Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais?
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Ecuus Hier à 17:06

» Le naturisme automnal
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 8:04

» Naturisme et handicap
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Sam 25 Sep 2021 - 7:22

» Satirique Écologique
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Sam 25 Sep 2021 - 5:23

» Les vendanges naturistes à travers le monde
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 23 Sep 2021 - 20:20

» Naturiste recherché pour jouer dans une web-série
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 23 Sep 2021 - 7:22

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mer 22 Sep 2021 - 9:43

» Homme débutant dans le milieu du naturisme : ericboiss
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 20 Sep 2021 - 17:18

» Cayo Largo
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimepar Naturistep Dim 19 Sep 2021 - 10:44

» Vos habitudes naturistes en 10 questions
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimepar RagazzoVe Ven 17 Sep 2021 - 22:41

Naturisme automnal
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Nt_xa110
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Xxx12782
Sondage
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais?
 -Les pieds
 -Le haut du corps
 -Les fesses
 -Les jambes
 -Je quitte
Voir les résultats
Dans un esprit laïque
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Tousgr10
Splendide nature
Contacter l’administration
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Croppe11
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Partagez | 

Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CopainSherCopainSher
Placoteur recrue

Lieu : Sherbrooke

Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 19:37

Merci beaucoup Sikin pour les infos..... est-ce qu'il y a assez d'eau pour plonger ou faire trempette genre 5 pieds d'eau.... Lorsque tu auras les photos, publie les ici et tout le monde sera content .... Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
SikinSikin
Baratineur débutant

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 21:11

@CopainSher a écrit:
Merci beaucoup Sikin pour les infos..... est-ce qu'il y a assez d'eau pour plonger ou faire trempette genre 5 pieds d'eau.... Lorsque tu auras les photos, publie les ici et tout le monde sera content .... Merci encore
Pour plonger non. Mais on peut facilement nager au milieu de la rivière. La dame qui était là l’a fait plusieurs fois. Moi, à un moment donné j’ai voulu traverser de l’autre côté, mais je n’ai pas osé car je ne connaissais pas bien cette rivière. Je ne voyais plus le fond car je soulevais le sable avec mes pieds. Le courant me rendait craintif aussi.  Mais après l’avoir vu nager ainsi, j’aurais pu y aller sans crainte. Je ne lui ai pas demandé, mais d’après moi, en position verticale, le niveau d’eau devait lui arriver à mi-ventre.  Je vais sûrement me saucer une prochaine fois peut-être ;)
Andre michaudAndre michaud
Prend la parole

Lieu : Saint Frédéric

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 13:30

Il a des endroits qu’il a environ 6 pieds d’eau, un peu plus bas de la plage
TiLoupcdqTiLoupcdq
Grand bavard

Lieu : Drummondville

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 0:10

Super nouvelle ça. C'est beaucoup plus près de chez moi que la J-C et Oka :) Il va falloir que j'aille voir ça bientôt.
SikinSikin
Baratineur débutant

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 0:57

Voici enfin quelques photos que j'ai prise lors de mon passage à la Rivière Palmer il y a quelques semaines.

Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 09510
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 09610
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 09710
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 09113Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 09213Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 09313
SikinSikin
Baratineur débutant

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 1:19

Un ptit vidéo en bonus
OriginOrigin
Grand bavard

Lieu : Saint-Samuel

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 5:55

Ça l'air tranquille...
Beau parleur

Lieu : Gatineau

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 6:25

Merci pour les photos.  Il faudra y retourner
chandlervdwchandlervdw
Baratineur débutant

Lieu : Bois-Francs

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 8:29

Merci pour les photos!
superlpsuperlp
Pie bavarde

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 10:39

Merci pour les photos. C'est très utile.
CopainSherCopainSher
Placoteur recrue

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 11:07

Merci pour les photos et de ce que je vois, je pourrais y installer ma tente dans le bois tout près de la plage..... Cela prend combien de temps pour se rendre du stationnement à la plage ?    Peut-on y faire un feu ?
SikinSikin
Baratineur débutant

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 12:40

@CopainSher a écrit:
Merci pour les photos et de ce que je vois, je pourrais y installer ma tente dans le bois tout près de la plage..... Cela prend combien de temps pour se rendre du stationnement à la plage ?    Peut-on y faire un feu ?

C'est une plage libre, alors j'imagine que tu pourrais y faire ce que tu veux... Moi personnellement, si je voulais y passer la nuit, je m'installerais sur le site du camping du Parc de la Chute, pour ne pas endommager le site de la plage. La plage est a 5 minute de marche des limites du camping; maximun 10 minutes à partir du stationnement.
 Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 11210
CopainSherCopainSher
Placoteur recrue

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 22:14

c un bon conseil, d'après vous peut-on y naviguer avec un pneumatique gonflable et quelle distance... j'ai un ptit moteur électrique avec mon gonflable
SikinSikin
Baratineur débutant

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 0:48

@CopainSher a écrit:
c un bon conseil, d'après vous peut-on y naviguer avec un pneumatique gonflable et quelle distance... j'ai un ptit moteur électrique avec mon gonflable
Si tu réussis à l'amener sur le bord de l'eau, je crois que tu pourrais y naviguer avec une petite embarcation. Tu pourrais peut-être t'informer directement auprès du camping de la chute pour savoir si tu peux te mettre à l'eau à partir de leur plage.
bermaobermao
Aspirant bavardeur

Lieu : qc

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 21:12

D’apres Moi le tout serait difficile car il y a des roches a bien des endroits dans la rivière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 2 Icon_minitime

Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant