Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Présentation SimonAfro Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Présentation SimonAfro Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:41

» Je me présente, Carl !
Présentation SimonAfro Icon_minitimepar Jeunecouple66 Aujourd'hui à 10:11

» Un amour de cascade
Présentation SimonAfro Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Présentation SimonAfro Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Présentation SimonAfro Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Présentation SimonAfro Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Présentation SimonAfro Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Présentation SimonAfro Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Présentation SimonAfro Ccnt_117
Définition du naturisme
Présentation SimonAfro Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Présentation SimonAfro Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Présentation SimonAfro Relax124
Dans un esprit laïque
Présentation SimonAfro Milit815
Camping à la J-C
Présentation SimonAfro Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Présentation SimonAfro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SimonAfroSimonAfro
Bavardeur avéré

Lieu : Lévis

Inscription : 20/03/2022

Présentation SimonAfro Vide
MessageSujet: Présentation SimonAfro   Présentation SimonAfro Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 19:45

Bonjour à tous!

Je m'appelle Simon, j'ai 21 ans et je suis étudiant à temps plein vivant dans la grande région de Québec.

J'ai découvert le naturisme il y a quelques années en tombant sur une vidéo sur YouTube: «Zita dans la peau d'une naturiste» (je crois qu'elle n'est plus disponible sur la plateforme par contre!). Avant cette vidéo, ma mère m'avait déjà parlé vaguement de nudisme comme une expérience loufoque, mais je ne savais pas du tout que c'était carrément un mode de vie! Je n'ai pas re-visionné la vidéo depuis, mais je me souviens l'avoir regardée au complet et avoir immédiatement accroché; l'idée de se mettre à nu, vivre dans la tenue la plus naturelle, cette même tenue dans laquelle on naît, m'a dès lors paru formidable.

Ça a cependant pris plusieurs années avant que je finisse par vivre une première expérience naturiste.
C'était il y a deux ans. Mon amoureux et moi étions dans un camping avec vêtements optionnels et nous avons décidé d'essayer et d'aller prendre une marche, nus, dans la forêt. C'était merveilleux et à ce moment, j'ai su que je ne pourrais plus m'en passer! Narquois
Nous avons alors réessayé dans un autre camping l'année dernière et là, j'ai passé une journée entière dans la tenue d'Adam! Malheureusement, nous y étions que pendant deux jours. Sinon j'aurais passé tout mon séjour nu! Présentation SimonAfro 2483660426

Finalement, nous avons participé à l'activité Spa sous les étoiles organisé par le GNQ hier. C'était super comme expérience et nous y avons fait de superbes connaissances!

Je suis un adepte de natation et j'ai hâte d'aller aux activités à la piscine! Présentation SimonAfro 4002840937 Cet été, j'ai aussi envie de visiter de nouveaux endroits tels la Plage de Cap-aux-Oies, des campings (j'adore le plein air) et aussi la Plage d'Oka où je suis déjà allé en famille plus jeune, mais dans la section textile!

Au plaisir de faire connaissance avec vous!

SimonAfro
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation SimonAfro Vide
MessageSujet: Re: Présentation SimonAfro   Présentation SimonAfro Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 20:34

Bonsoir et amicale bienvenue sur NdQ

Rien ne me fait plus plaisir en tant qu'administrateur que de voir débarquer des nouveaux naturistes aussi jeunes et convaincus. C'est beaucoup pour ta génération, la relève, la fameuse relève naturiste que je travaille inlassablement ici.

Merci pour ta présentation qui franchement est déja très complète.
Il y a un sujet à propos de Zita sur le forum, mais hélas la vidéo effectivement n'est plus disponible. Avoir su à l'époque, je l'aurai téléchargé, et elle serait encore en ligne, zut.

Je n'ai pas vraiment de questions à te poser pour cibler tes besoins puisque tout a été énoncé dans ta présentation.
En revanche, si toi tu as des questions, n'hésite surtout pas, un forum c'est fait pour ça; échanger des informations.
Regarde la section -Quoi faire? Où aller? pour avoir plein de renseignements sur les plages et centres les plus connus.

Il y a aussi la section -Plages confidentielles mais elle est accessible seulement aux membre ayant le statut VIP.
Si le statut VIP t'intéresse éventuellement, voici le lien qui explique tout:
https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert

As tu besoin de certaines précisions?
Revenir en haut Aller en bas
SimonAfroSimonAfro
Bavardeur avéré

Lieu : Lévis

Inscription : 20/03/2022

Présentation SimonAfro Vide
MessageSujet: Re: Présentation SimonAfro   Présentation SimonAfro Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 20:59

Salut!

Oui! En effet, les nouvelles générations semblent malheureusement être de plus en plus pudique et voir la nudité comme un sujet tabou! :/ Il y en a malgré tout quelques-un(e)s de ma génération qui pratiquent le naturisme comme j'ai pu en rencontrer au spa! Very Happy 

Super! Je vais tout de suite aller jeter un coup d'œil sur le sujet de Zita! :o Cette vidéo m'a, à l'époque, vraiment marqué et ouvert l'esprit sur un nouveau monde.

