Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Icon_minitimepar Aquanu Sam 4 Mai 2024 - 13:05

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Cctum140
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Frattu36
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Grosn183
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Miligr18
En mai fais ce qu’il te plaît
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pourquoipas777pourquoipas777
Aspirant bavardeur

Lieu : gatineau

Inscription : 24/07/2023

Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Vide
MessageSujet: Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation   Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 7:28

Bonjour 

je suis un nouveau membre ici, j'ai découvert la toute premiere fois le naturisme plus jeune avec ma famille car lorsqu'on allait à la plage à cap-aux-oies, on jouait toujours ainsi sans vêtement et pour moi , quand on arrivait à cet endroit, on s'amusait naturellement ainsi. 

Je viens tout juste de recommencer cette année et je suis aussi allé à Oka, quel bel endroit respectueux et où il fait bon ré-expérimenter. J'ai bien hâte de découvrir de nouveaux sites et me faire de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation   Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 8:20

Bonjour et amicale bienvenue sur le forum

en fait la présentation n'est jamais compliquée en principe, il suffit de dire à quelle étape on en est avec le naturisme et le reste se fait tout seul avec quelques questions posées.

Tu es comme Obélix, tu es tombé dans le naturisme tout jeune, c'est une chance que tu as eu, pas de tabous, pas de mystères.
Pratiques-tu avec ta conjointe ou seul ?
Est ce une fausse impression où tu aimes voyager dans différents endroits au Québec pour le naturisme ?
Revenir en haut Aller en bas
pourquoipas777pourquoipas777
Aspirant bavardeur

Lieu : gatineau

Inscription : 24/07/2023

Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation   Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 21:39

oui j'ai été chanceux de vivre cela librement sans stress ni jugement et pouvoir le découvrir sans pression tout naturellement. 

On a vécu cela en couple cet été a oka, elle a adoré être libre sans vêtements

j'oubliais je suis allé l'an passé a cap=aux=oies ce fut des plus agréables mais l'eau est froide du fleuve...on s'y trempe pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation   Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 22:03

Merci de tes réponses.
Je ne vais pas tellement bien, je termine ici ta présentation, je crois que tu es déja à l'aise avec le naturisme et de plus tu as la chance d'avoir une conjointe ouverte.

Si tu as des questions, faut surtout pas être gêné de les poser, Patrick le modérateur ou un membre pourra te répondre.
Tu obtiens le statut membre Régulier.
Encore bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
pourquoipas777pourquoipas777
Aspirant bavardeur

Lieu : gatineau

Inscription : 24/07/2023

Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation   Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 22:07

merci et soignes toi bien j'aimerais bien continuer de te jaser en perso quand tu seras en meilleur état , j'aime bien ta personnalité à date
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation   Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 22:11

ah c'est gentil, ça fait du bien à mon pauvre coeur de lire ça.
Je suis jasant de nature, ca me fera plaisir de converser avec toi quand mon moral tournera au beau.

A lire si ca t'intéresse :
https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation   Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi pas ?- pourquoipas777 - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma présentation: Rio
» Ma présentation Jac
» Présentation : Pom
» Présentation : Isa-Ian
» Présentation : re-te-nu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-