Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vos habitudes naturistes en 10 questions
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimepar Dany_C Aujourd'hui à 20:35

» Votre top 3 des centres naturistes Québec & Canada
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Hier à 10:43

» De quoi avez-vous le plus peur ?
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 8:28

» Présentation de Jéro
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:47

» Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Jeu 21 Oct 2021 - 6:55

» Répertoire descriptif des campings naturistes au Québec
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimepar Michel Samuel Mar 19 Oct 2021 - 20:49

» Présentation : damus
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 14 Oct 2021 - 20:19

» Le naturisme dans les publicités à la télévision
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimepar damus Lun 11 Oct 2021 - 15:33

» Satirique Écologique
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimepar Patrick Sam 9 Oct 2021 - 10:39

» Photos faune et flore lors de sorties naturistes
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimepar Benvqc Jeu 7 Oct 2021 - 8:35

Naturisme automnal
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes _nt_g712
Définition du naturisme

Bel automne à tous
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Auttum17
Sondage
De quoi avez-vous le plus peur ?
 -La mort
 -Les virus
 -Les fantômes
 -Les tueurs
 -La sexualité
 -Un animal
Voir les résultats
Dans un esprit laïque
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Milita11
À votre agenda...
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Piscsm12
LE NATURISME EST UN ART DE VIVRE
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Grount11
Réapproprier son corps simplement, librement
Les classiques de l’horreur

Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €
anipassion.com

Partagez | 

Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Vide
MessageSujet: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 18:56

Je vous annoncerai ce soir un excellente nouvelle, avec photos, concernant une ancienne plage ''recyclée'' si je puis dire en plage naturiste pour tous.
Elle fera la joie des naturistes orphelins de plage du centre-du-Québec, Bois-Francs, Lotbinière, Beauce etc

Restez à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
OriginOrigin
Grand bavard

Lieu : Saint-Samuel

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 21:12

ho yeah, j'ai hate de lire ça.... Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes 1f631
bermaobermao
Aspirant bavardeur

Lieu : qc

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 4:43

Ben hâte aussi de découvrir ce lieu est ce dans Lotbinière....
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 9:46

Voilà, il s'agit toujours de la rivière Palmer.
J'en avais déja parlé l'été dernier sans pouvoir affirmer quoi que ce soit officiellement.
Alors maintenant c'est fait, j'affirme de source sûre que la petite plage # 2 (celle qui était nommée la plage des gays) est devenue la plage pour tout le monde. Hommes, femmes, hétéros, homos.

La grande nouvelle c'est que cette plage s'est agrandie cette année !
Une petite équipe de bénévoles a décidé de prendre leur destin naturiste en main, et armée de chaudières et de pelles, ils rehaussent et allongent la plage d'un fin gravillon puisé dans la rivière.
C'est un travail quasi titanesque qui ne peut que forcer l'admiration.

Sur cette photo on peut voir le travail en cours avant et après le répandage de gravillons.
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Palmre13

On m'a dit qu'on peut y marcher pieds nus sans problèmes.
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Palmre10

Cette ''nouvelle Palmer'' peut maintenant accueillir confortablement une vingtaine de personnes et il est toujours possible de faire quelques pas un peu plus loin pour s'installer dans des tout petits coins, à l'écart.
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Palmre11

Il faut passer par le camping La Chute (A NE PAS CONFONDRE AVEC LE CAMPING -LA PLAGE- DE L'ANCIEN ENDROIT NATURISTE ).
Le coût du stationnement est de 5$ pour la voiture.

Pour en savoir davantage, voir le sujet suivant:
https://www.naturistesduquebec.com/t6399-fermeture-de-la-plage-sur-la-riviere-palmer
OriginOrigin
Grand bavard

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 10:08

C'est sur que je vais aller voir cette endroit..... Merci de l'info
SikinSikin
Placoteur recrue

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 13:34

Intéressant. Je vais tenter d'aller y faire un tour cet été.
CopainSherCopainSher
Placoteur recrue

Lieu : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 18:39

Est-ce qu'on y installer une tente pour faire du camping ?
OriginOrigin
Grand bavard

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 18:42

Le parc est un terrain de camping a la base....
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 18:49

@CopainSher a écrit:

tu veux dire sur la plage même? Ça m'étonnerai beaucoup, l'endroit n'est quand même pas très grand... ou alors il faudrait que tu la démontes tous les matins pour la monter chaque soir avant la noirceur.

Déja qu'il y a eu quelqu'un qui avait posé une pancarte: Plage naturiste, et elle a été retirée parce que des habitués de cette plage ne veulent pas attirer l'attention des promeneurs du camping en haut et des habitants du coin en général.

Dernière édition par ÔSOLEIL le Mer 30 Juin 2021 - 18:54, édité 1 fois
CopainSherCopainSher
Placoteur recrue

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 18:52

sans etre sur la plage, peut-etre tout près dans le bois quitte à créer un emplacement si on en a le droit et doit-on payé pour 2 jours le stationnement ?
bermaobermao
Aspirant bavardeur

Lieu : qc

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 8:02

@CopainSher a écrit:
et doit-on payé pour 2 jours le stationnement ?
Sur la plage pas vraiment mais le parc des chutes est un camping mais le camping est textile et de l'espace du camping à la plage environ 4 min de marche.
Il faut payer chaque jour.
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes 960793256
OriginOrigin
Grand bavard

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 7:55

Est-ce que quelqu'un est allé faire un tour, j'aimerais avoir du feedback du comment c'est avant de me déplacer. J'irais peut être faire un tour ce dimanche au lieu d'aller a oka
CopainSherCopainSher
Placoteur recrue

MessageSujet: photo   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 22:00

Est-ce qu'on a de nouvelle fraiche de la Palmer.... est-ce que cela fonctionne ?
SikinSikin
Placoteur recrue

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 10:12

J’ai passé l’après-midi de jeudi à cette plage. J’y suis arrivé un peu avant midi et j’étais seul jusqu’à vers 14h. Ensuite des habitués sont arrivés. Au total, en mi journée, nous étions 5 personnes, dont une femme. Ça discutait un peu, bronzage relax 😎, et baignade. Tranquille et relaxant. Rien d’inapproprié. Le temps étant incertain, tout le monde est partis presqu’en même temps en fin d’après-midi. 
Il n’y a pas vraiment de place pour installer une tente près de la plage. De plus, le boisé à proximité est en pente. Mais ce n’est quand même pas dangereux d’y accéder à pied. Le sentier est très facile jusqu’au derniers mètres où il y une petite échelle pour nous aider à descendre sur la plage. 
Quand j’aurai accès à mon ordinateurs, je pourrai ajouter quelques photos.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 19:15

Gros, gros merci @sikin pour le compte rendu, il sera très apprécié. Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes 1f499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes Icon_minitime

Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant