Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Présentation Patricia et Daniel Icon_minitimepar Ricky Hier à 14:02

» Présentation : ralph0044
Présentation Patricia et Daniel Icon_minitimepar Patrick Hier à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Présentation Patricia et Daniel Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Présentation Patricia et Daniel Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Présentation Patricia et Daniel Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Présentation Patricia et Daniel Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Présentation Patricia et Daniel Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Présentation Patricia et Daniel Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Présentation Patricia et Daniel Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Présentation Patricia et Daniel Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Présentation Patricia et Daniel Artnt395
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation Patricia et Daniel Frattu35
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Présentation Patricia et Daniel Po144114
Nudité - Décompresser
Présentation Patricia et Daniel Milita15
Randonue Absolue
Présentation Patricia et Daniel Hiketu12
Doux Printemps
A votre agenda
Présentation Patricia et Daniel Spaout11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Présentation Patricia et Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gypseaonegypseaone
Prend la parole

Lieu : Orlando, Floride / Drummondville, QC

Inscription : 20/11/2022

Présentation Patricia et Daniel Vide
MessageSujet: Présentation Patricia et Daniel   Présentation Patricia et Daniel Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 8:16

Hola!

Nous sommes un couple naturiste ''snowbird'' qui vie entre le Québec, la Floride et le Mexique. Patricia est espagnole, infirmière en chirurgie à Mazatlan, présentement en sabbatique et étudiante à plein temps en anglais intensif au College Valentia, Floride. Elle aime bien le naturiste qu'elle vient de découvrir depuis une année.

Je suis naturiste depuis plus de 25 ans, Canadien, retraité, marié, snowbird, membre du club naturiste Air Soleil au Québec et membre du resort Cypress Cove en Floride. Je passe mes hivers depuis 2008 dans la région de Orlando a Kissimmee qui offre un climat estival optimal. Ma maison est située a 3 km du magnifique resort naturiste Cypress Cove le plus beau club naturiste de la Floride.
J'aime la natation, la marche et la lecture. J'adore profiter des parcs d'attrations comme Disneyworld/Universal Studio qui sont a 30 minutes de chez mois. Orlando offre aussi une panoplie de magasin de type Outlet et le fameux resort Disneyspring. C'est une destination de choix pour naturiste avec un resort naturiste de 5 étoiles, une magnifique plage naturiste (Playa Linda), une nature exotique et une panoplie d'attractions.

Nous sommes parents de 4 enfants adultes indépendants et grand-parent de six petits enfants qui habitent au Québec et a Mazatlan.[/size]
Nous aimons bien converser avec d'autre naturiste. Au plaisir, Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation Patricia et Daniel Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patricia et Daniel   Présentation Patricia et Daniel Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 8:46

Hola que tal Daniel , amicale bienvenue sur NDQ.

Tu es à la bonne place si tu aimes discuter avec d'autres naturistes sur des sujets très variés durant la morte saison mais principalement naturistes à partir du printemps.

Est ce que tu as débuté il y a 25 ans au Québec ou aux USA ?
Quand tu auras ton statut Membre Régulier, si cela te tente, tu pourrais nous faire un résumé du centre Cypress Cove, ça sera bien apprécié.
Il y a déja un sujet là dessus mais un nouveau témoignage est toujours bienvenu.

Est ce que ta conjointe a visité le centre Air Soleil ou seulement en Floride pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
gypseaonegypseaone
Prend la parole

Lieu : Orlando, Floride / Drummondville, QC

Inscription : 20/11/2022

Présentation Patricia et Daniel Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patricia et Daniel   Présentation Patricia et Daniel Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 16:21

Gracias! Muy bien y to?

J'ai fais du naturiste sauvage au Lake Champlain en voilier puis j'ai débuté le naturisme en club au Québec et en Ontario après le 911. Patricia et moi n'avons pas de saison morte, nous pratiquons le naturiste à l'année. Nous évitons de prendre du soleil direct puisque nous sommes exposé au soleil 365 J/an. Bronzage permanent. LOL .
Patricia est aussi membre des deux club, elle vécu à plein temps une saison complete a Air Soleil cet été et à débuter en Octobre à Cypress Cove. Elle adore se baigner dans la grande piscine et relaxer dans l'un des deux spas de Cypress Cove. Au club Air Soleil nous avons notre spa personnel, nous y résidons durant l'été. Ici en Floride ça nous manque un peu surtout le matin avec le café. Ça nous motive pour aller au club.

C'est avec plaisir que je ferai un reportage sur Cypress Cove un resort naturiste magnifique aménagé sur un terrain de plus de 680 acres depuis plus de 50 ans. À essayer sans hésitation. De tout pour tous. 

Air Soleil est aussi un club naturiste formidable avec de grand terrains et une organisation loisirs dynamique. Il y a juste que la saison est courte. Avec le réchauffement de la planète nous aurons sÛrement un saison plus longue. N'oublions pas que la perfection n'est pas de ce monde. L'important c'est de profiter de la vie et d'être heureux.

