Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» État des plages / Saison 2023
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 22:39

» LANAUDIERE: comté Matawinie
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Sly Bruneau Hier à 18:29

» Présentation de Sly Bruneau
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Sly Bruneau Hier à 11:30

» Ferez-vous une sortie naturiste en mai ?
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Le Renard Hier à 11:24

» Camping bien équipé: le naturisme sur roues
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:02

» Présentation de William (WillQc)
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Ven 26 Mai 2023 - 17:54

» Témoignages de naturistes dans les médias
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 25 Mai 2023 - 17:04

» Littérature naturiste, quoi de neuf?
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Mai 2023 - 4:49

» Pourquoi tu devrais succomber à la folie du naturisme ?
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Mar 23 Mai 2023 - 13:45

» Présentation : Oznola
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 23 Mai 2023 - 13:26

» Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Nucébien Mar 23 Mai 2023 - 9:56

☼Bien-Être et Santé Mentale☼ ♥ AU GRAND AIR ♥
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Relaxn40
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Grossp11
Sondage
Ferez-vous une sortie naturiste en mai ?
 -C'est déja fait
 -Assurément
 -Probablement
 -Peu de chance
 -Impossible
Voir les résultats
A deux c’est mieux
A plusieurs c’est meilleur
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Grount12
Dans un esprit laïque
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Miligr11
Album Personnel
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Bebimg10
Un art de ViVre

-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Partagez | 

Apportez-vous de la bouffe à la plage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

-Un diner déja prêt
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_l1040%Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 41 ]
-Une collation
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_l1029%Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 30 ]
-Un bbq sur place
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_l108%Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
-J'achète sur place
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_l1012%Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
-Rien du tout
Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_l1011%Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Total des votes : 102

Sondage clos

AuteurMessage
frankyplusfrankyplus
Prend la parole

Lieu : Quebec

Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apportez-vous de la bouffe à la plage ?   Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 9:20

Très semblable pour moi, à mon terrain de camping (Textile au Lac-Aux-Sable), souvent quand nous allons à la plage nous allons au casse-croûte nous chercher un petit quelquechose, sinon je prépares souvent des sandwichs/wraps avec des salades
Revenir en haut Aller en bas
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Apportez-vous de la bouffe à la plage ?   Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 9:31

Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 735798811 hummm des wraps !
Je connais le camping que tu mentionnes, superbe plage, très belle vue à l'horizon.
Est ce que tu parles d'un casse-croûte au camping ou du village ? il est passé au feu il y a quelques années, je ne sais pas si il a été reconstruit...
frankyplusfrankyplus
Prend la parole

Lieu : Quebec

MessageSujet: Re: Apportez-vous de la bouffe à la plage ?   Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 12:00

Non celui du village est mort en effet, je parle soit du Casse-Croûte de mon camping (Groleau) soit celui du camping lac-aux-sables qui est presque directement sur la plage, mais avec le Covid présentement, c'est une pizzeria mobile qui offre ses services dans un trailer stationné sur le même terrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apportez-vous de la bouffe à la plage ?   Apportez-vous de la bouffe à la plage ? - Page 2 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut