Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 13:19

» Le naturisme et notre entourage
Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitimepar Ricky Hier à 14:02

» Spyder, voici ma présentation
Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Artnt395
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Frattu35
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Po144115
Nudité - Décompresser
Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Milita15
Randonue Absolue
Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Hiketu12
Doux Printemps
A votre agenda
Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Spaout11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Sterjeep nouveau mode de vie en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SterjeepSterjeep
Taciturne

Lieu : Mauricie

Inscription : 22/07/2023

Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Vide
MessageSujet: Sterjeep nouveau mode de vie en devenir   Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 8:37

Bonjour a tous nouveau sur ce forum et dans ce mode de vie. Je suis ici d’apprendre a faire du naturisme j’en ai pas encore fait en lieux pour le public malheureusement mais je tiens cette année à bien changer la donne.  Pourquoi maintenant et pas avant  bien tout simplement que ma vie me le permettais pas à l’époque maintenant celibataire et en droit d’effectuer et de vivre ce que je veux sans blesser personne    Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Vide
MessageSujet: Re: Sterjeep nouveau mode de vie en devenir   Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 8:48

Bonjour et amicale bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh il n'est jamais trop tard pour s'initier au naturisme qu'importe les types de blocages qui nous empêchaient de se lancer, l'important c'est de se donner accès à nos rêves.

La première question que j'ai envie de te poser; as tu certaines appréhensions, ce qui est normal étant donné que tu es novice et qu'il y a tellement de choses fausses et amalgames détestables qui circulent sur le naturisme ?
Revenir en haut Aller en bas
SterjeepSterjeep
Taciturne

Lieu : Mauricie

Inscription : 22/07/2023

Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Vide
MessageSujet: Re: Sterjeep nouveau mode de vie en devenir   Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 8:59

Mes appréhension sont un mode de vie sain et sans futilité    Une vie pure sans textiles dans une communauté conviviale et respectueuse de soi et de son environnement
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Vide
MessageSujet: Re: Sterjeep nouveau mode de vie en devenir   Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 9:09

D'accord donc si je comprends bien, pas de gens en maillots autour de toi et dans un lieu où la nature préservée est bien présente et sans esprit sexuel... je crois avoir quelque chose pour toi en ce sens.

Penses-tu avoir besoin d'une période d'acclimatation, un peu en retrai en débarquant sur la plage ou tu te sens fin prêt à sauter tout de suite dans le naturisme ?
Il n'y a pas de mauvaises réponses, juste des approches différentes. Certains ont besoin d'un peu plus de temps que d'autres pour plonger .
Revenir en haut Aller en bas
SterjeepSterjeep
Taciturne

Lieu : Mauricie

Inscription : 22/07/2023

Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Vide
MessageSujet: Re: Sterjeep nouveau mode de vie en devenir   Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 9:12

Oui c’est exactement ça que je recherche et pour m’acclimater je suis plutot habile alors je n’ai pas tant besoin de temps :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Vide
MessageSujet: Re: Sterjeep nouveau mode de vie en devenir   Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 9:24

Bon parfait , tu sembles pas mal prêt à faire le saut dans un endroit sain, je n'ai pas d'autres questions à te poser.
Il faudra cependant que tu demandes le statut VIP pour connaitre l'endroit.
https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert

Je te suggère en attendant, comme à bien d'autres, la lecture du dépliant de la Fédération française du naturisme, que je trouve fort instructif pour les débutants.
https://www.naturistesduquebec.com/t5729-les-prejuges-sur-le-naturisme-demolis-un-a-un

Ta présentation est complétée, tu passes au statut Membre Régulier.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, un forum c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Vide
MessageSujet: Re: Sterjeep nouveau mode de vie en devenir   Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 9:47

Bienvenue sur le forum,  @Sterjeep. Comme le,dit  @ÔSOLEIL, il n’est jamais trop tard pour en profiter. Statistiquement, à 36 ans, tu es encore très jeune, crois-moi, et tu devrais avoir de nombreuses années pour profiter de ce beau mode de vie sain, chanceux! Tu trouveras sans doute toutes les informations dont tu as besoin pour répondre à tes questions. Au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Vide
MessageSujet: Re: Sterjeep nouveau mode de vie en devenir   Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 10:36

Bienvenu à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Vide
MessageSujet: Re: Sterjeep nouveau mode de vie en devenir   Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 14:26

Bienvenue sur NDQ Sterjeep ! Tu trouveras ici tout ce que tu recherches et probablement des amis. Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d’une activité naturiste ! Bon été!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Vide
MessageSujet: Re: Sterjeep nouveau mode de vie en devenir   Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 18:54

Sois le bienveNU parmi nous et bonne exploration du forum. 

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stefan3232Stefan3232
Aspirant bavardeur

Lieu : Mauricie

Inscription : 10/05/2021

Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Vide
MessageSujet: Re: Sterjeep nouveau mode de vie en devenir   Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 16:45

Bienvenue @sterjeep  Je suis également de la Mauricie. Il n'y a pas grand endroit pour en faire dans la région mais tu n'es pas le seul dans notre belle région! Un jour, peut-être aurons-nous un endroit sécuritaire pour en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Vide
MessageSujet: Re: Sterjeep nouveau mode de vie en devenir   Sterjeep nouveau mode de vie en devenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sterjeep nouveau mode de vie en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Devenir membre VIP
» Conseils aux naturistes débutants
» Présentation : nuamontreal
» emplacement pouvant devenir naturiste
» La mode et le naturisme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-