Lebeaumoineau Baratineur débutant
Lieu : Daveluyville
 | Sujet: Re: Présentation: montérégien Jeu 1 Juin 2023 - 6:25 | |
| Bienvenue monteregien parmi nous |
|
monteregien Baratineur débutant
Lieu : Montérégie-Ouest
 | Sujet: Re: Présentation: montérégien Jeu 1 Juin 2023 - 21:18 | |
| - Steph de St-Jean a écrit:
- Bienvenue au forum @monteregien, je suis convaincu que tu y trouveras ce que tu cherches, il y a beaucoup de respect dans les échanges. C’est beau de voir qu’à à peine 20 ans, tu fasses une telle démarche pour mieux accepter ton corps tel qu’il est. Et, je suis d’accord avec toi, le naturisme est certainement un des moyens les plus appropriés pour y parvenir. Au plaisir de te lire,
Steph Merci pour ce beau message |
|
 | Sujet: Re: Présentation: montérégien Jeu 1 Juin 2023 - 21:20 | |
| - Lebeaumoineau a écrit:
- Bienvenue monteregien parmi nous
Merci beaucoup ! |
|
 | Sujet: Re: Présentation: montérégien Jeu 1 Juin 2023 - 21:22 | |
| - Jars-du-Cap a écrit:
- Les gens de ta génération parlent de « safe space ». Ce forum en est un, tu peux me croire, un espace respectueux, permettant d'exposer des expériences et des points de vue différents, où tu trouveras, j'ose le croire, non seulement des informations qui te seront précieuses mais aussi le soutien pour faire le saut dans le naturisme et y vivre une expérience d'ouverture, de liberté, d'acceptation de soi et de communion épanouissante avec toi-même et la nature. Moi aussi de la Montérégie (de Chambly, plus exactement), je te souhaite une belle saison naturiste. Je me joins à ceux qui m'ont précédé pour te dire : au plaisir de te lire et peut-être même de te rencontrer.
Merci beaucoup! Au plaisir. |
|
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
 | Sujet: Re: Présentation: montérégien Lun 5 Juin 2023 - 21:43 | |
| Bienvenue sur le forum NdQ Monteregien en espérant que tu trouves ce que tu cherches parmi la communauté naturiste. Au plaisir de te lire prochainement.  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation: montérégien  | |
| |
|