Happy Thanksgiving et bon vendredi noir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation Patricia et Daniel Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patricia et Daniel   Présentation Patricia et Daniel Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 16:45

Mucha gracias et c'est à peu près tout avec l'espagnol pour moi... ah oui il y a aussi l'expression puta madre que mon ex (un italo-argentin) disait quand il était énervé.

Merci pour la présentation, bien détaillée, c'est toujours agréable à lire, connaitre le parcours des gens; comment ils sont arrivés au naturisme.
Nous avons sur le forum quelques navigateurs naturistes, sur le lac Champlain justement et autres cours d'eau.
Passer l'hiver au soleil, plusieurs membres le font, ou du moins une bonne partie de la morte saison.
Oui effectivement l'été est court au Québec, et encore davantage dans le centre et l'est de la province c'est pourquoi je commence toujours aux premiers 20 degrés du printemps.

Tout est complet avec ta présentation, tu obtiens le statut Membre Régulier, qui donne accès aux sujets non naturistes.
Je mets de suite le lien du sujet Cypress Cove, tu pourras donner tes impressions quand bon te semblera :
https://www.naturistesduquebec.com/t754-florida-haulover-cypress-cove-lake-como

NDQ est un site chargé, beaucoup d'informations, si tu as des questions sur quoi que ce soit, n'hésite pas à poser des questions, on te répondra avec plaisir. Un forum c'est fait pour ça.
Encore bienvenue.


Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Présentation Patricia et Daniel Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patricia et Daniel   Présentation Patricia et Daniel Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 16:59

Bienvenue sur NDQ gypsaone! Au plaisir de vous lire et d’apprécier votre parcours naturiste ! Bon hiver au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Présentation Patricia et Daniel Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patricia et Daniel   Présentation Patricia et Daniel Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 19:22

Bienvenue  @gypseaone sur le forum. A ce que je vois, vous avez le meilleur des deux mondes en terme de naturisme, vous faites bien d’en profiter pleinement.

Votre arrivée sur le forum tombe bien pour moi. En effet, je m’envole ce jeudi avec ma conjointe pour un séjour en Floride de deux semaines. Pour la première partie du voyage, je logerai à Titusville. Je compte bien aller aux plages naturistes de Playalinda et Apollo. J’ai trois questions pour vous à ce sujet:

1)Laquelle des deux plages préférez-vous?
2)Faut-il arriver tôt compte tenu de l’espace de stationnement? Si oui, vers quelle heure me suggérez-vous d'arriver?
3)Je lisais que la plage de Playalinda chevauchait deux comtés de la Floride, un qui interdit formellement le naturisme, et un qui le tolère. Je lis que la partie naturiste est accessible par le stationnement no. 5. Pour y être nu en toute sécurité, faut-il marcher longtemps à partir du stationnement? Vers le nord ou vers le sud?

Merci de l’attention que vous porterez à mes questions. Encore bienvenue, et au plaisir de vous lire.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
gypseaonegypseaone
Prend la parole

Lieu : Orlando, Floride / Drummondville, QC

Inscription : 20/11/2022

Présentation Patricia et Daniel Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patricia et Daniel   Présentation Patricia et Daniel Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 19:47

Bonsoir Steph de St-Jean!

J'espere que tu as vérifié si les plages sont ouvertes. Nous avons eu 2 ouragans importants durant le dernier mois . Il y a eu des dommages considérables due a l"érosion. Je ne suis pas apte a donner un conseil pour ces lieux. Tu devrais trouver sur internet des sites US a ce sujet. 

Heureusement pour vous deux, la météo prévoit des températures plus clémentes mais inclure des vetements chaud a vos bagages. Je préfêre la formule club avec piscine chauffée a cette période. 

Je vous souhaite un tres beau voyage,
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Présentation Patricia et Daniel Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patricia et Daniel   Présentation Patricia et Daniel Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 20:45

Merci des infos,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Présentation Patricia et Daniel Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patricia et Daniel   Présentation Patricia et Daniel Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 21:35

pour Steph de St-Jean   le stationnement # 5 c est pour la plage Apollo ,Playalinda  c est le lot # 13 pour ton info ,on est arrivé vers 11.30 hrs et le stationnement était ok.
tu traverse la dune et la plage est la.
pour Apollo vers le sud 40M + ou- . 

maxplus
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Présentation Patricia et Daniel Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patricia et Daniel   Présentation Patricia et Daniel Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 19:02

Merci maxplus pour les précisions. J’ai vérifié le site du Canaveral National Seashore, et j’ai bien peur que les plages naturistes soient fermées temporairement à cause de l’ouragan Nicole récent. Bon, on verra une fois rendus là-bas. Sinon, on essaiera de trouver une solution de rechange. Encore merci,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation Patricia et Daniel Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patricia et Daniel   Présentation Patricia et Daniel Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 16:40


Pour des raisons de sécurité et pour garder une visibilité optimale de ton annonce, nous n'affichons pas les numéros de téléphone personnel.

Si un membre manifeste son intérêt à séjourner chez vous, je peux lui fournir en privé ton numéro de téléphone sur demande sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation Patricia et Daniel Vide
MessageSujet: Re: Présentation Patricia et Daniel   Présentation Patricia et Daniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Patricia et Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-