Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La photo naturiste du jour
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 8:36

» A quelle fréquence consultez-vous votre tél. à la plage?
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar xyborgs Aujourd'hui à 6:18

» Présentation : NabilbenAli
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Hier à 8:08

» CHAUDIERE-APPALACHES : comté Robert-Cliche (Beauce)
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar Roger Sam 31 Juil 2021 - 21:28

» Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar Andre michaud Sam 31 Juil 2021 - 13:30

» Salutations! de Spekkio
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar beBare Ven 30 Juil 2021 - 20:12

» Bonjour! Présentation :chandlervdw
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar chandlervdw Ven 30 Juil 2021 - 14:55

» Votre centre est-il suffisamment écoresponsable ?
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar superlp Ven 30 Juil 2021 - 13:15

» Des nouvelles de la plage à Oka
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Jeu 29 Juil 2021 - 18:20

» Bonjour a toutes et tous : Fullnature
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mar 27 Juil 2021 - 17:38

» Présentation : Kalin
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 27 Juil 2021 - 7:45

» Littérature naturiste, quoi de neuf?
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Sam 24 Juil 2021 - 12:59

Faire corps avec la nature
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Ccnt_b14
Définition du naturisme

Sondage
A quelle fréquence consultez-vous votre tél. à la plage?
 -Tout le temps
 -Aux 10 minutes
 -Aux 30 minutes
 -1 ou 2 fois
 -Jamais
Voir les résultats
Diversité corporelle & Confiance en soi
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Grosnt27
Légalité du naturisme au Québec
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Zzinte13
Dans un esprit laïque
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Tousgr10
UN ART DE VIVRE
Contacter l’administrateur
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Croppe11
Le Deal du moment : -29%
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en ...
Voir le deal
127 €
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
649 € 1099 €
Voir le deal

Partagez | 

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

-Très fier
 -Assez satisfait
 -Plus ou moins
 -Très peu
 -J'ai honte
Voir les résultats
AuteurMessage
MikemikeMikemike
Aspirant bavardeur

Lieu : Quebec

Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 12:26

J'aurais le goût de reprendre les paroles de Aquanu!

J'accepte quand même ma bedaine!😅😅
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 12:33

J’aimerais beaucoup avoir une dizaine de kilos en moins... tant pour le côté esthétique que pour avoir une meilleure condition physique.
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'aurais le goût de reprendre les paroles de Aquanu!

J'accepte quand même ma bedaine!😅😅
Plusieurs sont dans cette situation... effets secondaires des multiples confinements, he he!  Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 4254829248 Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 518762836
Stefan3232Stefan3232
Placoteur recrue

Lieu : Mauricie

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 13:43

Pour ma part j'ai aussi indiqué que je suis assez satisfait mais comme tous les gars, j'aurais aimé que mon attribut masculin soit plus gros et long mais ça c'est dans la tête des gars, comme moi, qui n'ont pas toujours confiance en eux à ce niveau. Pour le reste, je me trouve pas pire! Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a dit, j'aurais pris quelques pouces de plus en hauteur!
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 19:15

Wow demander à une femme si elle est satisfaite de son corps c'est comme demander si on est satisfait des gouvernements, il y a toujours une place à l'amélioration quelque part. La pression sociale est plus forte sur nos épaules. Moi je suis moyennement satisfaite mais je suis perfectionniste, je focusse plus sur les défauts que les forces!!
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 9:44

J'ai aussi voté pour «Assez satisfait». C'est toujours plus facile de voir les éléments à améliorer que de se dire que l'on aime telle ou telle partie de son corps. Le mien fonctionne bien, n'a rien d'anormal et je peux dire qu'il a une morphologie dans la moyenne. J'en suis donc satisfait, mais je pourrais toujours faire un peu plus de sport pour me sentir encore mieux dans ma peau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?   Êtes-vous satisfait de votre image corporelle? - Page 2 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2