Je ne crois pas avoir besoin de précisions. Merci  @ÔSOLEIL

Au plaisir,

Bonne soirée! =D
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation SimonAfro Vide
MessageSujet: Re: Présentation SimonAfro   Présentation SimonAfro Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 21:27

Alors ta présentation est maintenant terminée, tu obtiens le statut Membre Régulier.
Si besoin, on peut lire les différences entre les trois statuts sur le forum:
https://www.naturistesduquebec.com/t5880-les-trois-statuts-de-membre-sur-le-forum

Encore bienvenue sur NDQ !
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Présentation SimonAfro Vide
MessageSujet: Re: Présentation SimonAfro   Présentation SimonAfro Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 21:47

Bienvenue sur NDQ SimonAfro ! Tu trouveras ici beaucoup d’informations pertinentes et sûrement de nouveaux amis ! Au plaisir de te lire et de te croiser lors d’une activité naturiste !
Revenir en haut Aller en bas
SimonAfroSimonAfro
Bavardeur avéré

Lieu : Lévis

Inscription : 20/03/2022

Présentation SimonAfro Vide
MessageSujet: Re: Présentation SimonAfro   Présentation SimonAfro Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 21:50

Merci @Benvqc

Au plaisir de vous lire et croiser aussi! :)

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Présentation SimonAfro Vide
MessageSujet: Re: Présentation SimonAfro   Présentation SimonAfro Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 6:09

Bienvenue sur le forum NdQ SimonAfro en espérant que tu te plaises parmi la communauté naturiste.  Bonne découverte.  Au plaisir de te lire et à bientôt lors d'une activité naturiste cet été, qui sait.  Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
SimonAfroSimonAfro
Bavardeur avéré

Lieu : Lévis

Inscription : 20/03/2022

Présentation SimonAfro Vide
MessageSujet: Re: Présentation SimonAfro   Présentation SimonAfro Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 6:24

Bonjour  @Alexandre Boudreault

Merci bien et au plaisir!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur verbeux

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

Présentation SimonAfro Vide
MessageSujet: Re: Présentation SimonAfro   Présentation SimonAfro Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 7:47

Bonjour Simon, je suis de Rimouski et si jamais tu veux expérimenter le naturisme, il y a près de chez moi La vielle Ferme, c'est un camping naturisme familial. Ça me fera plaisir de te faire découvrir cet endroit si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMauricieH34
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 10/07/2016

Présentation SimonAfro Vide
MessageSujet: Re: Présentation SimonAfro   Présentation SimonAfro Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 9:33

Bienvenue Simon! On risque de se croiser à la piscine , on y va souvent. Et nous voulons essayer le spa prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
SimonAfroSimonAfro
Bavardeur avéré

Lieu : Lévis

Inscription : 20/03/2022

Présentation SimonAfro Vide
MessageSujet: Re: Présentation SimonAfro   Présentation SimonAfro Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 9:39

Bonjour  @Paul5344!

Super! Je ne connais pas trop les endroits naturistes dans le Bas du Fleuve! :o

Merci! C'est gentil. Very Happy

Simon
Revenir en haut Aller en bas
SimonAfroSimonAfro
Bavardeur avéré

Lieu : Lévis

Inscription : 20/03/2022

Présentation SimonAfro Vide
MessageSujet: Re: Présentation SimonAfro   Présentation SimonAfro Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 9:42

Bonjour @MauricieH34!

J'adore la nage, donc c'est certain que je vais participer à la prochaine activité organisée à la piscine! Pour le spa, je vais probablement encore y retourner la prochaine fois: c'était si relaxant! :)

Au plaisir,

Simon =D
Revenir en haut Aller en bas
MaxMax
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 26/01/2022

Présentation SimonAfro Vide
MessageSujet: Re: Présentation SimonAfro   Présentation SimonAfro Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 10:42

Salut SimonAfro, super plaisant de voir de la jeune relève dans le monde du naturisme.  Bienvenu sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Présentation SimonAfro Vide
MessageSujet: Re: Présentation SimonAfro   Présentation SimonAfro Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 11:37

bienvenu sur le forum au plaisir de te lire et qui sais se rencontrer a une activite naturiste bonne été
Revenir en haut Aller en bas
SimonAfroSimonAfro
Bavardeur avéré

Lieu : Lévis

Inscription : 20/03/2022

Présentation SimonAfro Vide
MessageSujet: Re: Présentation SimonAfro   Présentation SimonAfro Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 15:28

Bonjour  @Max

Merci. Au plaisir,

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation SimonAfro Vide
MessageSujet: Re: Présentation SimonAfro   Présentation SimonAfro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation SimonAfro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je me presente; Dario40
» Présentation : Jocool
» Présentation : JF
» Bonjour, ici Mélodie
» Ma présentation : lechat84
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-