas moins que d'amalgamer érotisme et naturisme fausse la donne de l'esprit de notre pratique.
Moi si je veux acheter un paquet de cigarettes, je pense pas en acheter dans une pharmacie.

L'excitation a un prix et ceux pratiqués à ce centre sont très élevés, 60$ la journée. Ce n'est pas ce que j'appelle du naturisme pour tous.
Mais bon, les gens sont bien libres de dépenser où ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
bobizzamalbobizzamal
Baratineur débutant

Lieu : portneuf

Inscription : 14/12/2022

Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal   Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:56

Oui  je trouve aussi que c'est trop axé sur le sex et non sur le nudisme et les prix sont exorbitants  en effets 180 $ une fin de semaine de camping sauvage  c'est très cher ( et ça monte encore lorsqu'ils y a des évènement)  c'est le pourquoi je n'aime pas vraiment y aller.
pourquoi que j'aime y aller c'est justement il y a beaucoup de jeunes de mon âges qui y vont et les gens sont respectueux
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal   Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 21:09

Du camping sauvage tu peux en avoir gratuit et tant que tu veux à la J-C.
Je le dis à chaque année, organisez vous un week-end entre ''jeunes'' dans le -Qui va où, c'est là pour ça. Il y a toujours eu des campeurs à chaque été à la J-C mais il faut prendre le temps de se coordonner pour se retrouver en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
bobizzamalbobizzamal
Baratineur débutant

Lieu : portneuf

Inscription : 14/12/2022

Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal   Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 21:11

J'aimerais bien en organiser  une cet été ça pourrais être le fun :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal   Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 21:15

Bon je sais il est un peu tôt dans la saison mais lance quand même l'invitation dans le -Qui va où, ça donnera l'envie déja à certains.
En juin vous pourrez donner vos disponibilités...
Ça marche , il y a déja eu ce genre de week-end en groupe par le passé à la J-C
Revenir en haut Aller en bas
Parch00Parch00
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 11/03/2024

Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal   Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 10:48

Je suis partant pour embarquer là-dedans! Je peux aussi participer à l'organisation, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
avatarRicky
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 02/09/2023

Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal   Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:08

Moi je suis prêt a faire du camping à la JC cet été. Je veux profiter de l'été au max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal   Bonjour, je me présente, bobizzamal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je me présente, bobizzamal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je me présente!
» Bonjour.Je me présente
» Bonjour je me presente Cyclingnudeguy
» Bonjour , je me présente Bernard
» Bonjour, je me présente naturehom
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-