Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Présentation FrancisMtl Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Présentation FrancisMtl Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Présentation FrancisMtl Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Présentation FrancisMtl Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Présentation FrancisMtl Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Présentation FrancisMtl Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Présentation FrancisMtl Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Présentation FrancisMtl Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Présentation FrancisMtl Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Présentation FrancisMtl Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Présentation FrancisMtl Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Présentation FrancisMtl Vote_l1016%Présentation FrancisMtl Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Présentation FrancisMtl Vote_l1031%Présentation FrancisMtl Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Présentation FrancisMtl Vote_l1028%Présentation FrancisMtl Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Présentation FrancisMtl Vote_l1024%Présentation FrancisMtl Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation FrancisMtl Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Présentation FrancisMtl Pisima19
Nudité - Décompresser
Présentation FrancisMtl Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Présentation FrancisMtl Wintnt13
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Présentation FrancisMtl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FrancisMtlFrancisMtl
Taciturne

Lieu : Montréal

Inscription : 09/03/2021

Présentation FrancisMtl Vide
MessageSujet: Présentation FrancisMtl   Présentation FrancisMtl Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 22:23

Bonjour à tous, je suis naturiste depuis la fin des années 1990. Mes premières expérionces ont été sur les plage d'europe (France, Grèce) et depuis, je prévilégie presque exclusivement les plages naturistes. Oka au Québec et Hallan's Point à Toronto. Lors de mes voyages,j'ai visité les plages nudistes en Croatie et en Espagne,aux US (Floride, Californie) et à Sidney en Australie.  Je pratique le nudisme généralement seul mais quelques fois en petit groupe. J'aimerais aussi essayer d'autres activités naturistes (piscine,hiking,camping, autres sports...) et explorer des nouveaux endroits
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation FrancisMtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation FrancisMtl   Présentation FrancisMtl Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 22:37

Bonsoir Francis, ici Francis, amicale bienvenue sur le forum.
Tu es un grand voyageur, tu as vu beaucoup de pays, pour lequel as tu eu un vrai coup de coeur au niveau plages naturistes ?

Tu es à la bonne place pour découvrir de nouveaux endroits, Ontario comme Québec, et pour certaines activités également.
Par simple curiosité, comment es tu arrivé au naturisme un beau jour? Était ce le hasard ou quelque chose de planifié ?
Revenir en haut Aller en bas
FrancisMtlFrancisMtl
Taciturne

Lieu : Montréal

Inscription : 09/03/2021

Présentation FrancisMtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation FrancisMtl   Présentation FrancisMtl Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 23:13

Salut Francis,

Coup de coeur....  Définitivement la Croatie!  Plages de roches mais la mer adriatique est incroyable.  Le natrurisme est très présent aussi

Arrivée au naturisme...  vraiment par hasard, lors de mon premier voyage en Grèce, il y avait beaucoup de naturistes sur les plages, j'ai essayé et bien aimé.  Au début je n'en faisait pas souvent maintenant, c'est beaucoup plus fréquent.  J'ai bien hâte à l'été!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation FrancisMtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation FrancisMtl   Présentation FrancisMtl Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 23:27

Merci pour les réponses, tu passes au statut Membre Régulier qui donne accès aux sujets non naturistes.

Le statut ultime c'est le VIP, très pratique pour ceux qui recherchent un naturisme plus social et découvrir de petites plages confidentielles, peu connues du grand public.
Le forum est touffu, normal il a 15 ans d'existence, si tu as des questions sur son fonctionnement, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour ça.

