Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Présentation  FVnat Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Présentation  FVnat Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Présentation  FVnat Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Présentation  FVnat Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Présentation  FVnat Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Présentation  FVnat Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Présentation  FVnat Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Présentation  FVnat Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Présentation  FVnat Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Présentation  FVnat Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Présentation  FVnat Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation  FVnat Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Présentation  FVnat Tumblr15
Nudité - Décompresser
Présentation  FVnat Milita15
Randonue Absolue
Présentation  FVnat Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Présentation  FVnat Spaout11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Présentation FVnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FVnatFVnat
Taciturne

Lieu : Québec

Inscription : 27/07/2022

Présentation  FVnat Vide
MessageSujet: Présentation FVnat   Présentation  FVnat Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 21:29

Bonjour à tous,
Je suis Fred, de la région de Québec, mais j’ai une expérience de naturisme principalement à l’extérieur du Québec. En fait, ma conjointe et moi avons apprécié certaines plages de l’Europe ainsi que certains thermes. Étant nouvellement séparé, j’ai décidé d’explorer les activités naturistes de notre province. À cet effet, j’ai participé à un Spa sous les étoiles à l’automne dernier et à une visite éclair de la plage d’Oka l’été dernier. 

Voici ce qui résume mon expérience. Je demeure quand même plus discret dans ma région on dirait bien, mais j’aimerais tenter l’expérience de la plage discrète de La JC éventuellement. 

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation  FVnat Vide
MessageSujet: Re: Présentation FVnat   Présentation  FVnat Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 22:48

Elle n'est pas discrète du tout (je déteste ce mot) elle est confidentielle.

Bonsoir et amicale bienvenue sur NdQ  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a aucune discrétion dans ce coin naturiste; on parle fort, on rit fort, on joue fort, on se promène partout tout nu. Il n'y a aucune discrétion car on a rien à cacher, on y vit exactement comme sur une plage maillots.
Elle est gardée confidentielle uniquement sur le web pour ne pas ameuter tous les maniaques sexuels parce que je n'ai pas envie de passer mes étés à jouer à la police.

Première question qui me vient à l'esprit, pourquoi une visite éclair à Oka? Étais-tu mal à l'aise au point de devoir quitter les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
FVnatFVnat
Taciturne

Lieu : Québec

Inscription : 27/07/2022

Présentation  FVnat Vide
MessageSujet: Re: Présentation FVnat   Présentation  FVnat Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 7:32

ÔSOLEIL a écrit:
Elle n'est pas discrète du tout (je déteste ce mot) elle est confidentielle.

Bonsoir et amicale bienvenue sur NdQ  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour,
Je comprends très bien, mon choix de mot était inadéquat…confidentielle est effectivement plus juste! 

Pour la visite éclair, c’est uniquement parce que nous avions un souper, donc uniquement une heure sur la plage, ce qui était insuffisant pour moi…;-)

J’envisage le statut VIP pour aller vous rencontrer…
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation  FVnat Vide
MessageSujet: Re: Présentation FVnat   Présentation  FVnat Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 18:49

On est ben accueillant  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  mais les gens sont parfaitement libres de se mettre à l'écart pour rester seuls.
C'est très libre la J-C (ce n'est pas strict comme à l'ancienne Palmer) il y a juste trois trucs obligatoires à la J-C, comme l'indique cet écriteau qui se trouve dans la zone principale :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc tu es parfaitement à l'aise d'essayer le naturisme dans ta région ou as tu besoin d'être rassuré ?
Comme j'écrivais à Joshammer il y a quelques jours:

- Cette peur de tomber sur quelqu'un qu'on connait reste toujours possible mais c'est rare. Ce sont des cas isolés. Je pratique le naturisme depuis 40 ans et ça ne m'est jamais arrivé. Par contre c'est déja arrivé à mon conjoint mais c'est parce qu'il travaille dans le public. Il ont franchement ri en se reconnaissant lui et la dame puis sont passés à autre chose. Aucun traumatisme, c'était juste rigolo.

Il n'y aucune peur à y avoir car si tu croises par un incroyable hasard un naturiste connu c'est qu'il est là EXACTEMENT pour les mêmes raisons que toi. Que veux tu qu'il fasse? Que veux tu que ça lui fasse?
Tu viens d'apprendre qu'avec cette personne vous aviez un point commun et voilà tout. Le fait que vous vous retrouviez dans le même contexte annule la possibilité de cancans. Colporter ton naturisme serait colporter le sien.
Revenir en haut Aller en bas
FVnatFVnat
Taciturne

Lieu : Québec

Inscription : 27/07/2022

Présentation  FVnat Vide
MessageSujet: Re: Présentation FVnat   Présentation  FVnat Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 21:14

Je suis parfaitement à l’aise de l’essayer et je trouve le commentaire vrai et rassurant! 

Je pense avoir transmis la demande de VIP selon les instructions….

Je serai donc en attente de la réponse, des démarches additionnelles et des directives pour la plage confidentielle. 

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation  FVnat Vide
MessageSujet: Re: Présentation FVnat   Présentation  FVnat Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 21:45

Parfait, ta présentation est complétée et tu passes au statut Membre Régulier, qui donne accès aux sujets non naturistes.
Je t'envoie ton code d'authentification à ton adresse pour le VIP
Revenir en haut Aller en bas
SimonAfroSimonAfro
Bavardeur avéré

Lieu : Lévis

Inscription : 20/03/2022

Présentation  FVnat Vide
MessageSujet: Re: Présentation FVnat   Présentation  FVnat Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 0:23

Bonjour @FVnat et bienvenue sur NdQ!

Nous avons aussi participé à un Spa sous les étoiles et c'était super! Sans vouloir dire que j'ai hâte à l'hiver, j'ai hâte que ce genre d'activité recommence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais profitons de l'été pour l'instant.

Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance!

Simon
Revenir en haut Aller en bas
NuYennetéNuYenneté
Baratineur débutant

Lieu : Montréal

Inscription : 10/06/2022

Présentation  FVnat Vide
MessageSujet: Re: Présentation FVnat   Présentation  FVnat Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 7:01

Bienvenue sur NdQ @FVnat , bon été!
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Présentation  FVnat Vide
MessageSujet: Re: Présentation FVnat   Présentation  FVnat Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 7:36

Bienvenue sur le forum,  @FVnat. Au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Présentation  FVnat Vide
MessageSujet: Re: Présentation FVnat   Présentation  FVnat Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 7:37

Bienvenue sur NDQ FVnat !  Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d'une activité naturiste ! Bon été !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation  FVnat Vide
MessageSujet: Re: Présentation FVnat   Présentation  FVnat Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 21:44

J'ai bien reçu ta photo d'authentification @FVnat
Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste (et pour connaitre les plages confidentielles)
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Tu peux maintenant voir le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes fréquentés (plages, centres)
Tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

La plupart des questions courantes ont leurs réponses dans la FAQ
https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Toutefois si tu as des nouvelles questions sur à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.
Encore Bienvenue!

PS
Tu dois déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée prévue à cet effet OU mettre ton visage visible à ton profil. C'est comme tu veux.
https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation  FVnat Vide
MessageSujet: Re: Présentation FVnat   Présentation  FVnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation FVnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour mon nom est François (kwif)
» Présentation : migodkatana
» Ma présentation: Rio
» Ma présentation Jac
» Présentation : Pom
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-