Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Présentation de bendler Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Présentation de bendler Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Présentation de bendler Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Présentation de bendler Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Présentation de bendler Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Présentation de bendler Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Présentation de bendler Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Présentation de bendler Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Présentation de bendler Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Présentation de bendler Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Présentation de bendler Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation de bendler Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Présentation de bendler Tumblr15
Nudité - Décompresser
Présentation de bendler Milita15
Randonue Absolue
Présentation de bendler Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Présentation de bendler Spaout11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de bendler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bendlerbendler
Sorti de son mutisme

Lieu : Québec

Inscription : 29/10/2020

Présentation de bendler Vide
MessageSujet: Présentation de bendler   Présentation de bendler Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 13:06

Bonjour,


Mon nom est Benoit et j'ai 24 ans.

Ayant un esprit très ouvert et étant désireux de faire de nouvelles expériences, le naturisme m'a toujours fasciné.
J'ai toujours été quelqu'un de timide mais au fur et à mesure que je m'habitue, la gêne finit par s'en aller d'elle-même. Me dévêtir me permet de me libérer de mes angoisses omniprésents et de me détendre.

Évidemment, je ne tenterais des expériences qu'à des endroits où cela ne causera aucun malaise à personne.

Si vous êtes de ceux qui préfère garder le naturisme en secret, sachez que le respect de la confidentialité est l'une de mes principales qualités.

Au grand plaisir de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de bendler Vide
MessageSujet: Re: Présentation de bendler   Présentation de bendler Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 19:44

Bonjour et amicale bienvenue sur le NdQ Very Happy

Ah quel dommage que tu ne te sois pas inscrit durant l'été, la saison est terminée et le forum s'est mis au ralenti depuis la fin septembre mais il y a encore de la vie ceci dit. Tu pourras en profiter pour le parcourir durant la morte saison et participer aux différents sujets si tu le souhaites.

Comme l'indique le slogan sous le logo du forum, nous prônons une fierté naturiste libre et active en nature. Nous ne sommes pas une page facebook secrète ou un site pour rencontres à domicile mais un forum qui a pour mission de faire avancer et faciliter la pratique naturiste. NdQ ne voit pas l'utilité de faire des mystères ou de secrets avec le vrai naturisme, au contraire, nous célébrons la transparence pour mieux inspirer les futurs adeptes.

Si tu choisi d'aller sur une plage ou un centre naturiste, il n'y aucun souci à se faire en ce qui concerne les malaises que tu mentionnes puisque tout le monde est là pour la même raison; profiter du soleil, de l'eau et des espaces verts en toute nudité.
Ce sont parfois les novices qui peuvent ressentir une certaine gêne la premieère fois, mais elle disparait assez rapidement, rassure toi.
As tu déja tenté une petite expérience naturiste, ne serait ce que 10 minutes nu dans une forêt ou un bain de minuit par exemple? Ou en es tu à ta toute première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
bendlerbendler
Sorti de son mutisme

Lieu : Québec

Inscription : 29/10/2020

Présentation de bendler Vide
MessageSujet: Re: Présentation de bendler   Présentation de bendler Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 23:08

Il s'agit effectivement de ma toute première expérience. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
pierrempierrem
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 14/06/2015

Présentation de bendler Vide
MessageSujet: Re: Présentation de bendler   Présentation de bendler Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 0:12

Bienvenue bendler,
Un site sympathique et ensoleillé.
L’été qui c’est terminé, a été particulièrement agréable pour être nu en nature.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de bendler Vide
MessageSujet: Re: Présentation de bendler   Présentation de bendler Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 7:57

Merci bendler, tu es à la bonne place pour t'initier sérieusement au naturisme le printemps prochain.
Il y a un coin naturiste très apprécié pour la région de Québec, idéal pour les novices, dont tu pourras lire les témoignages ici quand tu auras le statut Membre Régulier.

As tu certaines appréhensions avec le naturisme ou des questions à poser? On est là pour informer, n'hésite pas.
En attendant je te suggère la lecture du sujet suivant, plein de bons conseils :
https://www.naturistesduquebec.com/t5074-conseils-aux-naturistes-debutants
Revenir en haut Aller en bas
bendlerbendler
Sorti de son mutisme

Lieu : Québec

Inscription : 29/10/2020

Présentation de bendler Vide
MessageSujet: Re: Présentation de bendler   Présentation de bendler Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 1:40

Très intéressants comme articles  Présentation de bendler 960793256
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de bendler Vide
MessageSujet: Re: Présentation de bendler   Présentation de bendler Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 1:32

As tu certaines appréhensions avec le naturisme ou des questions que tu te poses sur la pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
bendlerbendler
Sorti de son mutisme

Lieu : Québec

Inscription : 29/10/2020

Présentation de bendler Vide
MessageSujet: Re: Présentation de bendler   Présentation de bendler Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 19:41

Jusqu'à maintenant, ça fait le tour.
Si jamais ça viens, je vous en informe  Présentation de bendler 4254829248
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de bendler Vide
MessageSujet: Re: Présentation de bendler   Présentation de bendler Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 19:48

Parfait, tu obtiens donc le statut membre Régulier et je vais répondre à ton message concernant ta demande pour le statut VIP.
Au plaisir de te lire sur différents sujets.
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Présentation de bendler Vide
MessageSujet: Re: Présentation de bendler   Présentation de bendler Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 20:21

Bienvenu sur NDQ Bendler! Au plaisir de te lire sur les différents forums ou de te rencontrer lors d’une activité naturiste! Bon automne!
Revenir en haut Aller en bas
Martintd8Martintd8
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 04/06/2015

Présentation de bendler Vide
MessageSujet: Re: Présentation de bendler   Présentation de bendler Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 6:48

Bienvenue Benoit! Tu es vraiment à la bonne place pour découvrir davantage le naturisme, tout le monde ici est bien sympathique et ouvert à discuter et à répondre aux questions ! J'abonde aussi dans le même sens que Ôsoleil: il y a un petit coin de paradis non loin de Québec qui vaut la peine d'être découvert, sur le bord de la Jacques-Cartier. Je te suggère fortement d'y faire un tour l'été prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Présentation de bendler Vide
MessageSujet: Re: Présentation de bendler   Présentation de bendler Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 7:02

Bienvenu sur le forum au plaisir de te lire et tu es à la bonne place pour découvrir ce beau mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Présentation de bendler Vide
MessageSujet: Re: Présentation de bendler   Présentation de bendler Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 7:10

Sois le bienveNU parmi nous et bonne exploration du forum!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de bendler Vide
MessageSujet: Re: Présentation de bendler   Présentation de bendler Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 14:16

Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste.
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Tu verras sûrement le sujet -Qui va où? qui fonctionne très fort durant les belles saisons et qui permet  de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes .
Tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), participer aux jeux organisés, offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

Si tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à poser une question, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.
Encore Bienvenue et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
superlpsuperlp
Discoureur volubile

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 12/08/2020

Présentation de bendler Vide
MessageSujet: Re: Présentation de bendler   Présentation de bendler Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 7:20

Salut Bender. 

Bienvenue sur le Forum. Tu verras que c'est très agréable de revenir ici pour des infos et des contatcs. C'est ma première saison morte au Forum et malgré ce qu'ÔSoleil disait sur un ''ralentissement'' sur le site, il conserve beaucoup de vie et d'intérêt sur beaucoup de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de bendler Vide
MessageSujet: Re: Présentation de bendler   Présentation de bendler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de bendler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : migodkatana
» Ma présentation: Rio
» Présentation : Pom
» Présentation : re-te-nu
» Ma présentation Jac
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-