Voici le lien qui explique ce qu'est le statut VIP :
https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert#78262

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Présentation FrancisMtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation FrancisMtl   Présentation FrancisMtl Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 7:45

Bienvenue sur NDA FrancisMtl. Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d’une activité naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
FrancisMtlFrancisMtl
Taciturne

Lieu : Montréal

Inscription : 09/03/2021

Présentation FrancisMtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation FrancisMtl   Présentation FrancisMtl Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 8:14

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Présentation FrancisMtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation FrancisMtl   Présentation FrancisMtl Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 8:31

Bienvenue sur le forum @FrancisMtl et j'espère que tu te plairas parmi la communauté naturiste de ce forum.  Les plages de la Croatie, de la Grèce devaient être incroyables.  C'est merveilleux de pouvoir en profiter.  On a tous hâte à l'été et de pouvoir voyager à nouveau.  Bienvenue encore et au plaisir de te lire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
superlpsuperlp
Discoureur volubile

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 12/08/2020

Présentation FrancisMtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation FrancisMtl   Présentation FrancisMtl Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 10:06

Bienvenue dans le forum FrancisMtl. 
Tu me fais rêver en complément des infos d'hier touchant les pressions de la Grèce pour le passeport vaccinal et l'arrivée des touristes en juin 2021. C'est le premier voyage que je planifie post-pandémie, mais pas avant l'automne cependant et sans doute en 2022 pour plus de sécurité. Mais il n'est pas interdit de rêver et de s'informer.

Au plaisir de se voir cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Jars-du-CapJars-du-Cap
Pie bavarde

Lieu : Chambly

Inscription : 22/05/2016

Présentation FrancisMtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation FrancisMtl   Présentation FrancisMtl Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 10:53

Moi aussi vos propos me font rêver, FrancisMtl. Je ne suis malheureusement jamais allé en Croatie mais durant toutes les années où je répétais les séjours de plusieurs mois par année en Allemagne (sur le territoire de l'ancienne Allemagne de l'Est), je fréquentais régulièrement les Luftbäde (littéralement les « bains d'air »). Le naturisme (FKK - Freikörperkultur ou culture du corps libre en français) y est beaucoup plus entré dans les mœurs qu'ici, même si, depuis la chute du mur, la pratique tend un peu à diminuer. Mais c'est peut-être aussi une question générationnelle. Pour ma part je ne suis allé qu'une fois en Grèce, où je n'ai pas eu le temps de profiter des plages libres (j'y étais pour une toute autre raison). C'est plutôt en Turquie, sur une plage près d'Antalya, beaucoup fréquentée par des Allemands, que j'ai pu goûter aux plaisirs du naturisme. Oui, vos propos me font rêver. Avec le temps qu'il fait aujourd'hui, on sent que le printemps s'en vient et on rêve de voyager à nouveau. Mais tout indique que cet été encore le naturisme se pratiquera au Québec. Ce qui n'est pas mal non plus, convenons-en ! Bienvenue sur le forum et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Présentation FrancisMtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation FrancisMtl   Présentation FrancisMtl Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 11:56

bienvenu sur le forum au plaisir de te lire et de se rencontrer a une activite naturiste
Revenir en haut Aller en bas
avatarAvironu
Pie bavarde

Lieu : Montréal

Inscription : 15/03/2020

Présentation FrancisMtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation FrancisMtl   Présentation FrancisMtl Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 21:33

Bienvenue sur le forum, Francis! Je rêve d'aller à tous ces endroits!
Revenir en haut Aller en bas
FrancisMtlFrancisMtl
Taciturne

Lieu : Montréal

Inscription : 09/03/2021

Présentation FrancisMtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation FrancisMtl   Présentation FrancisMtl Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 22:14

Merci à tous de votre acceuil si chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
BenoitmontrealBenoitmontreal
Baratineur débutant

Lieu : Montreal

Inscription : 10/06/2020

Présentation FrancisMtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation FrancisMtl   Présentation FrancisMtl Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 7:29

Bienvenu à toi Francis, moi aussi j’ai bien hâte de voyager et découvrir d’autres plages naturistes.

Il y a 2 ans, j’étais sur la cote ouest de la Floride et j’ai trouvé un banc de sable (j’ai loué un ponton) sublime. Passage Key est incroyable.

J’ai eu la chance de discuter avec plusieurs couples d’hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation FrancisMtl Vide
MessageSujet: Re: Présentation FrancisMtl   Présentation FrancisMtl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation FrancisMtl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : JF
» Présentation: sgy
» Je me presente; Dario40
» Présentation : Jocool
» Bonjour, ici Mélodie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-