Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Je me présente enzo65 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Je me présente enzo65 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Je me présente enzo65 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Je me présente enzo65 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Je me présente enzo65 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Je me présente enzo65 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Je me présente enzo65 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Je me présente enzo65 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Je me présente enzo65 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Je me présente enzo65 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Je me présente enzo65 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Je me présente enzo65 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Je me présente enzo65 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Je me présente enzo65 Milita15
Randonue Absolue
Je me présente enzo65 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Je me présente enzo65 Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je me présente enzo65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enzo65enzo65
Sorti de son mutisme

Lieu : Québec

Inscription : 29/06/2021

Je me présente enzo65 Vide
MessageSujet: Je me présente enzo65   Je me présente enzo65 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 22:04

Bonjour à tous!

Ma conjointe et moi pratiquons le naturisme depuis environ 7 ou 8 ans. Nous sommes un couple de Québec et avons débuté à la rivière Palmer. Nous avons immédiatement adoré et tentons de profiter de chacune des opportunités qui se présentent à nous. Étant également des amateurs de camping, nous avons l'habitude d'aller au camping Loisirs Air Soleil ainsi qu'au parc National d'Oka à 3 ou 4 reprises pendant l'été. Nous fréquentons également la plage de Cap-aux-Oies au moins une fois par année.

Depuis la fermeture de la Palmer, nous cherchons une alternative près de Québec afin de pouvoir nous évader l'espace de quelques heures, lorsque la température le permet. Nous avons entendu parler de la J-C et espérons pouvoir découvrir cet endroit prochainement.

Ce que nous aimons du naturisme, c'est le sentiment de liberté qu'il procure, le soleil, le vent, la baignade sans contrainte à la plage ou dans la nature. Nos débuts à la Palmer nous ont également permis de faire de belles rencontres, des gens amicaux et respectueux de la pratique qui nous ont permis de découvrir et d'apprécier cette activité.  

En espérant faire de belles découvertes grâce à ce forum.

Au plaisir et bon été à tous!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je me présente enzo65 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente enzo65   Je me présente enzo65 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 22:22

Mon dieu, à lire votre présentation, vous êtes faits pour la J-C !
Bonsoir et amicale bienvenue sur le forum NDQ

Vous avez sûrement lu l'actuel sujet sur la ''nouvelle Palmer'', je vous dit ça à titre purement informatif.
https://www.naturistesduquebec.com/t6673-tres-bonne-nouvelle-pour-les-naturistes-de-la-rive-sud#97648
Même l'ancien gardien de la Palmer familiale fréquente maintenant cette plage ''recyclée'', c'est ce que je me suis laissé dire.

Je n'ai pas vraiment de questions  à vous poser, vous me semblez parfaitement habitués à cet art de vivre.
Il y a plusieurs transfuges de la défunte Palmer à la J-C maintenant, qui ont été une bénédiction pour moi... vous en reconnaitrez certainement quelqu'uns-unes si vous venez.

Pour avoir l'itinéraire il faut demander le statut de membre VIP. je garde ce lieu relativement confidentiel pour savoir un peu à qui j'ai affaire. Parce que je veux seulement des gens désireux de pratiquer un vrai naturisme.
Est ce que cela vous convient ?

Pour tout savoir sur le statut VIP :
https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert
Revenir en haut Aller en bas
enzo65enzo65
Sorti de son mutisme

Lieu : Québec

Inscription : 29/06/2021

Je me présente enzo65 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente enzo65   Je me présente enzo65 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 22:56

Merci beaucoup pour les informations. Je vais entreprendre les démarches pour le statut de VIP. Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je me présente enzo65 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente enzo65   Je me présente enzo65 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 23:08

Parfait, pour l'instant je vous donne le statut Membre Régulier qui permet de commenter et de lire les sujets non naturistes.
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Je me présente enzo65 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente enzo65   Je me présente enzo65 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 6:19

Bienvenue sur NDQ Enzo65. Au plaisir de vous lire ou de vous croiser lors d’une activité naturiste. Bon été!
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Je me présente enzo65 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente enzo65   Je me présente enzo65 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 10:40

Bienvenue   @enzo65au forum de NDQ. Bien chanceux que ta conjointe soit aussi naturiste. Ça limite moins les endroits accessibles. En espérant que tu trouveras ce dont tu as besoin sur ce forum bien sympa. Bon été naturiste.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Je me présente enzo65 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente enzo65   Je me présente enzo65 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 21:00

Bienvenue sur le forum NdQ @enzo65 en espérant que vous allez en profiter durant la belle saison. Au plaisir de vous voir lors d'une activité naturiste. Bel été !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je me présente enzo65 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente enzo65   Je me présente enzo65 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 18:41

Bonjour @enzo65  j'ai bien reçu ta photo d'authentification.

Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste et pour connaitre l'itinéraire de la J-C.
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Tu peux voir maintenant le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes mais en respectant bien entendu les consignes sanitaires.
Tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

Si tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à poser une question, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.
Encore Bienvenue!

PS
Tu dois déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée prévue à cet effet OU mettre ton visage visible à ton profil. C'est comme tu veux.
https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
enzo65enzo65
Sorti de son mutisme

Lieu : Québec

Inscription : 29/06/2021

Je me présente enzo65 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente enzo65   Je me présente enzo65 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 18:47

Merci ÔSOLEIL, 

Je vais continuer à explorer le forum. J’ajoute ma photo dès que possible. Bien hâte de visiter la J-C, ça semble être un magnifique endroit.

À bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je me présente enzo65 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente enzo65   Je me présente enzo65 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 18:53

Merci.
Oui l'endroit et beau et apaisant, zéro moustique, mais au delà de tout ça c'est l'ambiance conviviale qui règne là bas qui est le plus appréciable, selon moi.
On s'y sent en paix, en sécurité et en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
enzo65enzo65
Sorti de son mutisme

Lieu : Québec

Inscription : 29/06/2021

Je me présente enzo65 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente enzo65   Je me présente enzo65 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 19:10

Wow, ta description me donne le goût d’y aller au plus vite. Ma conjointe travaille en fin de semaine mais si j’ajoute ma photo ce soir, penses-tu que je pourrais y aller demain? J’aimerais vraiment voir l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je me présente enzo65 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente enzo65   Je me présente enzo65 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 20:30

Mais oui viens demain si tu veux, ça nous fera plaisir de te saluer, et je te ferai faire le tour de la place.
Je t'envoie l'itinéraire à ton adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je me présente enzo65 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente enzo65   Je me présente enzo65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente enzo65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je me présente :-)
» On se presente
» Bonjour, je me présente naturehom
» Estrien découvrant tardivement le naturisme
» Bonjour ici Dokter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-