Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Présentation : Markus Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Présentation : Markus Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Présentation : Markus Icon_minitimepar Aquanu Sam 4 Mai 2024 - 13:05

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Présentation : Markus Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Présentation : Markus Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Présentation : Markus Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Présentation : Markus Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Présentation : Markus Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Présentation : Markus Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Présentation : Markus Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Présentation : Markus Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Présentation : Markus Cctum140
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation : Markus Frattu36
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Présentation : Markus Grosn183
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Présentation : Markus Miligr18
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Présentation : Markus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarkusMarkus
Prend la parole

Lieu : Repentigny

Inscription : 23/06/2023

Présentation : Markus Vide
MessageSujet: Présentation : Markus   Présentation : Markus Icon_minitimeVen 23 Juin 2023 - 21:14

Salut je suis nouveau et aimerais faire de nouvelles connaissances et amis.Jaime la randonnée, baignade, badminton et plein d'autres chose aussi. De préférence j'aime mieux être nu parce que j'ai rien à caché et c'est la nature qui nous a créé ainsi alors nous devrions en être fier. alors venez me jaser A+
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : Markus Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Markus   Présentation : Markus Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 7:15

Bonjour et amicale bienvenue parmi nous, @Markus  Bienvenue

Merci pour ta présentation.

Tu es ici au bon endroit pour découvrir tous les bienfaits que la pratique du naturisme apporte, et également pour élargir ton cercle de connaissances (je te conseillerai d'ailleurs de ne pas hésiter à dialoguer sur le forum quand ta présentation sera terminée et que tu auras obtenu le statut de membre régulier; cela permettra aux autres membres de mieux te connaître).

Je te poserai simplement quelques questions d'usage afin de mieux te conseiller et cerner tes besoins.

Qu'est-ce qui t'attire dans la pratique du naturisme ?

As-tu déjà eu des expériences de naturisme, dans la nature et en communauté ? Si oui, à quels endroits es-tu allé ?
Revenir en haut Aller en bas
MarkusMarkus
Prend la parole

Lieu : Repentigny

Inscription : 23/06/2023

Présentation : Markus Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Markus   Présentation : Markus Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 7:34

J'aime l'être humain en général et la nature. Le naturisme me donne l'impression de me reconnecter à l'essentiel. De plus je trouve magnifique le corps humain alors pourquoi se cacher sous des vêtements. Je pratique le naturisme seul dans la nature n'ayant aucun ami qui partage ce mode de vie. Bien sûr je suis toujours nu à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : Markus Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Markus   Présentation : Markus Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 7:56

La nudité à domicile n’est pas considérée comme du véritable naturisme selon la définition de la Fédération Internationale de Naturisme :

"Le naturisme est une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisé par la pratique de la nudité en commun, et qui a pour conséquence de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et de l'environnement "


Cela reste du domaine du privé et ne concerne donc pas notre forum, qui défend farouchement le naturisme en extérieur, de préférence dans la nature, et en communauté.

Connais-tu les différentes valeurs préconisées par les naturistes ? 

Depuis combien de temps pratiques-tu le naturisme en solitaire dans la nature ?

Te sens-tu prêt à présent à intégrer un groupe de naturistes ?
Revenir en haut Aller en bas
MarkusMarkus
Prend la parole

Lieu : Repentigny

Inscription : 23/06/2023

Présentation : Markus Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Markus   Présentation : Markus Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 8:14

Merci de m'informer car cela fait seulement 2 ans que je pratique le naturisme en solitaire. J'aimerais partager ces moments avec d'autres personnes car ce mode de vie m'intéresse réellement. Je me sens prêt à intégrer un groupe, en faite je suis impatient de faire de nouvelles rencontres avec des gens qui partage ma façon de penser face à la nudite. Je veux en faire mon mode de vie, je suis beaucoup plus heureux et authentique quand je suis en plein air totalement nu. Je veux vivre en nature et protéger celle-ci pour que les générations future puisse faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Présentation : Markus Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Markus   Présentation : Markus Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 8:30

D'accord, je voulais être certain que tu étais ici pour les bonnes raisons. Tu apprendras le fonctionnement du forum avec le temps, ce n'est pas bien compliqué. Je te souhaite beaucoup de joie dans ta future pratique du naturisme en communauté  Very Happy

Je n'ai pas d'autres questions à te poser et je te donne donc le statut de membre régulier, avec plus de liberté sur le forum. Cela dit, pour accéder aux rubriques sociales, il faut impérativement être membre VIP (ce que je te conseille vivement pour rencontrer d'autres naturistes) :


https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert

N'hésite pas à nous poser tes éventuelles questions sur le fonctionnement du forum. Notre FAQ répond aux principales questions généralement posées concernant le forum :

https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Au plaisir de te lire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
MarkusMarkus
Prend la parole

Lieu : Repentigny

Inscription : 23/06/2023

Présentation : Markus Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Markus   Présentation : Markus Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 8:41

Merci beaucoup Patrick, j'ai pris la bonne décision en venant sur ce site sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Présentation : Markus Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Markus   Présentation : Markus Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 9:23

Bienvenue sur NFQ Markus !  Tu trouveras ici toute l'information pertinente pour te faciliter l'intégration aux groupes naturistes ! Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d'activités naturistes ! Bon été !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Présentation : Markus Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Markus   Présentation : Markus Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 9:36

Bienvenue sur le forum NdQ Markus en espérant que tu trouves ce que tu cherches parmi la communauté naturiste. Un bel été naturiste !
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Présentation : Markus Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Markus   Présentation : Markus Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 10:10

Bienvenue sur le forum, @Markus . NdQ est un forum très respectueux et qui fait la promotion du naturisme comme mode de vie et état d’esprit. Nul doute que tu y trouveras réponse à tes questions à ce sujet. Au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
MarkusMarkus
Prend la parole

Lieu : Repentigny

Inscription : 23/06/2023

Présentation : Markus Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Markus   Présentation : Markus Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 10:12

Merci à vous tous je suis impatient de trouver un groupe pour me faire de nouveaux amis naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Présentation : Markus Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Markus   Présentation : Markus Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 12:34

Sois le bienveNU parmi nous et bonne exploration du forum!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
NucébienNucébien
Commère jacassante

Lieu : Laval

Inscription : 21/01/2019

Présentation : Markus Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Markus   Présentation : Markus Icon_minitimeSam 24 Juin 2023 - 22:10

Salut et bienvenue sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation : Markus Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Markus   Présentation : Markus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Markus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma présentation Jac
» Présentation : Pom
» Présentation : Isa-Ian
» Présentation : re-te-nu
» Présentation : JF
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-