Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Présentation curieux79 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Présentation curieux79 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Présentation curieux79 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Présentation curieux79 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Présentation curieux79 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Présentation curieux79 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Présentation curieux79 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Présentation curieux79 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Présentation curieux79 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Présentation curieux79 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Présentation curieux79 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Présentation curieux79 Vote_l1016%Présentation curieux79 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Présentation curieux79 Vote_l1031%Présentation curieux79 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Présentation curieux79 Vote_l1028%Présentation curieux79 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Présentation curieux79 Vote_l1024%Présentation curieux79 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation curieux79 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Présentation curieux79 Pisima19
Nudité - Décompresser
Présentation curieux79 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Présentation curieux79 Wintnt13
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Présentation curieux79

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
curieux79curieux79
Taciturne

Lieu : Montreal

Inscription : 28/07/2022

Présentation curieux79 Vide
MessageSujet: Présentation curieux79   Présentation curieux79 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 11:03

Bonjour, je me considère comme un curieux car à 18 ans j'avais découvert la plage d'oka étant résident d'une ville pas trop loin, je faisais beaucoup de vélo et se rendre à Oka était tout un défi, alors aller se baigner en toute fin faisait parti du trip, bref. J'ai à ce moment là réalisé que plein de gens de différents type de corps s'adonnaient à se baigner nu et c'était toléré.  Bref, moi j'étais trop gêné, mais plus tard, j'ai aussi réalisé que je pouvais aller plus loin et c'était plus tranquille.  Je n'aimais pas avoir d'autres gens trop près de moi.  J'ai p-e été 10-15 cet été là c'est tout.. ensuite, j'ai été travaillé dans l'ouest canadien ou c'est Beaucoup plus répandu, j'ai trouvé plusieurs endroits au bord de l'eau où c'était toléré et j'ai passé plusieurs après-midi et couché de soleil nu sur la plage a me baigner en apprenant a accepté mon corps en voyant celui des autres qui souvent n'est pas parfait ... comme moi... je cherche maintenant des endroits accessible en puddle board au Quebec! des endroits tranquille... pas de foule. au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation curieux79 Vide
MessageSujet: Re: Présentation curieux79   Présentation curieux79 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 8:22

Je manque de temps ces jours ci, c'est terrible.

Bonjour et amicale bienvenue sur NDQ

As tu eu la chance de fréquenter la fameuse Wreck Beach près de Vancouver ?

Une plage naturiste, tranquille, où on peut se rendre en planche à rame ? ma foi je ne vois pas trop...
Par contre ce que je vois de possible puisque tu recherches une plage sans foule serait d'aller dans une SEPAQ, comme le Parc Frontenac et de ramer jusqu'à une petite crique tranquille.
Il y a en beaucoup à ce qu'on m'a dit dans ce parc là.
Revenir en haut Aller en bas
curieux79curieux79
Taciturne

Lieu : Montreal

Inscription : 28/07/2022

Présentation curieux79 Vide
MessageSujet: Re: Présentation curieux79   Présentation curieux79 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022 - 18:26

pas de problème j'étais a l'extérieur je viens de revenir... 

oui je suis déjà allé à wreck beach mais c'est là que je trouvais ca intense, car c'était beaucoup de gens presque des foules... sur les extrémités c'était mieux et à white rock également.
Kamloops un autre endroit en regardant atterrir les avions... malade! mais des fois c'est inondés. Merci pour l'idée de la SEPAQ je vais regarder ça pour des weekends.. sinon? autour de Mtl avec couché de soleil? j'adore le paddle en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation curieux79 Vide
MessageSujet: Re: Présentation curieux79   Présentation curieux79 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022 - 8:10

curieux79 a écrit:
sinon? autour de Mtl avec couché de soleil? j'adore le paddle en fin de journée

Autour de Montréal? Encore et toujours Oka, en fin de journée juste avant le coucher du soleil, ça ne sera plus la foule.

Mais tu peux aussi aller sur le fleuve, du coté de Verchères, Varennes, il y a plusieurs petites iles et je connais des naturistes qui naviguent en kayak dans cette région là.
Et pourquoi pas sur le Lac St-Louis là où j'ai grandi ? J'étais quelques fois nu sur notre voilier ou en canoé. Avec le lac des Deux-montagnes ce sont les deux principaux autour de Montréal.
Il faut explorer, c'est le secret pour trouver un coin tranquille à soi, j'en avais trouvé un en cherchant un début des années 80 à Senneville, au bout de l'ile de Montréal.

Est ce que ça répond bien à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux79curieux79
Taciturne

Lieu : Montreal

Inscription : 28/07/2022

Présentation curieux79 Vide
MessageSujet: Re: Présentation curieux79   Présentation curieux79 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 14:35

Oui Merci! je vais aller explorer! au plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation curieux79 Vide
MessageSujet: Re: Présentation curieux79   Présentation curieux79 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 20:09

N'hésite pas à nous revenir si tu as d'autres interrogations ou partager tes découvertes.
Tu passes maintenant au statut Membre Régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Présentation curieux79 Vide
MessageSujet: Re: Présentation curieux79   Présentation curieux79 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 10:23

Bienvenue sur le forum NdQ @curieux79 et au plaisir de te lire prochainement.  Bel été naturiste!
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Moulin à paroles

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Présentation curieux79 Vide
MessageSujet: Re: Présentation curieux79   Présentation curieux79 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 10:43

Bienvenue au forum,  @curieux79, en te souhaitant trouver réponse à ce que tu recherches. Concernant Oka (je suis un régulier), les périodes d’achalandage sont surtout les week-ends et les deux semaines des vacances de la construction. A part cela, si tu as des jours de congé sur semaine, il y a beaucoup moins de monde, et c’est facile de trouver un coin plus retiré, surtout dans le premier tiers de la plage, où tu peux t’installer entre des plantations. Dans cette section, ce sont généralement des couples ou des petites familles tranquilles qui s’y installent, simplement venus passer une journée agréable au calme. J’y vois régulièrement quelques personnes qui font du paddle sur le lac à proximité de la rive, en toute nudité, tout le long de la plage naturiste qui fait 1,5 km de long. En ce sens, avec ces conditions, je crois que tu pourrais essayer cette option. À toi de voir. Bonne fin d’été naturiste,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Mark888Mark888
Pie bavarde

Lieu : Montreal

Inscription : 12/04/2022

Présentation curieux79 Vide
MessageSujet: Re: Présentation curieux79   Présentation curieux79 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 12:46

Bienvenue au sein de notre groupe Curieux79 ! Steph de St-Jean t'a visiblement donné de bonnes informations sur Oka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation curieux79 Vide
MessageSujet: Re: Présentation curieux79   Présentation curieux79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation curieux79

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour mon nom est François (kwif)
» Présentation : migodkatana
» Ma présentation: Rio
» Ma présentation Jac
» Présentation : Pom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-