Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Cctumb20
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vote_l1016%Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vote_l1031%Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vote_l1028%Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vote_l1024%Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Frattu25
Définition du naturisme

A votre agenda
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Xnt_8v10
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été?
-Oh que oui !
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vote_l1038%Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 30 ]
-Nettement plus
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vote_l1033%Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 26 ]
-Un peu plus
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vote_l1013%Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
-Égal
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vote_l1010%Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
-Ça dépend
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vote_l108%Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Total des votes : 80
 
Sondage clos

AuteurMessage
JaimeLaNatationJaimeLaNatation
Baratineur débutant

Lieu : Montréal

Inscription : 14/03/2020

Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été?   Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 20:37

Perso, avec les vaccins et mon nouvel appartement, je vais aller a Oka. Aller également au naked biker ride et j'espère que pour une bonne partie des gens que la pandémie ou la gêne ne vienne pas en gêné certain de venir a Montréal :)!
Revenir en haut Aller en bas
avatarMauricieH34
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 10/07/2016

Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été?   Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 16:45

Moi oui plus! J’ai hâte que les piscines naturistes reprennent et je compte aller plus souvent chez un ami naturiste qui a un super terrain et à des camping aussi plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été?   Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 12:42

pour répondre a la question OUI je prévois faire plus de naturisme que par le passé. Pas accause du vaccin mais accause que 'ai pris ma retraite à la fin de l'été passé donc je prévois passer 3 ou 4 jours par semaines à ma roulotte.

Pour ce qui est du vaccin je ne crois pas vraiment qu'il vas faire quoi que ce soit pour l'année 2021. car il prévois avoir fini de vacciné les gents en chsld et ceux des résidences pour personnes âgé en fin mars. par la suite les gents de 50 ans. Il prévois avoir fini de vacciné la population fin septembre ou mi octobre. 

Une fois tout la population vacciné ils vont attendre début décembre avant de déconfiné. en cette date du 15 janvier ils a des rumeurs de resserrer le confinement; Ca ca veut dire on referme tout. Donc pour cette été je prévois un été comme l'an passé soit on vas pouvoir se visité à l'extérieur et que 6 personnes. et qu'au printemps 2022 pour une vie normal
Revenir en haut Aller en bas
Patfishing13Patfishing13
Aspirant bavardeur

Lieu : Montréal

Inscription : 02/07/2019

Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: pommerie   Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 8:32

C’est dans mon plan d’aller à la Pommerie l’été prochain si la covid le permet
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été?   Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 8:37

Patfishing13 a écrit:
C’est dans mon plan d’aller à la Pommerie l’été prochain si covid permet

Bonjour, il faudra que tu sois parrainé par un membre de la Pommerie ou que tu te présentes en couple. Les hommes seuls ne sont pas admis.
Revenir en haut Aller en bas
Patfishing13Patfishing13
Aspirant bavardeur

Lieu : Montréal

Inscription : 02/07/2019

Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été?   Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 8:48

Et ou puis-je trouver quelqu’un pour me parrainer?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été?   Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 9:00

C'est tout le problème de ce règlement, ça devient un cercle vicieux.
Il m'apparait plus simple de trouver quelqu'un afin de pouvoir vous présenter en couple à l'accueil du centre (vous n'êtes pas obligés d'être un vrai couple dans la vie).
Tu pourras passer une demande en ce sens sur le forum quand le temps doux sera revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Patfishing13Patfishing13
Aspirant bavardeur

Lieu : Montréal

Inscription : 02/07/2019

Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été?   Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 9:55

Merci beaucoup! Bien hâte que le temps doux revienne
Revenir en haut Aller en bas
JaimeLaNatationJaimeLaNatation
Baratineur débutant

Lieu : Montréal

Inscription : 14/03/2020

Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été?   Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 19:43

Honnêtement, maintenant que tu dis, j'aimerais bien aller a la pommerie également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été?   Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ferez-vous une activité spéciale pour l'Action de grâce ?
» Avez-vous perdu vos complexes grâce au naturisme?
» Ferez-vous une sortie naturiste en mai ?
» Ferez-vous une sortie naturiste dans les prochains jours?
» Ferez-vous une sortie naturiste durant le long congé ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-